NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: A propos des mixtapes
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos des mixtapes  (Lu 4162 fois)
syncope
Newbie
*

« Répondre #30 le: Mars 11, 2003, 03:09:36 »

Citation
PS : Dony S g t'ai envoyé 1 mail je sais pas si tu l'as reçu.

Pas encore recu Huh

En fait comme tu parlais de ta tape sur l'autre face du rap je voulais savoir s'il était toujours possible de t'envoyer 1 son et quel était le délai dont je disposais pour le faire.

Autrement j'essayerai bientôt de poser 1 son de ma men Lario et moi pour ke vous ayez tous 1 idée de notre truc et comme ça si cela plais à quelqu'un je serai pour 1 truc ensemble.
Journalisée
c@lenzana
90bpm Junior Member
**

« Répondre #31 le: Mars 18, 2003, 11:16:16 »

www.soldatsdelunderground.fr.st        la tape est bientot dispo!!!! Cool Smiley Wink Cheesy Grin

elle est sorti ? on peut se la procurer quand et où ? (à part sur ce site, en fait) nulle part ?
Journalisée

Dony S
90bpm Full Member

« Répondre #32 le: Mars 18, 2003, 11:49:50 »

www.soldatsdelunderground.fr.st        la tape est bientot dispo!!!! Cool Smiley Wink Cheesy Grin

elle est sorti ? on peut se la procurer quand et où ? (à part sur ce site, en fait) nulle part ?

BIENTOT DISPO !!!!!!  Grin

Sous 15 jours pour se la procurer sur panam dans les shops spe, aux puces de cli cli, sur le net et dans differents shops de province en fur et a mesure on prend un peu de retard a cause de la dupli mais sa arrive bientot !!!!  
Je tiendrais au courent au fur et a mesure
Journalisée

mix tape soldats de l'underground dans les bacs   www.soldatsdelunderground.fr.st
avec Skalpel (la K Bine, Larsen, La meute, ANPE, Tonio Reino, Dernier Carat, Esprit 6 nique, 3 griffes...)
momosupa
Invité
« Répondre #33 le: Avril 01, 2003, 09:12:56 »

pour ceux qui n'ont pas de prods,
faites un tour sur le forum Producteur,
y a des gars qui font des sons cool et qui les laissent en downloads alors vous vouyez la vie elle est cool des fois !!!

et puis sinon il y a www.vitaminic.fr avec pleins d'instru libre et inédites  Wink

faut creuser sur la toile !!!!!!!

Peace >>>>> MOAR
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: A propos des mixtapes
Aller à:  

Page générée en 0.37 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC