NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quoi de bon dans la presse en ce moment ?  (Lu 1179 fois)
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« le: Mars 10, 2003, 11:20:54 »

48 pages, 100% color- The fourth issue of Garage magazine is really impressive. Rather than focusing only on the Italian graffiti scene, this mag is featuring interviews and pictures from writers around the world... from Russia to Argentina! Contain a lot of bombing pictures and street-art photography. And of course a great passenger train selection. Spotlights in this issue on: LT27 crew, Mr. Andre, Space Invader, Stak, FMK crew...

Vous l'avez vu quelque part ?

Connaissez-vous ce magazine ? On a l'air d'en dire vraiment du bien ! Notamment dans ce numéro , une sélection "incroyable" de la scène espagnole

Journalisée
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Mars 10, 2003, 12:17:05 »

Perso je connais les deux,le premier est vraiment pas mal,mais on dirait que tu es passé a coté de l'interview de Recto,ce mag est tres bon..Le second,il est 'haut en couleur' aussi,le prchain numero sera encore meilleur ,ce que l'on peut dire c'est que nos amis Espagnol et Italien defoncent grave question presse,si je peux me permettre j'ajouterai subwaynet a la liste avec un cope sur la 11,mais jsuis pas sur que ce soit vraiment lui ou alors il etait pas tres a l'aize... le tout est disponible dans les diverses echoppes de Chatelet depuis vla le temps!!!! hehe
Journalisée

Don't call me a newbie,i've been here for years..
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Mars 10, 2003, 12:22:15 »

pour des sorties plus fraiches,les graphotism sous forme de livre sont vraiment tres chaud,j'ai vu le n°27 avec des putains de pages sur REAS..
« Dernière édition: Mars 10, 2003, 01:09:47 par FRITZTHEkAT » Journalisée

Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Mars 10, 2003, 01:03:37 »

Perso je connais les deux,le premier est vraiment pas mal,mais on dirait que tu es passé a coté de l'interview de Recto,ce mag est tres bon..Le second,il est 'haut en couleur' aussi,le prchain numero sera encore meilleur ,ce que l'on peut dire c'est que nos amis Espagnol et Italien defoncent grave question presse,si je peux me permettre j'ajouterai subwaynet a la liste avec un cope sur la 11,mais jsuis pas sur que ce soit vraiment lui ou alors il etait pas tres a l'aize... le tout est disponible dans les diverses echoppes de Chatelet depuis vla le temps!!!! hehe

Eh tu sais que c'est la vie d'un pauv' nerd qui travaille ... pas ou peu de contact avec le monde réel ...  Wink
Downrocks : il était bien le 1er number ?
Journalisée
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Mars 10, 2003, 01:07:46 »

ouais downrock,plutot fameux,en plus si j'ai bonne souvenance,il s'ouvrait à L'italienne..
« Dernière édition: Mars 11, 2003, 12:14:17 par FRITZTHEkAT » Journalisée

Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Mars 11, 2003, 07:40:40 »

pour des sorties plus fraiches,les graphotism sous forme de livre sont vraiment tres chaud,j'ai vu le n°27 avec des putains de pages sur REAS..

Il tue le Graphotism !!! Je l'ai vu aujourd'hui : j'ai été soufflé !
Marrant le JAYA / KAY à NY !
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Quoi de bon dans la presse en ce moment ?
Aller à:  

Page générée en 0.261 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC