NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: le terroriste norvegien etait un graffeur  (Lu 2813 fois)
linnocent
90bpm Junior Member
**

« le: Juillet 26, 2011, 03:47:08 »

salut
voila ce que j'ai recu :

Matte ça. J'ai lu ça dans un article sur le terroriste norvégien :

"Il s'enorgueillit d'avoir été adolescent dans le mouvement hip-hop et affirme avoir été l'un des graffeurs les plus célèbres d'Oslo. Il assure avoir été l'objet de huit agressions en six ans de la part de "bandes pakistanaises". Et va jusqu'à détailler l'herpès génital de sa mère. "Ma famille a été brisée par les effets secondaires de la révolution féministe/sexuelle", lâche-t-il."

Vu sur :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/07/26/anders-behring-breivik-a-mis-en-ligne-un-manifeste-peu-avant-ses-crimes_1552847_3214.html#ens_id=1551858&xtor=RSS-3208

Son blaze ça serait MORG

J'ai trouvé ça sur lui :
http://www.kimmatthiesen.dk/graffsite/
http://www.12ozprophet.com/forum/showthread.php?t=138770

Et un graff qui pourrait venir de lui :
http://www.puregraffiti.com/graffiti-gallery/ocp/p20536-morg.html
Journalisée

⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀ഀ਀䤀 䠀 䄀 吀 䔀  夀 伀 唀 ㄀    砀㴀 䤀 䠀䄀吀䔀 夀伀唀ഀ਀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀ഀ਀㬀⤀䠀䔀䰀䰀刀䄀䤀匀䔀刀⠀㬀
linnocent
90bpm Junior Member
**

« Répondre #1 le: Juillet 26, 2011, 04:19:18 »

on verra t pas moderateur Grin
Journalisée

⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀ഀ਀䤀 䠀 䄀 吀 䔀  夀 伀 唀 ㄀    砀㴀 䤀 䠀䄀吀䔀 夀伀唀ഀ਀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀⨀ഀ਀㬀⤀䠀䔀䰀䰀刀䄀䤀匀䔀刀⠀㬀
derkaman
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juillet 26, 2011, 04:42:02 »

topic trés interressant !! en tout cas c vraiment un malade le type !! mais ces prod sont un peu zarbi !! enfin bref interressant comme sujet
Journalisée
linnocent
90bpm Junior Member
**

« Répondre #3 le: Juillet 26, 2011, 04:58:38 »

hum ouais drole de news
Journalisée

riz cantonnais
90bpm Junior Member
**

« Répondre #4 le: Juillet 26, 2011, 09:52:29 »

deja le type peind a l'envers.... chelou le type !
Journalisée
Hokuto
Invité
« Répondre #5 le: Juillet 27, 2011, 09:19:59 »

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110726.OBS7663/plongee-dans-la-fachosphere.html
Journalisée
CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Juillet 27, 2011, 09:58:49 »

La morgue c'est la ou il devrait finir ce salopard , faut vraiment etre sans c***lles pour faire ce qu'il a fait .
Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
Hokuto
Invité
« Répondre #7 le: Juillet 27, 2011, 10:12:42 »

Ce qui est juste incroyable c'est que l'idéologie d'extrême droite ne soit pas répréhensible par la loi dans l'Europe occidentale et centrale. Les groupes neo-nazis sont tolérés en circulant librement avec parfois même des signes/indices extérieurs rappelant le nazisme (ce pour quoi bon nombre d'entre nous n'ont pas connus grands parents / arrières grand parents).
Laisser faire c'est tolérer...
En France ça ne se voit pas trop, car les mecs se sont fait calmer... Mais si vous partez un peu plus à l'est (Croatie, Serbie, Hongrie etccc), vous rencontrerez des sacrés spécimens et je vous souhaite bien du courage si vous êtes basané...
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Juillet 27, 2011, 10:40:49 »

Ce qui est juste incroyable c'est que l'idéologie d'extrême droite ne soit pas répréhensible par la loi dans l'Europe occidentale et centrale. Les groupes neo-nazis sont tolérés en circulant librement avec parfois même des signes/indices extérieurs rappelant le nazisme (ce pour quoi bon nombre d'entre nous n'ont pas connus grands parents / arrières grand parents).
Laisser faire c'est tolérer...
En France ça ne se voit pas trop, car les mecs se sont fait calmer... Mais si vous partez un peu plus à l'est (Croatie, Serbie, Hongrie etccc), vous rencontrerez des sacrés spécimens et je vous souhaite bien du courage si vous êtes basané...

"Faut il tolérer les intolérants ?"

vous avez 2 heures, Hang out au tableau Wink
Journalisée
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Juillet 27, 2011, 12:41:50 »

Cheesy

C'est une vraie question politique. Logiquement non, à moins de sacrifier la paix. Cependant si nous ne sommes pas tolérants avec certaines formes d'intolérances (légères) nous tombons dans le totalitarisme. On peut éradiquer la nazisme, condamner fortement toute forme de racisme, faire la guerre aux discriminations, mais on ne pourra jamais supprimer totalement la connerie humaine.

C'est une question "paradoxale", puisque sa structure logique nous oblige à répondre "non", puis à relativiser cette réponse. On pourrait la décliner sous d'autres formes : faut-il aimer la haine ? faut-il être non-violent face à la violence ? peut-on contester la prétention sans prétention ?, etc...

... voilà Monsieur. J'ai bon ?  Wink
« Dernière édition: Juillet 27, 2011, 01:21:55 par HangOut » Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
jackshepard
Newbie
*

« Répondre #10 le: Juillet 27, 2011, 01:05:07 »

qui a dit que les graffeurs  était des lumières???
Journalisée

a défaut de trop parlé je préfère trop me taire....
reusta
90bpm Full Member

« Répondre #11 le: Juillet 27, 2011, 08:24:00 »

Avant d être nazion il était franc maçon ( de plus responsable d'une loge) mais ça les médias n'en parle pas
Journalisée
braindamage
90bpm Senior Member

« Répondre #12 le: Juillet 28, 2011, 11:07:36 »

ca serait bien d´apprendre a lire avant de parler,la piece que tu publies la n´est pas de lui mais c un ricain avec un crew de san diego,le norvegien pretend avoir ete un des plus grands bombers d oslo mais les mecs qui le connaissent disent que c´etait un toy avec juste des tags et quelques flops a son actif,donc la piece ne peut pas etre de lui , oui il etait franc macon mais les medias en parlent et il n´etait pas responsable de loge
je voulais juste rectifier un peu mais le mieux serait de ne pas parler de lui,et esperer qu´il se fasse bien demonter la rondelle en zonzon,la mort c trop clement pour des gens comme lui
Journalisée
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Juillet 28, 2011, 01:51:31 »

ca serait bien d´apprendre a lire avant de parler,la piece que tu publies la n´est pas de lui mais c un ricain avec un crew de san diego,le norvegien pretend avoir ete un des plus grands bombers d oslo mais les mecs qui le connaissent disent que c´etait un toy avec juste des tags et quelques flops a son actif,donc la piece ne peut pas etre de lui , oui il etait franc macon mais les medias en parlent et il n´etait pas responsable de loge
je voulais juste rectifier un peu mais le mieux serait de ne pas parler de lui,et esperer qu´il se fasse bien demonter la rondelle en zonzon,la mort c trop clement pour des gens comme lui

mouais.. la dernière phrase t'étais pas obligé..
« Dernière édition: Juillet 28, 2011, 02:07:00 par HangOut » Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
Hokuto
Invité
« Répondre #14 le: Juillet 28, 2011, 02:34:35 »

Il risque plutôt de porter le poids des âmes des personnes qu'il a tuées. Je pense que c'est bien plus difficile que la peine de mort ou que le châtiment corporel.
Journalisée
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: le terroriste norvegien etait un graffeur
Aller à:  

Page générée en 0.438 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC