NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Affiches Humaines !
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Affiches Humaines !  (Lu 799 fois)
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« le: Avril 01, 2003, 11:50:53 »

Avez-vous vu ces affiches couleur, à taille réelle, collées à hauteur du sol ,représentant des hommes et des femmes, si bien qu'on croirait des passants qui évoluent dans la rue ?
Assez surprenant ! Surtout à des coins de rue !

Je suis passé vite fait devant l'une d'elle à côté de la place Voltaire.  Pas eu le temps de bien regarder son visage mais il m'a semblé reconnaître quelqu'un ...  

Quelqu'un a plus d' infos ?
Journalisée
frelon
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Avril 01, 2003, 09:16:36 »

c est fou ca jviens d en voir une aujourd'hui même dans le 6e vers le metro mabillon.
c est sur un toit pas tres haut juste a cote d une affiche du president Nixon par Obey.
en revanche l affiche d'Obey est un peu plus vieille (1 mois peut etre).
Journalisée
poum
Newbie
*

« Répondre #2 le: Avril 03, 2003, 08:40:51 »

Je n'ai pas vu ces affiches, mais c'est Ernest Pignon Ernest qui a lancé ce concept je crois. Des affiches d'hommes et de femmes de taille réelle, affichées en pleine rue... Enfin les siennes étaient en noir et blanc...
Journalisée

Poï Poï
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Avril 03, 2003, 08:42:09 »

C'est cool comme concept Smiley
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Affiches Humaines !
Aller à:  

Page générée en 0.091 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC