NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
MANIFESTO
Pages: [
1
]
2
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: MANIFESTO (Lu 1759 fois)
linnocent
90bpm Junior Member
MANIFESTO
«
le:
Janvier 06, 2012, 08:18:06 »
Vous vous permettez de critiquer mon art sans limites.Mais, honnetement, attachiez vous une reelle importance aux murs de votre ville avant qu'ils soient recouverts d'inscriptions.De plus en plus vous parlez de toutes les degradations qui fleurissent sur les murs mais jamais vous n'avancez dans la comphrension de ce phenomene.En contemplant ce que nous faisons vous etes face a un mur.Le message des graffeurs est intrinseque et vous detestez ou aimez toujours ce que nous faisons, c'est la que nous on se marre.
pour moi les graffeurs rendent enfin visibles aux yeux de tous les murs des labyrinthes que sont nos villes. et les gens qui y errent sans but,perdus,sont les spectateurs de cela. un mur est un mur. impossible a differencier des autres avant quil soit marqué d'un signe qui le distingue. nous creeons nos propres points de reperes et vous critiquez car il ne font que vous rapeller que vous etes perdus.
les graffeurs trouveront leur chemin... quant aux autres je le leur souhaite... avec notre aide.
a++
Journalisée
⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀ഀ䤀 䠀 䄀 吀 䔀 夀 伀 唀 砀㴀 䤀 䠀䄀吀䔀 夀伀唀ഀ⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀ഀ㬀⤀䠀䔀䰀䰀刀䄀䤀匀䔀刀⠀㬀
Stop
90bpm Junior Member
Re : MANIFESTO
«
Répondre #1 le:
Janvier 06, 2012, 09:04:42 »
J'ai lu la premiere phrase sa ma suffit .. tu parle d'art y a un forum pour le street art !
Journalisée
linnocent
90bpm Junior Member
«
Répondre #2 le:
Janvier 06, 2012, 09:06:55 »
ouai c aussi forum poesie.
allez lis le reste vandale
Journalisée
⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀ഀ䤀 䠀 䄀 吀 䔀 夀 伀 唀 砀㴀 䤀 䠀䄀吀䔀 夀伀唀ഀ⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀ഀ㬀⤀䠀䔀䰀䰀刀䄀䤀匀䔀刀⠀㬀
Jacques Meskine
90bpm Premium Member
«
Répondre #3 le:
Janvier 06, 2012, 09:25:39 »
Au début j'ai cru à une réponse de Kashink
Journalisée
AKA Raymond D
Francis F. Gros Cola
Newbie
«
Répondre #4 le:
Janvier 06, 2012, 10:26:34 »
un peu prétentieux mais sympa
Journalisée
sokan
90bpm Junior Member
«
Répondre #5 le:
Janvier 06, 2012, 10:50:51 »
mur nom masculin, Ouvrage en maçonnerie, en terre, en pan de bois ou de fer, en panneaux divers, qui, dans un plan généralement vertical, sert à enclore un espace, à constituer les côtés ou les divisions d'un bâtiment.
Tout ce qui fait office de cloison.
Ce qui est analogue à un mur par son aspect opaque.
Obstacle à la communication.
Journalisée
BLURP !!!!
Oh ! oui ! VAZY spank me !!
Pazo
90bpm Full Member
Re : Re : MANIFESTO
«
Répondre #6 le:
Janvier 06, 2012, 10:54:07 »
Citation de: Jacques Meskine le Janvier 06, 2012, 09:25:39
Au début j'ai cru à une réponse de Kashink
mdr la meme ^^
Journalisée
Stop
90bpm Junior Member
«
Répondre #7 le:
Janvier 06, 2012, 11:17:10 »
Citation de: linnocent le Janvier 06, 2012, 09:06:55
ouai c aussi forum poesie.
allez lis le reste vandale
Ok mec! j'ai lue ! perso j'apelle pas le graffiti de l'art .. mais bon ! Bref
Mais ici y a beaucoup de graffeur ! donc si tu veux diffusé ton message sur le graffiti ! c'est dans la rue ! ou sur un journal !
Apreès je sais que pas beaucoup de "spectateur"
Journalisée
Jambo
90bpm Full Member
«
Répondre #8 le:
Janvier 07, 2012, 12:12:36 »
Quiconque a le droit d'avoir sa propre opinion concernant le mouvement graffiti.
Si tout le monde le faisait pour les mêmes raisons (quelles qu'elles soient; vandalisme, art, passion, adrenaline etc...), le graffiti deviendrait cloisonné et perdrait son intérêt, son attrait.
Beaucoup de choses sont dites à travers les différents sujets, malheureusement beaucoup de commentaires sans intérêt (comme le mien pour beaucoup d'entre vous en fait
) et postez des commentaires en prenant un peu de recul.
Mais bon, c'est à ça aussi que sert le forum, donner son avis, c'est juste malheureux que la plupart du temps il faille lire des choses basiques, sans intérêts et emprunts de peu de jugeotte.
Sur ce, continuez à poster des photos qui nous coupent le souffle, sortez faire votre "graffiti" (murs, trains, métros, rue, affiches, stickers etc...) comme vous l'entendez, et profitez, vivez cette expérience émotionnelle hors pair...
Et plaignez ceux qui n'auront jamais la chance de vivre une telle expérience!
Journalisée
Hoze
90bpm Full Member
«
Répondre #9 le:
Janvier 07, 2012, 01:45:02 »
yeah man
Journalisée
linnocent
90bpm Junior Member
«
Répondre #10 le:
Janvier 07, 2012, 01:49:14 »
ah ca va la les gars c cool..bon 2012a tous (et je viens de graffer) vala késtucrois
Journalisée
Francis F. Gros Cola
Newbie
«
Répondre #11 le:
Janvier 07, 2012, 11:32:53 »
A vous entendre on dirait que vous êtes complexés, ou frustrés de ne pas être un peu plus reconnu comme des héros des temps modernes. Mais vous en êtes pas alors faut arrêter un peu. Ca y est tu crois que t'as tout compris à la vie parce que tu peins? Laisse moi doucement loler dans ma barbe.
A la première lecture je me suis un peu laissé séduire par le côté poético-fleur bleue que peuvent avoir ce style de texte. Mais à la relecture je trouve que c'est un peu merdique. En plus ça sous entend un peu "on est au dessus du lot, on est pas des moutons, contrairement à ceux qui peignent pas et qui obligatoirement répondent à un mode de vie métro/boulot/dodo". C'est pas un peu simpliste.
Journalisée
TryAgain
90bpm Junior Member
«
Répondre #12 le:
Janvier 07, 2012, 12:12:58 »
Citation de: Francis F. Gros Cola le Janvier 07, 2012, 11:32:53
A vous entendre on dirait que vous êtes complexés, ou frustrés de ne pas être un peu plus reconnu comme des héros des temps modernes. Mais vous en êtes pas alors faut arrêter un peu. Ca y est tu crois que t'as tout compris à la vie parce que tu peins?
Laisse moi doucement loler dans ma barbe.
(tu as perdu toute crédibilité) A la première lecture je me suis un peu laissé séduire par le côté poético-fleur bleue que peuvent avoir ce style de texte. Mais à la relecture je trouve que c'est un peu merdique. En plus ça sous entend un peu "on est au dessus du lot, on est pas des moutons, contrairement à ceux qui peignent pas et qui obligatoirement répondent à un mode de vie métro/boulot/dodo". C'est pas un peu simpliste.
Journalisée
Francis F. Gros Cola
Newbie
Re : Re : Re : MANIFESTO
«
Répondre #13 le:
Janvier 07, 2012, 12:52:49 »
Citation de: Jacques Pradel le Janvier 07, 2012, 12:12:58
Citation de: Francis F. Gros Cola le Janvier 07, 2012, 11:32:53
A vous entendre on dirait que vous êtes complexés, ou frustrés de ne pas être un peu plus reconnu comme des héros des temps modernes. Mais vous en êtes pas alors faut arrêter un peu. Ca y est tu crois que t'as tout compris à la vie parce que tu peins?
Laisse moi doucement loler dans ma barbe.
(tu as perdu toute crédibilité) A la première lecture je me suis un peu laissé séduire par le côté poético-fleur bleue que peuvent avoir ce style de texte. Mais à la relecture je trouve que c'est un peu merdique. En plus ça sous entend un peu "on est au dessus du lot, on est pas des moutons, contrairement à ceux qui peignent pas et qui obligatoirement répondent à un mode de vie métro/boulot/dodo". C'est pas un peu simpliste.
Hahaha (lolilol), pas grave j'en avais déjà pas beaucoup
Journalisée
linnocent
90bpm Junior Member
«
Répondre #14 le:
Janvier 07, 2012, 01:34:11 »
vla tas saisi que je suis contre le metro boulot dodo
comme c en forme de manifeste je mexprime en tant que graffeur tout simplement je dis pas que nous sommes superieurs juste quon graffe kon taggue (et kon aime ca) .c la la difference. bon a part ca je pense que le message se comprend bien c deja coul ke ta premiere lecture tai seduit un tant soit peu .. alleez...+ les gus
Journalisée
Pages: [
1
]
2
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
MANIFESTO
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 1.08 secondes avec 17 requêtes.