Tu à raison, ne change pas pour autant

moi c'est du rap de papy qu'ils disent mes potes !!
à la NO I.D, PETE ROCK, SMIF, DRED SCOTT, TRENDZ OF CULTURE.....
PEACE >>>>>>>>>> MO'
OUAI BIEN DIT MO' " là je suis ok avec toi pour une fois"
t'es KAINRI TOI!
mais bon faut les aider ces ptits jeunes( bon daccor c'est vrai que la plupart ont des gouts de chiotte.c'est pas une raison pour etre pas gentil avec.)
ouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoiouai t'as vu partout c'est la meme, toi meme tu sais, t'inquiet, voila quoi, t'as vu, pepere, t'as vu, pas de souci, voila quoi
sinon tranquil t'as vu
PEACE