NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: La mutuelle des fraudeurs
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La mutuelle des fraudeurs  (Lu 1257 fois)
Foutakagoul
Invité
« le: Août 02, 2011, 02:58:28 »

Je suis que ce topic aura du succès... Smiley
Sur paris et dans beaucoup d'autre villes de France existe des "mutuelles", qui n'a je crois rien de légal ni d'officiel (quoique je suis pas sur du statut que ça a maintrenant, peut etre en loi de 1901) mais qui fonctionne très bien:

La mutuelle des fraudeurs

En verité il en existe maintenant plusieurs et c'est opurquoi je ne met pas le ien que je connais de suite, deja pour pas faire de favoritisme mais aussi car je n'ai plyus en tete leur coordonnées, je mettrais dans un 2ème temps lorsque j'aurais ressortis mes papiers.

Le fo,nctionnement est ultra simple: tu payes une modique somme tous les mois (pour moi 8 euros a celle que je connais) et si tu te fais attraper par ces messieurs les controleurs (leurs races de morts...) h bien tu envois ta prune a la muteulle et il te la paye..
Evidement il faut continuer a faire attention, mais plus de memebres il y a et plus la mensualité baisse...

Cherchez deja sur vos moteurds de recherche celles qui existent, je ne crois qu'il y est d'arnaque dans ce domaine, mais encore une fois pour etre sur je reviendrais avec les coordonees de celle ou j'etais (a tendance libertaire anar' au passage je previens).

checkez aussi LES COLLECTIFS POUR LA GRATUITE DES TRANSPORTS (notemment celui de no pasaran)..

voila, laisser vos comentaires, impresionns, etc...

Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: La mutuelle des fraudeurs
Aller à:  

Page générée en 0.083 secondes avec 13 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC