NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Le Batofar garde le cap
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Batofar garde le cap  (Lu 791 fois)
90bpm Premium Member

« le: Avril 02, 2003, 11:43:08 »

« Contre vents et marées le Batofar garde le cap pour le plaisir de nos oreilles, de nos jambes et de notre tête » c'est ainsi que démarre le dernier édito signé de la nouvelle équipe de cette salle sur l'eau, plus d'un mois et demi après ses prises de fonction. Cette mise au point a pour but de faire taire les rumeurs de «tout clubbing commercial» dont on les créditait avant la réouverture. « En tant que salle de diffusion de musiques électroniques, nous avons envie d'accueillir le plus possible de courants musicaux au sein du batofar, elles ont toutes leurs propres messages et leurs propres esthétiques à légitimer chez nous » ajoutent-ils avant d'annoncer la création de deux soirées spécifiques, le lundi et le jeudi. Le début de semaine étant dédié au jazz (Laurent de Wilde, Anne Ducros, Yvinek...) et le milieu de semaine aux sonorités chaudes, soulfull, rare groove et nu-funk... (Russ Gabriel, Mark Farina, Westpark Unit...) L'événement de la semaine est probablement la venue en after show de The Roots, vendredi après leur concert au Zenith avec un mix exclusif du batteur et producteur: ?uestlove. Une première en France !

source grandlink

je sais pas vous mais je sens que vendredi soir ca va etre l emeute
Journalisée

BAM !
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Avril 02, 2003, 11:43:52 »

Si je rentre pas je brûle le batofar.
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Avril 02, 2003, 11:46:45 »

ok si jamais je suis a l interieur previens moi !

tu va au concert avant ? je crois que pour les gens comme nous ca va etre dead !
Journalisée

BAM !
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Avril 02, 2003, 11:59:22 »

Oui oui j'ai payé ma place il y a longtemps.
26 euros c'était ouf mais ça vaut le coup je pense.
Il va falloir courrir à la fin du concert pour aller forcer l'entrée du bato !
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
Doc Singe
Invité
« Répondre #4 le: Avril 02, 2003, 09:07:00 »

Batofar garde quoi???!!! batofar= pour petit blanc névrosé qui fait semblant de tout meme de fumer une clope ... pour le peu quil renverse franchement jle coulerais bien ce batodemerde
Journalisée
polish_troubadour
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Avril 02, 2003, 10:07:18 »

Doc, au moins TOI tu ne fais pas semblant d'être con...
Journalisée

All my people in the populous let you arms swing like an octopus
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Avril 02, 2003, 10:28:52 »

Batofar garde quoi???!!! batofar= pour petit blanc névrosé qui fait semblant de tout meme de fumer une clope ... pour le peu quil renverse franchement jle coulerais bien ce batodemerde
T'as eu le mérite de me faire rire ...
Pourtant je ne suis jamais aller au Batofar !
Tu devrais poster plus souvent.
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Avril 02, 2003, 11:40:48 »

J EN AI MARRE DES BOULETS ! ( dedicasse a roumish)
Journalisée

BAM !
lamite
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Avril 03, 2003, 08:20:47 »

doc singe me semble avoir un sens de l'humour tres developé tout de meme .

Enfin je sais pas si c'est fait exprès mais bon
Journalisée
Doc Singe
Invité
« Répondre #9 le: Avril 03, 2003, 08:37:27 »

Oh lala !!! c vrai que je suis dans mon genre un peu rude mais je ne peux m'empécher de dire ce que je pense meme si je sais que les gens vont pas kifer, et le batofar pour moi en tout cas c'est un endroit ou se la raconte beaucoup, et labas  je n'ai jamais sentis de pure kife que ce soit le public qui te matte de la tete au pieds , l'organisation des résoi : donbi, la sono horrible :basse dégeu...  bref ambiance merdique ,je recherche pas la block party et machin truc mais une vibe purement musicale autour de laquelle tout mais vraiment tout le monde serait réunis sans hypocrisie et  faux semblant...  voila les ptits chéris.....
Journalisée
Jade's Corner
90bpm Senior Member

« Répondre #10 le: Avril 04, 2003, 09:53:42 »

Oh lala !!! c vrai que je suis dans mon genre un peu rude mais je ne peux m'empécher de dire ce que je pense meme si je sais que les gens vont pas kifer, et le batofar pour moi en tout cas c'est un endroit ou se la raconte beaucoup, et labas  je n'ai jamais sentis de pure kife que ce soit le public qui te matte de la tete au pieds , l'organisation des résoi : donbi, la sono horrible :basse dégeu...  bref ambiance merdique ,je recherche pas la block party et machin truc mais une vibe purement musicale autour de laquelle tout mais vraiment tout le monde serait réunis sans hypocrisie et  faux semblant...  voila les ptits chéris.....

Tu plaisantes quand tu dis ambiance merdique ?
Pour voir vu Blackalicious, Jeru, LL, buck 65, peanut bw,  visionaries  Grin  j'avoue que je ne te comprends  pas  ....
j'ai l'impression que tu regardes plus les autres qu'ils ne te regardent.

Le seul concert naze que j'ai vu la bas c'était mike ladd.

Journalisée

"quand tu joues au dodgeball, prend les plus forts dans ton équipe, comme ça ensemble vous éclaterez les faibles !"...
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Le Batofar garde le cap
Aller à:  

Page générée en 0.665 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC