NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Les VAO...
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les VAO...  (Lu 790 fois)
benladensuperstar
90bpm Full Member

« le: Octobre 17, 2011, 09:07:53 »

Je réagis à un commentaire d'un des admins sur un post, je trouve juste bizarre qu'on censure à leur demande les propos sur certaines équipes qui se réclament pourtant de la rue. Les dossiers de presse sont éloquents et les actions culturelles conséquentes... A partir de quelle côte peut-on demander la rétention, c'est sûr que si certaines références sortaient ça pourrait faire mal... A part eux il y a qui ?
Journalisée

Je suis colère, je suis violence parce que je suis trahison : le graffiti sans le risque ça s'appelle de la décoration !
Kim Kalashian
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Octobre 19, 2011, 05:16:53 »

Je pense que ça doit pas étre les seuls a avoir fait retirer des trucs génants ou diffamatoires, je vois pas en quoi ça devrait t'empécher de dormir. De plus demander "a part eux y'a qui", parler de dossiers etc, ça fait trés ragoteur.
Journalisée

We came to conquer Uranus
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Les VAO...
Aller à:  

Page générée en 0.162 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC