NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: MUJAHID SQUAD
Pages: [1] 2 3 ... 6 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: MUJAHID SQUAD  (Lu 12886 fois)
rouste
Newbie
*

« le: Septembre 29, 2011, 08:03:33 »

envoyes des photos
Journalisée
Sisipote
Newbie
*

« Répondre #1 le: Septembre 30, 2011, 10:51:50 »

Source : All city blog
Mag : innercity
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Octobre 03, 2011, 10:35:47 »

Des photos?

et les 5%?
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Nation_of_Gods_and_Earths

Lakim Shabbazz, professor X, etc... graffiti et islam déjà présents à Harlem dans les années 80

Doze, OMEGA
Journalisée

Scélérat
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Octobre 03, 2011, 05:05:12 »

Bing !
Journalisée

[...] J'ai cru Sidney à la télé quand il m'a dit : "Je sais que tu le peux !"
benladensuperstar
90bpm Full Member

« Répondre #4 le: Octobre 03, 2011, 06:35:20 »

Citation
et toi tu te base sur quoi pour affirmer que je viens d'un village? le graffiti, le vrai, le vandal, c'est de l'egoisme pur et dur, et si t'es pas d'accord vas-y argumente, je suis tout ouïe, j'aime bien les débats sa permet d'ouvrir l'esprit.

A moi !

Le graffiti vandale est peut-être moins égocentrique que le reste pour plusieurs raisons : il questionne (alimente un débat : celui de l'homme dans la ville et donc de la liberté dans la société), le medium est le message (c'est rare que les gens arrivent à lire mais ils sont conscients que c'est subversif),  il est souvent là pour représenter les autres (un disparu/emprisonné, une caste, un quartier, un crew) mais avec des risques personnels, le blaze change plus souvent donc le pseudonymat est encore plus efficace, la performance est le critère (et non plus le style qui permet de faire le beau devant les girafes), les oeuvres sont éphemères...
Journalisée

Je suis colère, je suis violence parce que je suis trahison : le graffiti sans le risque ça s'appelle de la décoration !
benladensuperstar
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Octobre 04, 2011, 04:37:53 »

Le GRAND Jihad...

"Nous revenons saints et saufs, nous rentrons du Jihad Asghar (petit jihad) vers le Jihad Akbar (grand Jihad). Les compagnons demandèrent : Ô Prophète, quel Jihad peut il être plus grand que celui que l'ont vient d'accomplir ? Il répondit : Le Jihad (la lutte, l'effort) d'un serviteur (d'Allah) contre ses propre désirs."
« Dernière édition: Octobre 04, 2011, 04:41:00 par benladensuperstar » Journalisée

Je suis colère, je suis violence parce que je suis trahison : le graffiti sans le risque ça s'appelle de la décoration !
dolly
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Octobre 04, 2011, 08:37:33 »

terrible la dernière photo..  Cool
Journalisée
dimselekta
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Octobre 04, 2011, 09:11:25 »

et les BP  dans tout ça ? (black painterz)
les ABC ? j'avais vu une signifiation à l'époque qui disait "african black crew"

c'est que pour les renois ?

sinon la question se pose pour tout le monde, les UV ne font rentrer que ceux qu'ils veulent, les 156 aussi etc..etc... Meme toi qui me lit , dans ton crew tu fais rentrer que ceux que tu veux. Pas tres ouvert non plus comme attitude.

Leur idée reste dans le trip du graff à mon avis, les gens se reunissent par affinités. c'est pas un club de sport ouvert à n'importe qui et où tu fais partie de l'équipe si t'as payé ta cotisation
Journalisée
reusta
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Octobre 04, 2011, 09:19:29 »

les ABC ? j'avais vu une signifiation à l'époque qui disait "african black crew"

sinon la question se pose pour tout le monde, les UV ne font rentrer que ceux qu'ils veulent, les 156 aussi etc..etc... Meme toi qui me lit , dans ton crew tu fais rentrer que ceux que tu veux. Pas tres ouvert non plus comme attitude.

Leur idée reste dans le trip du graff à mon avis, les gens se reunissent par affinités. c'est pas un club de sport ouvert à n'importe qui et où tu fais partie de l'équipe si t'as payé ta cotisation

Enfin..!!! un commentaire qui a du sens..
Journalisée
zebroa
90bpm Full Member

« Répondre #9 le: Octobre 05, 2011, 09:11:02 »

oui sauf que senar c'est pas un grand malien! Et le côté "avant on était dans l'erreur et maintenant on est rentré dans le droit chemin" est un peu limite. Je n’avait encore une fois jamais réalisé que drogue et alcool était les valeurs fondatrices du graffiti.  Par ailleurs le coran interdit la détérioration des biens d'autrui il me semble, alors franchement l'acte spirituel dans tout ça...
Journalisée

Wallriding is not a crime!
reusta
90bpm Full Member

« Répondre #10 le: Octobre 05, 2011, 11:08:01 »

oui sauf que senar c'est pas un grand malien! Et le côté "avant on était dans l'erreur et maintenant on est rentré dans le droit chemin" est un peu limite. Je n’avait encore une fois jamais réalisé que drogue et alcool était les valeurs fondatrices du graffiti.  Par ailleurs le coran interdit la détérioration des biens d'autrui il me semble, alors franchement l'acte spirituel dans tout ça...

Qui t a dit qu il y avait acte spirituel ?  acte revendicatif je veux bien l'entendre, surtout l'envie de se réunir entre personne qui se ressemble et se comprenne ...  je te mes au défi de trouver un feurgra MS en vandale
Journalisée
Klaus Kinky
Invité
« Répondre #11 le: Octobre 05, 2011, 11:13:38 »

Journalisée
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #12 le: Octobre 05, 2011, 11:31:16 »

je te mes au défi de trouver un feurgra MS en vandale

Tu plaisantes j'espère ?
Crek, Gurs, Kson, Riske, Syrap...
Journalisée
reusta
90bpm Full Member

« Répondre #13 le: Octobre 05, 2011, 11:33:38 »

j ai dit MS ou j ai dit TCP VEP NWS... ?
Journalisée
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #14 le: Octobre 05, 2011, 11:47:38 »

j ai dit MS ou j ai dit TCP VEP NWS... ?

le crew MS posé en vandal j'ai bien compris et je confirme.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: MUJAHID SQUAD
Aller à:  

Page générée en 0.669 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC