NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 3 ... 5 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Exposition de DIKSA / GT, VMD, TNB, RST88 ..  (Lu 5008 fois)
bimbamdistrib
Newbie
*

« le: Mai 14, 2011, 12:53:31 »

Diksa ? Un des graffeurs incoutournables de la scène parisienne. Un de ceux qui a marqué son nom avec acharnement, en développant ses techniques avec une créativité bien personnelle, vers un univers intergalactique fait de magiciens et de chauves souris, de lettrages hyper oldschool, de couleurs si...et aux talents tellement.... Bref !

Diksa a passé les époques, vécu ses heures de gloire et les coups qu'la vie fout ( nous renda...ient fous..)
Après de nombreuses collaborations, c'est sa première expo solo.
Bienvenue dans son univers... Sur toiles, sketchs, maquettes de trains...et en custom : Ca vaut le coup d'oeil !

Expo au HipHop Store de Toulouse ( place de la Bourse, 4 rue tripière)
du 3 juin au 15 juillet 2011

VERNISSAGE LES 3 ET 4 JUIN / En présence de l'Artiste, à partir de 17H, avec :
- Inauguration de la marque NBQ PRO dans le shop, avec vente privée.
- Set Live MPC / Posh1
- DJ / Spazm, Qter et Blast1
- Open Mic / Tuluz Underground Mc's
- Street Projection du VIDEOCLASH NBQ PRO 2011.

Organisé par HipHop Force, Hell Barrio Prod avec Bimbam Distrib...[/b]
PEACE.

Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Mai 14, 2011, 05:23:50 »

Le flyer est d'une horribilité rarement atteinte...

Et l'intro..."Un des graffeurs incoutournables de la scène parisienne. Un de ceux qui a marqué son nom avec acharnement, en développant ses techniques avec une créativité bien personnelle"...J'ai p'têt raté des épisodes ou des blazes mais j'trouve ça exagéré non?
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
the original
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Mai 14, 2011, 06:28:37 »

Et l'intro..."Un des graffeurs incoutournables de la scène parisienne. Un de ceux qui a marqué son nom avec acharnement, en développant ses techniques avec une créativité bien personnelle"...J'ai p'têt raté des épisodes ou des blazes mais j'trouve ça exagéré non?

pas mieux !
 il a grossi aussi...
Journalisée
RIVOTRIL
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Mai 14, 2011, 09:02:07 »

l'affiche promo n'est pas révélatrice du talent du bonhomme
Journalisée

'Jsuis déconseillé comme avorter'
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Mai 14, 2011, 09:08:23 »

J'ai pas dit que Diksa était pas talentueux attention...mais il a pas peint énormément, si? Et son style est quand même fortement "connoté".
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
breussa
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Mai 14, 2011, 10:05:54 »

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
Mr.k
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Mai 16, 2011, 02:42:00 »

c'est incroyable de se retrouver avec des flyers si dégueulasses, nan mais franchement c'est quand même ouf.....
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Mai 16, 2011, 03:08:41 »

au moins enlever les yeux rouges c'etait un minimum..
Journalisée
deceiver84
Invité
« Répondre #8 le: Mai 18, 2011, 08:49:09 »

Ca jacte comme d'hab......
Journalisée
OLD-ON II THE COMEBACK
90bpm Junior Member
**

« Répondre #9 le: Mai 18, 2011, 09:01:05 »

son style est quand même fortement "connoté".

Tous les styles sont fortement "connotés"...mais bon, tu ne dois pas y connaitre grand chose petit bonhomme.  Grin

- Autre chose :
tu dois très mal connaitre Paris car ce mec, s'il n'est en fait vraiment actif que depuis 1997 (contrairement aux conneries qu'il raconte dans les interviews), a depuis peint dans énormément de lieux...j'en ai vu des paquets de Diksa.

Vive les haters...ça fait vraiment plan gamin de 12 ans ton truc.
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Mai 18, 2011, 09:17:11 »

traiter les gens de "rageux" parce qu'ils ne sont pas du meme avis que le tien n'a jamais fais très mature non plus tu sais.
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Mai 18, 2011, 09:45:47 »

son style est quand même fortement "connoté".

Tous les styles sont fortement "connotés"...mais bon, tu ne dois pas y connaitre grand chose petit bonhomme.  Grin

- Autre chose :
tu dois très mal connaitre Paris car ce mec, s'il n'est en fait vraiment actif que depuis 1997 (contrairement aux conneries qu'il raconte dans les interviews), a depuis peint dans énormément de lieux...j'en ai vu des paquets de Diksa.

Vive les haters...ça fait vraiment plan gamin de 12 ans ton truc.

Tous les styles sont fortement connotés? Pas du tout, certains sont complètement innovants(rares), d'autres très discrètement influencés, d'autres complètement pompés. Bref tout ça pour dire que Diksa(comme tout son crew)(enfin l'un de ses crews, les GT) a été .........(remplir avec l'adjectif désiré) influencé par les TNB et leurs multiples rejetons mondiaux, berlinois notamment. Plus l'utilisation fréquente de Bodé(qui dans ce cas-là n'est pas une influence mais une utilisation, une copie).

Donc où est le côté "créativité personnelle" de Diksa dans son graffiti? C'est juste ça que je mets en question. Qu'on me réponde je ne connais pas toutes ses pièces non plus je ne demande qu'à voir, j's'rais bien content de découvrir des trucs cools!

Enfin pour ce qui est de "énormément de lieux"...C'est quoi les lieux dont tu parles? Des terrains? Ou il y a aussi des murs illégaux, des camions, etc. ? Parce qu'être présent dans tous les terrains(en l'occurrence j'parle pas de lui vu qu'j'connais que c'que j'vois sur Internet, même si quand j'étais à Paris j'ai jamais rien vu à lui) pour moi ce n'est pas un truc que tu mets en avant comme un nombre de trains par exemple.

Voilà, j'ai rien contre Diksa contrairement à ce que tu laisses entendre, j'aime juste que les choses soient correctement énoncées.

Et puis c'flyer, merde..! C'est normal qu'on le traite, même si j'me doute que ce n'est pas Diksa qui l'a fait, mais ils auraient pu lui soumettre avant.
Journalisée

OLD-ON II THE COMEBACK
90bpm Junior Member
**

« Répondre #12 le: Mai 18, 2011, 10:26:24 »

C'est du pipeau ton truc...tous les styles sont pompés, certains le font franchement, d'autres croisent les sources,
Alors s'en prendre à lui pour ça...tu dois etre jaloux ou aigri.

Pour les lieux, qu'est-ce ça peut foutre qu'il ait été présent sur les toitures, dans les terrains, dans la rue ou sur les poubelles ??
A Paris, entre 1997 et 2003, je peux t'affirmer que ce type était présent dans pleins de lieux....
Un seul exemple :
vers 2002, un week-end sur deux, Diksa faisait des graffs pleine rue avec Dem ou encore Deksa, Fore et les autres gamins dans le 13e, dans le quartier bibliothèque parce qu'il y avait les travaux...pleins de terrains aussi...mais c'est pas "pure", ça ne compte pas.

Franchement,
ça ne tient pas debout ce que tu racontes, il faut argumenter parce que là ça fait vraiment truc de hater ou de jaloux...laisse-le vivre Diksa et laisse tomber le plan jugement moral, genre c'est pas "chaud", ça compte pas...c'est un poco ridicule de passer ton temps a définir ce qu'il faut faire ou pas....c'est fatiguant le jugement moral quoi ! 

traiter les gens de "rageux" parce qu'ils ne sont pas du meme avis que le tien

Je suis désolé mais je ne "traite" pas untel, j'argumente et je "considère" que son discours est celui d'un "hater" parce que, notamment, il ne base son discours que sur le fait que Diksa n'a pas assez peint de trucs "illégaux", donc, en sous-entendant que les multiples graffs faits par Diksa dans les terrains et autres lieux "tolérés", ne comptent pas....si c'est pas un truc de "hater" !!
En fait, si on suit son raisonnement, un mec qui fait de l'illégal en quantité peut etre qualifié de "présent", alors qu'un type qui fait du "toléré" ou du "légal" en quantité n'a pas le droit d'etre qualifié de "présent".
Du meme coup, ce qu'il produit est inqualifiable, n'existe pas, il est "invisible", pour ceux qui s'arrogent le droit de juger de la "pureté" des graffitis et des graffiteurs.  Grin
« Dernière édition: Mai 18, 2011, 10:56:10 par OLD-ON II THE COMEBACK » Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Mai 18, 2011, 11:27:50 »

Rien à voir, encore des attaques gratuites, mais on a suffisamment de passif pour que je ne m'en étonne pas!

Bref, je te laisse avec ton discours à mon encontre, et je reste sur mon avis que cette phrase "Un des graffeurs incoutournables de la scène parisienne. Un de ceux qui a marqué son nom avec acharnement, en développant ses techniques avec une créativité bien personnelle" est exagérée, voir erronée.
Journalisée

ABLOY
Invité
« Répondre #14 le: Mai 18, 2011, 11:36:13 »

Jcrois c'était une blague a la base... faut pas prendre cette phrase au premier degré !  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Exposition de DIKSA / GT, VMD, TNB, RST88 ..
Aller à:  

Page générée en 0.669 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC