NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Connexion France-Québec
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Connexion France-Québec  (Lu 2096 fois)
momosupa
Invité
« Répondre #15 le: Avril 01, 2003, 08:59:49 »

Ouais Salut Julie,
je bosse pour différent gars de l'ouest de la france en temps que beatmaker.
les deux derniers sons que j'ai posé sont sur la mixtape de dj Mesk ( Le Ralliement 2 )   et il s'agit de Wen & Ceda et de l'Essentiel Régiment donc si tu a eu cette tape ecoute sinon vas fair un tour sur ce lien :::::::> http://stage.vitaminic.fr/main/moar2/all_tracks/

Dis moi si cela te branche >>>> Peace >>>>> MO
Journalisée
djzerm
Newbie
*

« Répondre #16 le: Mai 21, 2003, 08:20:50 »

Julie Jattend toujours ta reponse par e-mail !
Journalisée

- = D J Z E R M = -
SNOOPDOGG
Newbie
*

« Répondre #17 le: Mai 22, 2003, 12:54:05 »

Je suis manageur et je fait partie  d'un groupe de rap et nous sommes de PARIS. nous sommes a la recherche de personnes ayant des plans a nous proposer, a part sa nous sa fait 5 ans qu'on est dans le rap,on a participer a de nombreuses mix-tape,participer a une compilation et fait de nombreuses scenes et premiere partie d'artiste connu dans le rap français( la brigade,daddy lord c,aktivist,boogotop,intik...) et participer a des festivals (XXL Performance,Transit...) donc si sa t'interesse repond ur mon adresse mail qui est : maximum2lyrics@yahoo.fr
Journalisée

SNOOPDOGG
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Connexion France-Québec
Aller à:  

Page générée en 0.668 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC