je le remet ici

petit best of de karma

Juillet 2005...La saga continue...Cela faisait un an qu'on en parlait,de ce projet...Mme Chehade nous avais proposé pendant l'été 2004 de venir peindre chez elle,à Fromentine,à Kame et moi...Mais le temps nous avait manqué pour pouvoir le faire...Un an plus tard,après de nombreuses esquisses et une grosse commande de bombes et de caps,nous voilà face au mur...Pour ce mur,j'ai décidé de mettre l'accent sur le décor et donc de minimiser au maximun les lettrage...Le but:peindre un décor de désert...La barre est haute...5 jours de bonheur entre la peinture et le bon temps que j'ai passé avec ma meilleure amie,Erika...Et au final,je sors le meilleur mur que j'avais jamais fait...Une bête de fresque qui déchire,pleine de couleurs et de vie...Un résultat qui est au-delà de mes plus beaux rêves...Kame (qui pour ce mur a poser sous le blaze de Mime) a fait le lettrage et moi le reste de la fresque...Ce mur,c'est ma référence à l'heure d'aujourd'hui...Et aussi mon meilleur souvenir dans le graffiti...

"Art 2 Rue" (2005)...Avec un gros clin d'oeil à Quatre et à Can2...

Ce panneau a beaucoup été apprécié par les gens et de nombreuses personnes m'en ont parlé par la suite...Plutôt sympa d'être reconnu pour ce que l'on fait..

Et voilà le désert...Grosse prise de tête pour le faire mais un pur résultat...

Mai 2005...Je n'ai plus peint de mur depuis Décembre dernier car je me consacrais à mes toiles...J'ai envie de peindre...L'envie est trop forte...Il faut que je peigne...C'est décidé,je vais peindre mon abri de jardin!J'ai envie de faire un chrome...