NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petition pour la sauvegarde des books des graffeurs du procés de Versailles.  (Lu 3930 fois)
karimwildwar1
90bpm Senior Member

« le: Juin 21, 2011, 12:38:28 »

Bonjour a tous.

Un lien pour appuyer une demande que j'ai entrepris en marge du procès de Versailles afin que les books saisis par la police ne soient pas perdu a jamais, et soient conservé aux Archives nationale.

Pour ceux que ça dit de soutenir, il suffit de "signer" en ligne sur le lien suivant.

N'hésitez pas a faire tourner.

Merci.

http://blogs.mediapart.fr/edition/paris-sous-les-bombes/article/200611/graffiti-une-memoire-en-danger

« Dernière édition: Juin 21, 2011, 12:40:22 par karimwildwar1 » Journalisée

"Les livres de graffiti s'écrivent la nuit..."
karimwildwar1
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Juin 21, 2011, 01:59:04 »

Expliqué ici en vidéo...

http://canalstreet.canalplus.fr/arts/news/graffiti-les-archives-du-proces-de-versailles-menacees
Journalisée

"Les livres de graffiti s'écrivent la nuit..."
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Juin 21, 2011, 06:20:32 »

très bonne initiative, j'ai signé
Journalisée

Vigilante
Newbie
*

« Répondre #3 le: Juin 21, 2011, 04:29:25 »

Up
Journalisée
Sarkophage
Newbie
*

« Répondre #4 le: Juin 21, 2011, 05:18:04 »

+1 millions
Vraiment vraiment bien ta démarche  Wink
Journalisée
nikola
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Juin 21, 2011, 07:14:36 »

http://next.liberation.fr/arts/01012344641-dommages-et-interets-clements-contre-les-tagueurs
Journalisée

Politics, so rotten ......my people, have you forgotten...
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Juin 21, 2011, 09:36:24 »

Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
OLD-ON II THE COMEBACK
90bpm Junior Member
**

« Répondre #7 le: Juin 22, 2011, 05:25:55 »

Juste pour signaler que dans d'autres dossiers plus anciens à Paris et à l'étranger, j'ai eu droit à 3 perquisitions, 3 jugements. Dans le cadre des perquisitions, les flics saisirent en tout quelque chose comme une dizaine de books de photographies & une dizaine de black books.
J'ai été incarcéré un certain temps, mais, malgré l'insistante avec laquelle on a tenté de me décourager, j'ai systématiquement argumenté le plus possible pour récupérer mes books...je n'ai jamais réussi à obtenir gain de cause, toutes mes archives furent détruites.
...alors bon courage !
Journalisée
ma-tu-vu
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Juin 22, 2011, 09:35:20 »

une "petition" signée par des graffeurs n'aura aucune valeur a leus yeux, pire ils verront qu'ils plantent la ou ça fait mal.
Par contre, signée par des acteurs, des réalisateurs, des galeristes, des historiens, des professionnels de l'art, pourquoi pas des personnes du gouvernement (allez Rama Yade fais un effort!) là ça va prendre du poids.
Journalisée

Mes lettres n'ont pas de flow, car je ne sais pas danser ...
Sarkophage
Newbie
*

« Répondre #9 le: Juin 22, 2011, 09:46:20 »

Il n'y a pas que des graffeurs qu'ils la signent cette pétition regarde par toi même

Azyle, tagueur; Babou, graffeur; JD Beauvallet, journaliste; Fabrice Bousteau, journaliste; Geneviève Brisac, écrivaine; Bugz, graffeur; Olivier Cachin, journaliste, écrivain; Vincent Cassel, acteur et producteur; Comer, graffeur; Eric Corne, artiste et commissaire d'exposition; Costa-Gavras, réalisateur; Deace, graffeur; Decap, graffeur; Virginie Despentes, auteure et réalisatrice; Fuzi, graffeur; Romain Gavras, réalisateur; Jay, graffeur; Jef Aerosol, artiste; Mode2, artiste; Gregory Protche, journaliste; Pseye, graffeur; Oxmo Puccino, rappeur; Rap, graffeur; Reck, graffeur; Reso, graffeur; Sano, graffeur; Antonio Seguí, peintre;  Pierre Siankowski, journaliste; Gilles-Marie Tiné, producteur; Maurice Olender, historien (ehess) et éditeur (Seuil); OMT&TER, graffeurs; Orelsan, rappeur; Vices, graffeur, Rebecca Zlotowski, scénariste et réalisatrice.
Journalisée
Groplan
90bpm Full Member

« Répondre #10 le: Juin 22, 2011, 10:43:21 »

En espérant qu'Agnès B ne la voit pas.
Journalisée
ma-tu-vu
90bpm Full Member

« Répondre #11 le: Juin 22, 2011, 06:04:05 »

Il n'y a pas que des graffeurs qu'ils la signent cette pétition regarde par toi même

Azyle, tagueur; Babou, graffeur; JD Beauvallet, journaliste; Fabrice Bousteau, journaliste; Geneviève Brisac, écrivaine; Bugz, graffeur; Olivier Cachin, journaliste, écrivain; Vincent Cassel, acteur et producteur; Comer, graffeur; Eric Corne, artiste et commissaire d'exposition; Costa-Gavras, réalisateur; Deace, graffeur; Decap, graffeur; Virginie Despentes, auteure et réalisatrice; Fuzi, graffeur; Romain Gavras, réalisateur; Jay, graffeur; Jef Aerosol, artiste; Mode2, artiste; Gregory Protche, journaliste; Pseye, graffeur; Oxmo Puccino, rappeur; Rap, graffeur; Reck, graffeur; Reso, graffeur; Sano, graffeur; Antonio Seguí, peintre;  Pierre Siankowski, journaliste; Gilles-Marie Tiné, producteur; Maurice Olender, historien (ehess) et éditeur (Seuil); OMT&TER, graffeurs; Orelsan, rappeur; Vices, graffeur, Rebecca Zlotowski, scénariste et réalisatrice.

merci de ta remarque el gringo mais j'avais deja lu pourquoi tu crois que j'ai écris "acteur, realisteur.."
Journalisée

Mes lettres n'ont pas de flow, car je ne sais pas danser ...
Vigilante
Newbie
*

« Répondre #12 le: Juin 22, 2011, 06:09:30 »

Sinon, y a nous, les anonymes...
Etre le plus nombreux possible, c'est le principe d'une pétition, non ?
Journalisée
Jacques Meskine
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Juin 22, 2011, 07:26:04 »

Sinon, y a nous, les anonymes...
Etre le plus nombreux possible, c'est le principe d'une pétition, non ?

Justement j'ai une question sur l'anonymat, c pas anonyme ça, si ?
Journalisée

AKA Raymond D
Vigilante
Newbie
*

« Répondre #14 le: Juin 22, 2011, 07:51:11 »

Par "anonymes", j'entendais par là que bon nombre de gens chez qui circulera ce message ne seront pas ni Mode2 ni Karl Lagerfeld..
C'est  comme quand y a grève, seul le nombre compte, les bourres ne feront pas du cas par cas, c'est juste un argument de poids  dans un dossier. L''intervention de Old On est d'ailleurs très réaliste, même si on peut esperer que les temps changent...
A moins que... eh Remember , tu comptes ecrire un livre ?  Shocked
Journalisée
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Petition pour la sauvegarde des books des graffeurs du procés de Versailles.
Aller à:  

Page générée en 0.47 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC