NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: texte cherche son et voix
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: texte cherche son et voix  (Lu 812 fois)
creanza
Invité
« le: Avril 06, 2003, 12:25:35 »

voilà, je suis ce qu'on appelle trivialement un d'jeuns et j'ai un problème (qui a parlé de problème) : la plume me démange. j'ai furieusement envie d'écrire et j'ai aucun talent de musicien, la platine et le micro me sont inaccesibles, donc j'ai besoin de renforts.

mon message a de fortes chances de ce perdre dans les méandres internetales (mot aussi francais que geaorges bush (faites pas attention, il me manque quelques heures de sommeil), mais s'il avait la chance de trouver un quelconque echo, je remercie d'avance celui qui répondra

ps: je suis de bordeaux
Journalisée
momosupa
Invité
« Répondre #1 le: Avril 07, 2003, 01:29:28 »

moi j'était de BX  Wink
Journalisée
creanza
Invité
« Répondre #2 le: Avril 07, 2003, 02:43:33 »

content de l'apprendre
Journalisée
mr tee bow
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Avril 08, 2003, 11:58:39 »

;DHé mo' ca yest tu t'es trouvé un pote.....represente BX t'as vu.
il a l'air de déchirer ton pote.... Wink

ouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoi

sinon tranquil t'as vu PEACE
Journalisée

[][][][][] http://fratellobeatz.free.fr [][][][][]
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Avril 08, 2003, 02:20:12 »

Je connais bien Bordeaux je suis originaire de Pau.

Je fais des sons mais je n'ai pas beaucoup de contact niveau MC et écrivain... Wink
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: texte cherche son et voix
Aller à:  

Page générée en 0.065 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC