NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] 3 4 ... 12 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Descente*Interdite avant-première  (Lu 22658 fois)
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #15 le: Avril 30, 2011, 10:10:41 »

Pfffffff mais de la folie ce bouquin ! A acheter les yeux fermés. Des photos de toutes les époques en pagaille, des textes et anecdotes bien ficelés comme il faut. Pour moi c'est de loin le meilleur livre jamais sorti sur le graffiti francais. Certaines photos m'ont ramené à l'epoque de mon adolescence, rien que pour ça merci Karim.
Journalisée
le père porcher
90bpm Junior Member
**

« Répondre #16 le: Avril 30, 2011, 11:22:28 »

Yo !
J'aimerais avoir un avis éclairé qui permettrait de répondre de façon définitive à cette question : à qui le vol d'un livre est préjudiciable, aux auteurs/éditeurs ou au distributeur ??
Journalisée
Kim Kalashian
90bpm Senior Member

« Répondre #17 le: Avril 30, 2011, 11:36:38 »

au distributeur. ça passe en demarque inconnue, c'est a dire ecarts de stock etc
Journalisée

We came to conquer Uranus
Buskashi
90bpm Premium Member

« Répondre #18 le: Avril 30, 2011, 07:13:49 »

Ouais ca passe en démarque inconnu donc c'est au frais du revendeur uniquement. Cela dit, si un libraire qui commande 10 exemplaires d'un bouquin s'en fait péta 9 sur le stock y'a peu de chance qu'il en commande d'autres par la suite, donc ca peut aussi etre préjudiciable pour l'auteur a terme. Sinon de ce que j'en ai vu c'est de loin le meilleur livre de graff en francais surtout pour ceux qui s'intéressent aux métro, je suis impatient de l'avoir entre les mains.
Journalisée
ma-tu-vu
90bpm Full Member

« Répondre #19 le: Avril 30, 2011, 07:15:43 »

c'est biensur imputé aux distributeurs, sinon ils se casseraient pas autant le cul en bip, vigiles etc... C'est à eux de veiller à la sécurité de leurs biens, à partir du moment ou ils ont signé le bon de livraison.

Par contre ce n'est pas comptabilisé dans les ventes, comme le dit TempletonPeck c'est de la "démarque inconnue" (j'adore ce terme  Cool ) car ce sont les points de ventes qui renvoient les stat de ventes, on parle pas du "nombre d'éditions" comptabilisé par l'éditeur.

Et c'est pas terrible d'aller voler des bouquins comme ça, ou d'inciter à le faire sur internet. Après les points de vente ne distribuent plus ce type d'ouvrages car ils se font bananer à chaque fois. Au lieu de vouloir faire le guerrier à raconter sur internet que vous allez le péta pour ensuite vous en vanter, pensez plutot à peta votre nourriture, alcool, fringues, etc... c'est de meilleure conscience. Et si t'as 1 euro à investir fais le au moins pour des projets comme celui la  Wink
« Dernière édition: Avril 30, 2011, 07:17:24 par ma-tu-vu » Journalisée

Mes lettres n'ont pas de flow, car je ne sais pas danser ...
Scélérat
90bpm Full Member

« Répondre #20 le: Avril 30, 2011, 10:40:28 »

LOL
Journalisée

[...] J'ai cru Sidney à la télé quand il m'a dit : "Je sais que tu le peux !"
Buskashi
90bpm Premium Member

« Répondre #21 le: Mai 01, 2011, 07:25:21 »

Qu'est-ce qui te fait rire Scélerat?
Journalisée
Scélérat
90bpm Full Member

« Répondre #22 le: Mai 02, 2011, 12:57:51 »

Pour le post qui précède mon avant dernier message sur ce topic.
J'trouve ça -un peu- rigolo. "Le bon ou le mauvais truc à voler" non mais lol

Pendant des années ont a rien eu parce que les bobos s'en branlaient d'notre culture, et aujourd'hui faudrait montrer patte blanche et surtout ne pas voler pour que Saint FNAC, par grande bonté et non pas par amour des chiffres avant la virgule, nous offre de nouveaux des livres (à acheter, biensur).
J'ai ris.

Et sinon, toi, ça raconte quoi ?
Journalisée

[...] J'ai cru Sidney à la télé quand il m'a dit : "Je sais que tu le peux !"
ne_cya_one
90bpm Full Member

« Répondre #23 le: Mai 02, 2011, 01:30:30 »

livre de malade ... une énorme claque sur LE support.
Merci Karim et a l' équipe, j'ai pris une bonne claque.
Merci pour les vesho - venise - pseye et toute cette époque,

Allez peut-être 2-3 oublis pour la décennie 2000's mais pas grand chose ... Smiley
Journalisée
karimwildwar1
90bpm Senior Member

« Répondre #24 le: Mai 02, 2011, 05:13:40 »

livre de malade ... une énorme claque sur LE support.
Merci Karim et a l' équipe, j'ai pris une bonne claque.
Merci pour les vesho - venise - pseye et toute cette époque,

Allez peut-être 2-3 oublis pour la décennie 2000's mais pas grand chose ... Smiley

Merci.

("Oublis", manque de place, personnes introuvables = Tom 2. Smiley )
Journalisée

"Les livres de graffiti s'écrivent la nuit..."
Jack Kerouac
90bpm Full Member

« Répondre #25 le: Mai 02, 2011, 05:43:18 »

Fais un truc direct juste sur Babs ca gagnera du temps

Cool
Journalisée

Rappers I monkey flip'em with the funky rhythm I be kickin'
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #26 le: Mai 07, 2011, 06:03:56 »

Reçu ce matin, merci Karim!

Que dire? La partie old-school est une tuerie au-delà de ce que j'imaginais...du tag, du tag et encore du tag, des métros saturés, pleins de couleurs, de styles, de tailles, c'est si beau. Je n'ai lu que l'intro pour l'instant, et la question qui anime le livre est à mon sens pertinente: comment certains peuvent autant aimer et d'autres autant détester la même chose, le graffiti.

Les whole-cars, et autres end-to-ends du début des années 90 sont un tel régal pour les yeux...

La partie "new-school" laisse entrevoir des choses superbes, que l'on est pressé de voir dans d'autres livres. J'ai pas beaucoup de critiques négatives, la mise en page est sobre, parfaite, i'a des photos pleine page en-veux tu en-voilà, j'espère que ça en incitera plus d'un à continuer à peindre, et à redonner un peu de crédit au tag!

Je pense depuis toujours qu'un beau tag vaut bien plus qu'un graff, ce livre m'en a définitivement convaincu.

Merci Karim, et merci à ceux qui ont ouvert leurs books et boîtes à chaussures!
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Claude Baston
90bpm Premium Member

« Répondre #27 le: Mai 07, 2011, 08:01:16 »

Récupéré ce matin aussi,à se procurer les yeux fermés.
Journalisée

ma-tu-vu
90bpm Full Member

« Répondre #28 le: Mai 07, 2011, 09:55:52 »

Pour le post qui précède mon avant dernier message sur ce topic.
J'trouve ça -un peu- rigolo. "Le bon ou le mauvais truc à voler" non mais lol

Pendant des années ont a rien eu parce que les bobos s'en branlaient d'notre culture, et aujourd'hui faudrait montrer patte blanche et surtout ne pas voler pour que Saint FNAC, par grande bonté et non pas par amour des chiffres avant la virgule, nous offre de nouveaux des livres (à acheter, biensur).
J'ai ris.

Et sinon, toi, ça raconte quoi ?

de quels bobo parles tu? de ceux qui contribuent à ces ouvrages ou qui les construisent? ou plutot tu devrais nous parler des bobos qui viennent sur internet nous dire "ou est qu'on peut le taper ce livre?" au lieu de dire simplement "ou est ce qu'on peut le trouver". alors que la plupart ont les moyens de se le payer 10 fois et parle de péta que pour la frime.
Je crois que ça a été dit plus haut, quand y'aura eu trop de rosse sur les ouvrages graffiti c'est pas compliqué il n'y aura plus de distributeur. Et c'est dommage.
Journalisée

Mes lettres n'ont pas de flow, car je ne sais pas danser ...
DRONE
90bpm Junior Member
**

« Répondre #29 le: Mai 07, 2011, 10:23:41 »

ma plus belle claque depuis SUBWAY ART

+1 mon bon maître. DR
Chapeau bas Karim.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Descente*Interdite avant-première
Aller à:  

Page générée en 0.364 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC