NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Skyblogs Kings
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Skyblogs Kings  (Lu 17435 fois)
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Mai 25, 2011, 05:05:49 »

Comme c'est mon sujet je vais le défendre: pour la plupart des trucs, quand c'est des lettrages simples j'adore. Dés que ça se lance dans des décors de films hollywoodiens, j'accroche moins. Mais j'pourrais passer autant de temps à regarder ces skyblogs que Spraybeast ou Serviceaubar. Après les discours de présentation bon bah là je ne peux pas trouver beaucoup d'arguments pour les défendre étant donné qu'ils sont tous plus navrants les uns qu'les autres. Même si Karma parle bien et sans fautes.

Mais le Gangsta bleu par exemple je suis vraiment fan. Mais vraiment.
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Verge
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Mai 25, 2011, 05:16:09 »

Top gun t'as géré, fallait centraliser toutes ces pépites...j'ai rien à proposer, mais j'me régale

on a beau dire, on peut tous plus ou moins se reconnaître la d'dans
Journalisée

HADOKEN
Invité
« Répondre #17 le: Mai 25, 2011, 05:24:10 »

je suis d'accord avec toi.  le vrai graffiti c'est la bande de potes qui va écrire Gangsta dans leurs quartiers, c'est le bon esprit pour moi.Je prefere voir un jeune faire un graff pourri avec le sourire qu'un gars qui peint depuis 4 ans faire des dédicasses à des gonz qu'il connait même pas.
Tout le monde débute un jour.( j'avoue que les textes de Karma sont fous...)
Personnelement je garde de mes premiers graffs les meilleurs souvenirs,c'est la meilleure mentalité: tu connais personne, tu trépignes pour un abri de jardin, tu regardes tous les graffs sans connaitre les visages souvent décevants qu'il y a derrière la plupart des blazes...
Alors qui a raison ? Le jeune qui publie sur son skyblog son interro de francais avec un flop au stabilo, ou l'initié qui perd 10 minutes de son temps à publier tout ça...C'est pas loin pour moi
Journalisée
River Plate
90bpm Full Member

« Répondre #18 le: Mai 25, 2011, 05:42:25 »

'Juin 2005...A ce moment là,c'était la folie,je peignais un mur tout les mois..' WHAA
Journalisée

Asinus asinum fricat.
Verge
90bpm Premium Member

« Répondre #19 le: Mai 25, 2011, 05:46:17 »

'Juin 2005...A ce moment là,c'était la folie,je peignais un mur tout les mois..' WHAA

excellent ca
"2006, la saga continue..."
un vrai parcours initiatique le karma
Journalisée

River Plate
90bpm Full Member

« Répondre #20 le: Mai 25, 2011, 05:50:19 »

excellent ca
"2006, la saga continue..."
un vrai parcours initiatique le karma
Attends j'ai mieu :
- 'Juin 2007...Retour derrière les bombes après plus de 2 ans d'inactivité graphique pour moi (en dehors de quelques toiles...)...Dur,dur...En suis-je encore capable?..'

- 'voila ce pour twa gros DoUdOu LoL mDr il te plait le GRAFF je pence que oui voila gros gros bibi JTD JTM mn frére 2 CoEuR'
Journalisée

Asinus asinum fricat.
Mr.k
90bpm Senior Member

« Répondre #21 le: Mai 25, 2011, 06:19:06 »

je suis d'accord avec toi.  le vrai graffiti c'est la bande de potes qui va écrire Gangsta dans leurs quartiers, c'est le bon esprit pour moi.Je prefere voir un jeune faire un graff pourri avec le sourire qu'un gars qui peint depuis 4 ans faire des dédicasses à des gonz qu'il connait même pas.
Tout le monde débute un jour.( j'avoue que les textes de Karma sont fous...)
Personnelement je garde de mes premiers graffs les meilleurs souvenirs,c'est la meilleure mentalité: tu connais personne, tu trépignes pour un abri de jardin, tu regardes tous les graffs sans connaitre les visages souvent décevants qu'il y a derrière la plupart des blazes...
Alors qui a raison ? Le jeune qui publie sur son skyblog son interro de francais avec un flop au stabilo, ou l'initié qui perd 10 minutes de son temps à publier tout ça...C'est pas loin pour moi

tu le prend trop au sérieux, c'est juste drôle et un peu affectif....
Journalisée
riz cantonnais
90bpm Junior Member
**

« Répondre #22 le: Mai 25, 2011, 07:12:16 »

pas un skyblog mais un King ! je suis sur que certains ici le connaissent déja !

http://www.fotolog.com/49cron/8562164
Journalisée
Belle life
90bpm Full Member

« Répondre #23 le: Mai 25, 2011, 07:28:09 »

http://tageusegirl95.vip-blog.com/

Merci graffiti creator quoi Cheesy
Journalisée
jakouille-la- fripouille
Invité
« Répondre #24 le: Mai 25, 2011, 07:54:05 »

du lourd ce topic ^^ Grin
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #25 le: Mai 25, 2011, 08:09:31 »

A croire que les vrais kings sont sur ce forum.

avec ça http://www.graffiticreator.net/ on fait le skyblog qu'on veut
et le classic http://www.vandalsquad.com/
Journalisée

Arsène TURP1N
90bpm Premium Member

« Répondre #26 le: Mai 25, 2011, 08:20:13 »

http://lookii-tags.skyrock.com/
Journalisée

Claude Baston
90bpm Premium Member

« Répondre #27 le: Mai 25, 2011, 09:06:35 »

nike la police
si vou naimez pa c gars faite peter les com pour le prouvez (ne mettez pa des com de pd si vou voillez ce que je veu dire)*

1 commentaire
dos-pock, Posté le vendredi 01 juin 2007 10:55

cher pour ta guel bande de batar

KAT EN KILLER

le reve

flop de suck
pti flop vit-fé en math...
dite s'ke vou en pencer lacher vo com

Posté le dimanche 27 mai 2007 11:36                           Aucun commentaire

http://sts-crew80.skyrock.com/3.html
Journalisée

Claude Baston
90bpm Premium Member

« Répondre #28 le: Mai 25, 2011, 09:11:50 »

il était une fois...
...un pti gamin de ptet 8 ans ,qui un jour, regardait un livre de hip-hop,et ki vit soudain des drôles de dessins sur des murs.Petit à petit,il s'amusait a les recopier,puis défoi a en crée lui mm, il n'a jamé perdu gout a c'est dessins, mais le vrai graffiti il s'en foutai un peu...
2003 :il réalise premier vrai graffiti su une feuillenon peu lire "ahcme"enfin...faut vraimen le voir lol, mais il en faisait de plus en plus, gardant le mm blaze,...

mai 2006 : il été devenu amateur de graff, il déçida donc enfin de passé l'action,en mai 2005,il prend ces 3 hardcores" et pose en 15 minute un flop chrome sur outline rouge, un "sf"...

il en fera 5 au bout de 2 mois,

en juillet alor ki par en vaks chez ses grand-parents, ces derniers on vu ke pendans son séjour il yavait un stage de graff, sachant déja"graffer", le gamin s'en foutait un peu , mais grâce a ce stage de 2 semaines, il a appris les vrais bases du graff et il s'aperçu vite kil lui manquait pa mal de truc important pour bien graffer,

novembre 2006 : ahcmé, c'est fini...place a BOWE

janvier 2007 : il va faire une poze ki va changer sa vie dans le graff, son premier vrai graffiti avec les couleurs, (dédicace à océane)

février 2007 : a partir de ce moment et jusqu'à aujourdui, il graff a présent tous les week-end,se voyant s'améliorer chaque jour. le graff est devenu une passion pour lui...

à peine 10 mois de graff à la bombe...

et dire que ce gamin....c'est moi !

http://new-crew.skyrock.com/
Journalisée

Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #29 le: Mai 25, 2011, 09:16:43 »

Les biographies sont vraiment savoureuses..!

Ca vous pouvez me dire ce que vous voulez mais pour moi ça vaut du Blade.
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Skyblogs Kings
Aller à:  

Page générée en 0.742 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC