NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: GRAFFITI et SERRAGES
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: GRAFFITI et SERRAGES  (Lu 13708 fois)
le chat (la lessive)
Newbie
*

« Répondre #30 le: Novembre 03, 2011, 08:59:07 »

Y'a de tout et de rien dans les commentaires, on va pas tout reprendre, mais juste 150 000 euros c'est le préjudice...
Et vous savez bien que l'amende est rarement calquée sur ça, loin de la... Après ça sera quand même surement lourd.
Journalisée

Le Hip-Hop mon royaume...
(au dessus de tout soupçon; j'suis plus blanc que blanc!)
Hokuto
Invité
« Répondre #31 le: Novembre 03, 2011, 09:38:15 »

150 000 c plutot les domages et interets?
Journalisée
Belle life
90bpm Full Member

« Répondre #32 le: Novembre 03, 2011, 09:39:19 »

Deja juste de la gardav pour du graffiti , tu te sens toujour con  Cheesy Cheesy
Journalisée
NERON
90bpm Senior Member

« Répondre #33 le: Novembre 04, 2011, 12:47:35 »

150 000 c plutot les domages et interets?
C'est 70 000 au max je crois les dommages et interets,150 000,je pense aussi que c'est le coût estimatif de l'ensemble des dégradations
Journalisée

pedro1
Newbie
*

« Répondre #34 le: Novembre 04, 2011, 06:40:27 »

je pense que ca peut etre un bon topic mais faudrait n'y mettre que des infos sur et sur lesquelles on peut avoir une source , un lien officiel pour le prouver. sinon on tombe dans le n'importe quoi...

Journalisée
reloop
Newbie
*

« Répondre #35 le: Novembre 04, 2011, 07:56:46 »

Et bien ils doivent bien rire vers porte d'auber... 50 enquêteurs... haha... bref, deja vous n'êtes pas tous concerner, (le grand rebel mechant taggeur d'affiche de métro, qui tape un peu de ville, même qui peint en ville et fait les voie, peu oublier sa parano, ils n'est pas recherché, fiché certe mais tant qu'il ne fait pas de truc trop méchant, il reste consideré comme un petit con... le mec qui ne fait jamais deux fois le meme blaze sur roulant aussi, il a juste pas ne pas garder ces toph chez lui.... car en cas de poukave il pourra nié. pour les mec recherché les dossiers sont "empilé" et descendent doucement, les dossier sont generalement presque fini, il ne reste que la perquitition a faire, qui ce fera au bon vouloir d'un proc ou d'un juge, procedure qui peu etre accelerer si le lascar et tres cho actuelement, ou si le juge n'a pas kiffé la toph de votre punition du ghetto dans le cul de la 2... elle dis alor: bon c'est bon vous allez me les chercher, pour untel on verra apres... et c'est ptet pour ca que des ancien ne ce sont toujours pas fais serrer, car comme j'ai lu un jour, et j'ai kiffé, "le graffity est une course de fond et non un sprint." mais moi j'ai eu un point de coté. Undecided
Journalisée
VNTM.COM
Invité
« Répondre #36 le: Janvier 28, 2012, 06:38:17 »

Serrage de Squeez KO

Arrestation du crew ADT sur la ligne 7 par GDN
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #37 le: Janvier 28, 2012, 09:30:08 »

Jsuis sur ils se font chambrer dans leurs locaux, le "groupe tag"

dans l'ascenceur :

"t'es dans quelle section toi ?"

"ah moi j'm'occupe des taggeurs, et toi ?"

"moi rien a voir, j'm'occupe de vrais délinquants."

Grin Grin Grin
« Dernière édition: Janvier 28, 2012, 09:32:09 par Hands Up ! » Journalisée
ali38
90bpm Junior Member
**

« Répondre #38 le: Janvier 28, 2012, 05:46:54 »

Et bien ils doivent bien rire vers porte d'auber... 50 enquêteurs... haha... bref, deja vous n'êtes pas tous concerner, (le grand rebel mechant taggeur d'affiche de métro, qui tape un peu de ville, même qui peint en ville et fait les voie, peu oublier sa parano, ils n'est pas recherché, fiché certe mais tant qu'il ne fait pas de truc trop méchant, il reste consideré comme un petit con... le mec qui ne fait jamais deux fois le meme blaze sur roulant aussi, il a juste pas ne pas garder ces toph chez lui.... car en cas de poukave il pourra nié. pour les mec recherché les dossiers sont "empilé" et descendent doucement, les dossier sont generalement presque fini, il ne reste que la perquitition a faire, qui ce fera au bon vouloir d'un proc ou d'un juge, procedure qui peu etre accelerer si le lascar et tres cho actuelement, ou si le juge n'a pas kiffé la toph de votre punition du ghetto dans le cul de la 2... elle dis alor: bon c'est bon vous allez me les chercher, pour untel on verra apres... et c'est ptet pour ca que des ancien ne ce sont toujours pas fais serrer, car comme j'ai lu un jour, et j'ai kiffé, "le graffity est une course de fond et non un sprint." mais moi j'ai eu un point de coté. Undecided

ta tout dit.
c vraiment un sport de fonds.
Journalisée

tout est mathématique.
TheOnlyOneSpud
90bpm Premium Member

« Répondre #39 le: Janvier 30, 2012, 12:40:51 »

Jsuis sur ils se font chambrer dans leurs locaux, le "groupe tag"

dans l'ascenceur :

"t'es dans quelle section toi ?"

"ah moi j'm'occupe des taggeurs, et toi ?"

"moi rien a voir, j'm'occupe de vrais délinquants."

Grin Grin Grin

Ha ha! 'Y a bien moyen!
Journalisée

"Je ne veux pas être lu mais appris par coeur."
Gitano Caramelo
90bpm Premium Member

« Répondre #40 le: Janvier 30, 2012, 02:26:15 »

Cest exactement ca. Les serrages  dus a la malchance au final ils sempilent mais ne font jamais rien, souvent meme pas de plainte. Faut faire son ptit bout de chemin, point.
Journalisée

Oleole
Moas1
Newbie
*

« Répondre #41 le: Avril 11, 2012, 05:47:23 »

Dur pour Smape GRK , 150 000 euro a 17 ans , cho pour commencer sa vie

Smape est quand meme et surtout HEV Wink
Journalisée
nokturn
90bpm Premium Member

« Répondre #42 le: Avril 13, 2012, 08:22:50 »

Journalisée
Rosario Tijeras
90bpm Full Member

« Répondre #43 le: Avril 13, 2012, 09:09:42 »

sheh!
Journalisée
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #44 le: Avril 13, 2012, 02:51:59 »

Comme quoi y'a pas que les punitions du ghetto qui accélèrent les procédures.. sur ce coup là ils ont été vifs..
Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: GRAFFITI et SERRAGES
Aller à:  

Page générée en 1.205 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC