NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: le terroriste norvegien etait un graffeur  (Lu 2813 fois)
kehsa
90bpm Junior Member
**

« Répondre #15 le: Juillet 28, 2011, 03:08:56 »

Il risque plutôt de porter le poids des âmes des personnes qu'il a tuées. Je pense que c'est bien plus difficile que la peine de mort ou que le châtiment corporel.

ha d'accord dans ce cas la donnons lui la peine minimale, la tourmente des âmes des gens qu'il a assassinés vont lui servir de leçon...

plus sérieusement, t'as pas tout a fait tort, mais il faudrait le mettre dans les conditions, genre enfermé 23h/24, sans contact avec la famille, ou qui que ce soit, jusqu'à sa mort.

car même si il le mérite, on ne peux decider de la vie ou mort de quelqu'un comme il l'as fait, et aucune religion ou opinion politique n'en donne le droit.
Journalisée
derkaman
Newbie
*

« Répondre #16 le: Juillet 28, 2011, 03:35:57 »

il serra enfermer dans la prison la plus humaine du monde ! il n ya meme pas de barreaux aux fenetres !! un parc de 30 hectares des coaches sportif un mur  d escalade douche individuel ecran plat médiateque salle de sport mur d escalade et les maton mange en mem temp que les prisonniers pour donner un esprit de famille dans la prison !! le systeme norvegien n a rien avoir avec le systeme francais
Journalisée
Hokuto
Invité
« Répondre #17 le: Juillet 28, 2011, 05:41:55 »

De toute façon on ne peut rien faire de plus, il est hors d'état de nuire c'est déjà ça. Mais Je pense que si j'étais de la famille d'un des tués, je voudrais qu'il canne aussi, ça doit pas être évident de juger un truc pareil en gardant son sang froid et son objectivité.
Après il peut méditer dans le mauvais. Vu le mec qui a tiré sur Chirac chez Ardisson et qui appartenait à un groupe nazi, il baigne toujours autant dans sa connerie à la sortie...
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: le terroriste norvegien etait un graffeur
Aller à:  

Page générée en 0.152 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC