c'est relou la mediocrité qui a la parole...
enfin, il me semble clair que c'est mediocre comme travail, comme dis hands-up, vu et revue, les meme persos naif bidon avec a plat, gros contour et quelques yeux en trop... la meme merde que tu trouve sur tous les flyer de soirée electro et t-shirt pour adolescent depuis des années...
"toutes les filles dans le graff elle dessinent des filles alors moi jme met une moustache et je dessine des bonhomme..." wouhou! paye ton concept! (cf topic rip lotus,entre autres...)
n'avoir que ça a offrir, et parvenir par quelques artifices de carrieriste, a obtenir une tribune dans des evenements ou un joli site a diffuser, c'est assez representatif de la société.
ça me fais penser a une version de "la foule" d'edith piaf par la star academy sur laquelle je suis tombé en regardant la télé y a quelques années. ils ont detruit quelquechose! je ne peux plus me rememorer cet aire sympathique sans entendre les voix ignobles de attardés, noyées dans un rajout de bass (a peu pres subtil comme les couleurs de kashink) a la TF1...
la mediocrité nuit!
il faut imaginer qu'il pourrait y avoir de la qualité ou/et du neuf, a la place de ça.
Qu'elle aime peindre c'est bien, mais qu'elle garde ses croute pour elle, ou ne mette pas plus d'effort a les montrer qu'a les faire.
pfiou, chui mechant... c'est pas personnel, c'est juste que les arguments sur l'ouverture d'esprit genre "c'est parceque c'est pas un chrome que t'aime pas" pour eclipsé que son travail ne vaut pas un clou, c'est irritant.
C'est bon ça je peux te le reprendre pour le topic de cli !!!
Sérieux son taff est nul point barre maintenant si elle veut vendre de la merde c'est son problème mais ça me gave de voire les gens comme elle qui bouffe dans la gamelle de ceux qui ont vraiment qq chose à montrer et le pire c'est qu'elle va vendre vu qu'il suffit d'avoir un réseau pour s'en sortir.