NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Vintimille
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vintimille  (Lu 1441 fois)
nasoanos
Newbie
*

« le: Juillet 15, 2011, 12:58:05 »

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos pour un voyage sur vintimille, où chopper des bombes (bradées si possible?!), où manger, etc etc..
Si vous avez une experience a partager sa pourras toujours servir a quelqu'un d'autre.. !!  Wink
Journalisée
lamortoulamort
Newbie
*

« Répondre #1 le: Juillet 15, 2011, 09:58:14 »

Mais arretez les blagues sur ce forum....Tu crois quoi que kkun va te fournir un guide de la ville? la ville est minuscule et toute pourri, meme les contre façon sont mauvaises maintenant...Les bon plans pr manger?les bars, les cafer, les resto degueu...Sinon tu peux peta des sniker ds la gare... Arretez de demander les bons plans qd vous partez et ouvrez vos yeux qd vous etes sur place!!!!
SI tas un ptit peu de bon sens tu verras que ya dautres choses a faire pres de la gare...
Sinon tu ferais mieux de rester chez toi..
Journalisée
oukesh
90bpm Junior Member
**

« Répondre #2 le: Juillet 15, 2011, 05:54:10 »

Mais arretez les blagues sur ce forum....Tu crois quoi que kkun va te fournir un guide de la ville? la ville est minuscule et toute pourri, meme les contre façon sont mauvaises maintenant...Les bon plans pr manger?les bars, les cafer, les resto degueu...Sinon tu peux peta des sniker ds la gare... Arretez de demander les bons plans qd vous partez et ouvrez vos yeux qd vous etes sur place!!!!
SI tas un ptit peu de bon sens tu verras que ya dautres choses a faire pres de la gare...
Sinon tu ferais mieux de rester chez toi..
sinon t'es un vieil aigri dans la vie? Un forum c'est fait pour discuter, pas la peine de prendre tes airs là
Journalisée
Marabunt Lack
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Juillet 18, 2011, 09:24:23 »

Je vais sur Paris bientot, ya moyen d'avoir un plan trom' et un plan bédo ?
Sinon, ils font de la 8,6 les épiciers la-bas ?
Journalisée
le chat (la lessive)
Newbie
*

« Répondre #4 le: Juillet 18, 2011, 09:51:14 »

Ahah tu m'as devancé et tué la! J'allais en faire une dans le genre...
Sinon moi j'ai vraiment un bon plan.
Fais toi passer pour un étranger en situation irrégulière venant des révolutions arabes. Et tu auras le trajet chez toi-vintimille gratuit!
Journalisée

Le Hip-Hop mon royaume...
(au dessus de tout soupçon; j'suis plus blanc que blanc!)
Jacques Meskine
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Juillet 19, 2011, 05:58:09 »

Citation
ou manger etc

Tu cherches un resto où ils servent des plats 100% graffiti ?
Journalisée

AKA Raymond D
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Vintimille
Aller à:  

Page générée en 0.17 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC