NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
LE GRAFFITI UN MILIEU SECTAIRE
Pages:
1
2
[
3
] |
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: LE GRAFFITI UN MILIEU SECTAIRE (Lu 3439 fois)
ali38
90bpm Junior Member
Re : LE GRAFFITI UN MILIEU SECTAIRE
«
Répondre #30 le:
Septembre 08, 2011, 04:47:49 »
c assez bizarre comme milieu dans le sens ou un mot peu désigné plin de choses pas vraiment précises. Par exemple le mot "toy" C'est quelqu'un qui repasse, c une barre ou un tag dans sur une pièce, c'est aussi un jeune qui débute ou une insulte pour dénigrer quelqu'un. pour les non averti c assez complexe.
de plus on parle de respect des anciens... mais un ancien (pas tous mais bon je crois qu'on la tous fait) qui voit une croute fait par un petit jeune ,il va le repasser direct, donc pour les débutant pas de respect.
tant que le mec a pas fait 2000 chromes ou déchirer les villes, il aura pas le droit au respect. c assez étonnant comme comportement pour des gens qui réclame le respect.
les graffeurs sont svt anti-état, anti gouvernement , mais le graffiti ,c assez capitaliste comme attitude, il faut en faire plus que l'autre et écraser la concurrence, pas de place pour la compassion , la compréhension, la patience, le pardon. s'il ya des alliance, c svt par intérets.
bon j'écrit ça mais les idées sont pas vraiment organisé, et pour ma part je penses que moins de gens on connait dans ce milieu, mieux on ce porte. peindre avec c amis , ne pas s'afficher et point barre.
en gros niveau mentalité, les graffeus sont des merde (moi compris) qui croit accomplir des truc de ouf alors que poser de la peinture sur les murs et meme sur les trains (ils marrant les trainist) ya vraiment rien de ouf.
sory pour les fautes,
Journalisée
tout est mathématique.
ali38
90bpm Junior Member
«
Répondre #31 le:
Septembre 08, 2011, 04:49:50 »
(ils sont marrants les trainistes)
Journalisée
tout est mathématique.
joey baron
Newbie
«
Répondre #32 le:
Septembre 08, 2011, 05:40:55 »
regarde les topics sur throw up tag les gars sur ce forum il te créent un code de la moralité du graffiti pour l'hisotire des tentes
tout s les graffeur sont des merdes mais certains un peu moins que d'autres quand meme
Journalisée
Le mino
90bpm Senior Member
«
Répondre #33 le:
Septembre 08, 2011, 07:36:56 »
Le graffiti un milieux sectaire...euh oui et non.
Quand tu vois le nombre de loss et dvictime dans lgame, non lgraffiti n'est pas du tout sectaire,par contre quand tu croise les gros cartonneurs de ville et de ligne,les mecs qui prennet de gros risque, c'est tout le contraires et la oui le graffiti devient EXTREMENT sectaire.Pratiqué lgraff vandal a fond c'est difficile fisiquement et psycholgikment et ya bcp dpressions,si tes pas respécté tu te fais rpassé tes meilleurs place,si tu réagie pas a sa et que tu tombe sur les mecs en terrain il vondront te dépouillé certains, spote sont quasi impossible a fair donc trés dangeureus...ect ect et la la mieux vaut etre solide
Journalisée
dolly
90bpm Full Member
«
Répondre #34 le:
Septembre 08, 2011, 07:53:07 »
@ ali 38: bravo... oui je suis d'accord..
@ le mino: il faut savoir qu'une partie des graffeurs en ont rien à foutre de leur futur.. pleins de graffeurs ne se rendent pas compte des dangers etc... et alors ils placent des pieces à des endroits hyper chauds pendant qu'ils ne se rendent pas du tout compte.. il y en a pleins dans le graff qui se font attraper pleins de fois et qui continuent et même là n'ont jamais des ammendes.. la pure chance.. et àpart cela comme j'ai dis il y en a qui ne font jamais gaffe mais qui ont chaque fois la pure chance de ne jamais avoir des problèmes (coursades, etc..)..
il y en a aussi qui se droguent et qui grattent de leurs propres (vrais) potes et qui peingent jour et nuit et qui en ont rien à foutre de leur futur...
Il s'agit surtout des jeunes qui en ont rien à foutre/qu'ils ne se rendent pas compte des dangers..etc....
Journalisée
Hokuto
Invité
«
Répondre #35 le:
Septembre 09, 2011, 08:51:11 »
Bof y'a beaucoup de mecs qui peignent solo également depuis des années et qui ont du rencontrer un ou deux graffers dans leur vie.
Y'a aucun sectarisme à pas repasser la pièce d'un autre en vandal, si tu le fais quand même t'as l'air bien con c'est tout. C'est pas un code ni une règle, c'est du bon sens. Et qu'on ne me dise pas y'a plus de place, y'a des milliers de solutions !
Journalisée
securité
Newbie
«
Répondre #36 le:
Septembre 09, 2011, 10:22:20 »
Apres ca dépends ou on se place niveau peinture .. si c'est du terrain on peux discuter de sa vision des chose ... Tu fais du vandal (surtout panel) avec le temps si t'es un acharné t'aura tendance a rester qu'avec tes potes du commencement ou bouger seul pour éviter les serrages ou pétages sur enquete.Et plus tu peinds plus tu deviens parano. VICES en parle sur un interview qu'il a fait après s'etre fait serrer, disant qu'avec AZYLE ils étaient constament en train de se retourner pour voir si on les suivait pas....
Journalisée
ali38
90bpm Junior Member
«
Répondre #37 le:
Septembre 09, 2011, 01:06:05 »
le pb c pas les risques que les gens prennent,c 'est l'attitude que l'on se donne et les comportement que l'on a en tant que graffiteurs.
faut bien s'examiner le nombril avant de cracher son venin.
le sectarisme vient srtt de l'illégalité des actes. un peintre légal en parle a ses parents , sa copine , fait des chambre d'enfant et signe avec son blaze, démarche la mairie pour l'ouverture dun nouveau mur libre..., alors que le peintre nocturne dit rien, garde tout pour lui et paranoÏ quand sa ligne résonne. se protéger c'est de jamais dévoiler son identité a quiconque. ça fait un peu extrème mais c la seule solution pour etre peinard. donc il y a forcément un renfermement d'une partie de sa vie.je crois.
Journalisée
tout est mathématique.
TheOnlyOneSpud
90bpm Premium Member
Re : Re : LE GRAFFITI UN MILIEU SECTAIRE
«
Répondre #38 le:
Septembre 09, 2011, 01:08:09 »
Citation de: joey baron le Septembre 08, 2011, 05:40:55
regarde les topics sur throw up tag les gars sur ce forum il te créent un code de la moralité du graffiti pour l'hisotire des tentes
tout s les graffeur sont des merdes mais certains un peu moins que d'autres quand meme
Merci!
Journalisée
"Je ne veux pas être lu mais appris par coeur."
zebroa
90bpm Full Member
Re : Re : Re : LE GRAFFITI UN MILIEU SECTAIRE
«
Répondre #39 le:
Septembre 09, 2011, 03:19:53 »
Citation de: TheOnlyOneSpud le Septembre 09, 2011, 01:08:09
Merci!
Bah voilà, tu nous as vexé spud en le traitant de grosse tante...c'est malin!
Journalisée
Wallriding is not a crime!
dolly
90bpm Full Member
«
Répondre #40 le:
Septembre 09, 2011, 07:33:31 »
des mecs qui peignent tout seul: aucune idée car en général la majorité des gens en général veulent sucer les bites/coller des autres pour gratter le plus possible....
Je veux simplement dire: ceci n'est pas que dans le graff mais aussi à l'école, au travail, dans le monde du skateboard et des autres hobbies ,...dans la "vraie vie" en fait.. simplement pour dire il y a des bons gens et des mauvais et il faut pouvoir trouver les bons... les vraies potes... en fait bcp de graffeurs ne le savent pason direrait..mais le graff c'est surtout "peindre entre vrais potes"..
et oui la majorité des gens n'oint pas de c***lles pour aller seul alors ils essayent de trouver des autres personnes...
dommage que cela est comme ca concernant les suces bites et les gratteurs etc..... mais bon la vie c'est souvent de la merde... et oui cela rend aussi la vie intéressant peut-être...
Bon maintenant je vais fermer ma gueulle car je ne veux pas vous rendre déprimés!
Journalisée
TheOnlyOneSpud
90bpm Premium Member
Re : Re : Re : Re : LE GRAFFITI UN MILIEU SECTAIRE
«
Répondre #41 le:
Septembre 14, 2011, 03:01:53 »
Citation de: zebroa le Septembre 09, 2011, 03:19:53
Citation de: TheOnlyOneSpud le Septembre 09, 2011, 01:08:09
Merci!
Bah voilà, tu nous as vexé spud en le traitant de grosse tante...c'est malin!
Mais au contraire, il n'y avait aucune ironie dans ma réponse.
Journalisée
"Je ne veux pas être lu mais appris par coeur."
Pages:
1
2
[
3
] |
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
LE GRAFFITI UN MILIEU SECTAIRE
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 3.592 secondes avec 16 requêtes.