NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
La brocante
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
Si tu veux la qualité normal tu [échanges] cash........
Pages: [
1
] |
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Si tu veux la qualité normal tu [échanges] cash........ (Lu 1172 fois)
cnnoreaga
Newbie
«
le:
Février 20, 2011, 06:05:58 »
Hello,
échange contre du rap indé US.....si je trouve pas d'échange je ne les revendrai pas, inutile de demander.
Scred Connexion - Tranchant
Lunatic - Civilisé
Timal - Politic Mafia
Dicidens ft Lunatic - De Larmes et de Sang
Lunatic - B.O
Lemblem ft F.DY Phenomen - Nick l'instant (à mon sens le plus méconnu de tous mais efficace et pas répertorié)
Black Jack ft Lunatic & Mala - Diaspora d'Afrique
La Meute - La censure/ Qui tire les ficelles / Justice à 2 vitesses
La Meute - Loin d'me la faire pépère / La loi du plus fort
Frankestein - The Projects (rap US) ----> pas décidé si je l'échange donc sortez l'artillerie lourde
je cherche des trucs qui sont indé de chez indé, genre
QNC - Kinda moves
Khromozomes (j'ai déjà)
les vinyls mixés par JR Ewing
Finsta Bundy et la clique
bon bref du east NY style de 1996 à 2000
open à découvrir des trucs alors n'hésitez pas à me contacter et à proposer des trucs sur john_vend_ses_affaires (des liens Youtube si jms ça peut aider).
....ça s'passe comme ça chez le mac
Journalisée
keep it real
90bpm Junior Member
Re : Si tu veux la qualité normal tu [échanges] cash........
«
Répondre #1 le:
Février 21, 2011, 06:13:07 »
salut
si tu cherches du brainwash ou des indes comme tu dis de l artillerie lourde va falloir revoir ta liste
mon ami
je pense pas que des disques qui partent a 200 dollars vont atterir chez toi en echange d une galette de rap francais en tous cas pas celles la
en fin bon apres chacun a sa liste au gars a barbe blance qui se balade une fois par an l hiver avec des rennes
allez bonne chance
ps : peace aux cratediggers pour les autres qu ils se demer......
«
Dernière édition: Février 21, 2011, 06:16:34 par keep it real
»
Journalisée
cnnoreaga
Newbie
«
Répondre #2 le:
Février 21, 2011, 07:07:27 »
c cool....
g enfin rencontré la personne qui paie 200 euros ces vinyles car c ce sont des indés. ben désolé g pas les moyens. excuse moi davoir payé le frankestein 5 euros
et d'avoir payé un truc moins recherché 15 euros. un jour tu perds un jour tu ris mais bon je vais pas marrêter de digger parce que monsieur qui crois pas au père noël sait tt et me dit que Jaurai pas des indés. on a ts chopé ici des trucs rares à des prix bas ou des echanges en notre faveur....dc laisse moi rêver stp.
haha peace too.....
Journalisée
cnnoreaga
Newbie
«
Répondre #3 le:
Février 21, 2011, 07:20:59 »
correction !!!
j'ai dit:
"On a ts chopé ici des trucs rares à des prix bas ou des echanges en notre faveur....dc laisse moi rêver stp. "
je corrige : "On a ts chopé ici des trucs rares à des prix bas ou des échanges en notre faveur.......sauf toi apparemment, quel dommage!"
PS : je te vends mon Ja rule que j'ai mis à 2 euros à 56 euros, t'as l'air d'etre impatient et de payer tt au juste prix....salade tomate oigonons my friend....euh je voulais dire je prends les chèques, paypal ou espèces
Journalisée
keep it real
90bpm Junior Member
«
Répondre #4 le:
Mars 01, 2011, 05:45:09 »
salut
allez j entretien la discussion
pour ton information j ai effectivement payer des disques cher car comme tu dis quand tu tapes dans la qualite tu raques mais c est certainement pas des disques que tu connais ou alors tu ne te serait pas la a
t etonner
deplus dans le rap juste a titre informatif certains disques qu il y a 4/ 5 ans tu trouvais a 100 dollars maintenat tu les trouve a 20
normal tout le monde veux du gateau pognon
En ce qui me concerne je critique personne et encore moins ceux pour qui le crate diggin est une passion et pas une mode qui c est decouvert avec les cassettes du sieur Lagman
chacun fais ce qu il veut de son argent si ils y en a qui claquent 500 euros dans un disques grand bien leur face mais si tu regardes un peu tu verras que les vendeur aussi mettes des prix abuses ( cherche et tu verras par toi meme )
je me suis fais plaisir il y a quelques annees mais maintenant il est vrai que les prix depassent mes possibilites et je ne parle pas de la soul
dans le rap les indes pour certains valent cher mais dans la soul je veux meme pas aller voir ca fait trop mal
quand tu regarde meme au niveau des presse francaise style mion ou autre tu verras enfin bref
sur ce pas besoin de tes excuses mon ami mais sache que personnelement les petits gars qui crois que tout se trouve a pas cher chez le disquaire du quoi c ets fini meme en 94 95 a Paris les trucs arrivaient au compte gouttes meme a tikaret ou LTD ( pour ceux qui savent ) alors imagine maintenant
conclusion je te souhaite du courage de la chance et beacoup beaucoup de temps pour trouver des indes a pas cher tout depend effectivement des indes que tu cherches ....
PS je suis pas intersse par ton ja rule mais merci quand meme lolol
peace aux cratediggers pour les autres qu ils se dem.........
Journalisée
thewrongside
90bpm Senior Member
«
Répondre #5 le:
Mars 01, 2011, 11:43:05 »
Ouais perso je partage l'avis de keep it real!!!!C'est clair que sur les tapes de jr y a certains skeuds que tu ne verras pas ou tres peu souvent sur panam.En tout cas vu ce que tu proposes en rap francais, c'est clair que tu dois pas avoir beaucoup de monde intéressé pour faire des échanges.
Maintenant si t'es pas préssé t'arriveras surement à trouver des trucs à pas cher sur panam, mais bon ce sera long.Des trucs comme les sparrow,henchmen,brainwash,mood(hustle on the side),dna.....ca court pas les bacs.
Enfin bon, bonne chance à toi quand meme!!!!Derniére chose les trucs que je viens de citer comme te l'a dit keep it real,ils arrivaient à paris,mais à trés peu d'exemplaires et en general ils étaient pour jr ewing,cut killer et le gratin des dj de l'époque.Par contre t'as aussi un paquet d'indés trés bon mais moins chers que tu peux capter entre 15 et 30, puis y a aussi des modes dans l'indé, il suffit que certains skeuds soient chroniqués par crates of ag ou top notch et les tarots peuvent des fois vite grimper.
Peace
«
Dernière édition: Mars 01, 2011, 11:49:17 par thewrongside
»
Journalisée
http://www.myspace.com/wrongsideworld
http://myspace.com/spcifyk2
meska
Newbie
Re : Re : Si tu veux la qualité normal tu [échanges] cash........
«
Répondre #6 le:
Mars 02, 2011, 05:29:56 »
Citation de: thewrongside le Mars 01, 2011, 11:43:05
Ouais perso je partage l'avis de keep it real!!!!C'est clair que sur les tapes de jr y a certains skeuds que tu ne verras pas ou tres peu souvent sur panam.En tout cas vu ce que tu proposes en rap francais, c'est clair que tu dois pas avoir beaucoup de monde intéressé pour faire des échanges.
Maintenant si t'es pas préssé t'arriveras surement à trouver des trucs à pas cher sur panam, mais bon ce sera long.Des trucs comme les sparrow,henchmen,brainwash,mood(hustle on the side),dna.....ca court pas les bacs.
Enfin bon, bonne chance à toi quand meme!!!!Derniére chose les trucs que je viens de citer comme te l'a dit keep it real,ils arrivaient à paris,mais à trés peu d'exemplaires et en general ils étaient pour jr ewing,cut killer et le gratin des dj de l'époque.Par contre t'as aussi un paquet d'indés trés bon mais moins chers que tu peux capter entre 15 et 30, puis y a aussi des modes dans l'indé, il suffit que certains skeuds soient chroniqués par crates of ag ou top notch et les tarots peuvent des fois vite grimper.
Peace
Totalement d'accord...
A moins d'avoir de la chance, le digging prend du temps, mais comme le vin il se bonifie avec l'age tant il y a d'artistes inconnus qui défoncent!!
Yo!
Journalisée
h.h.forever
90bpm Full Member
«
Répondre #7 le:
Mars 02, 2011, 07:10:42 »
et c'est pas parce que une galette se vend 350$ sur ebay ou discogs que c'est une bonne piece
y a trop de buzz autour de certains disques comme le dit wrongside
par contre contrairement a ce que dit keep it real la soul reste bcq plus abordable
même en pressage d'époque
Journalisée
keep it real
90bpm Junior Member
«
Répondre #8 le:
Mars 03, 2011, 01:12:28 »
en ce qui concerne la soul je ne te parle pas de steevie wonder ni de barry white ou roy ayers voir meme de lyn collins ou weldon irvine mon ami demande donc a ked darge ou autre le prix auquel il vendrait ses 45 tours ou va voir sur certains site le prix que cote certains artistes ( je donne pas de references ceux qui savent sauront de quoi je parle )
heureusement qu il y les repress sinon c est presque impossible a trouver et a payer j en parle meme pas
par contre il est vrai que comme en rap certains disques restent abordables mais tout depend de ce que l on
cherche
il y aussi des venderus qui comme je l ai plus haut profite aussi du buzz et mettent des prix bein plus eleve
que la moyenne ( a bon entendeur )
pour conclure " si tu veux la qualite tu payes ......... " au final tu vois t avais raison lolol
peace aux grate diggers pour les autres qu ils se deme......
«
Dernière édition: Mars 03, 2011, 01:20:36 par keep it real
»
Journalisée
h.h.forever
90bpm Full Member
«
Répondre #9 le:
Mars 03, 2011, 07:15:47 »
quand je parle de soul je parle bien sur de stevie wonder!!!!
je donnes pas de référence ceux qui savent sauront de quoi je parle hein "mon ami"?
les vrais savent....
Journalisée
thewrongside
90bpm Senior Member
«
Répondre #10 le:
Mars 03, 2011, 10:59:52 »
Toute facon que ce soit en rap, en soul.......Y a pas de cote!!!!!Le prix c'est un mec qui veut un certain tarot pour lacher son skeud, s'il trouve un mec pret à lacher les sous tant mieux pour lui!!!!Mais ca ne veut pas dire que la fois d'aprés le skeud partira au meme prix.Y a trois, quatre ans j'ai vu un l432 partir à plus de 150 euros sur la bay,depuis ca part à beaucoup moins cher!!!!!On n'est pas non plus des millions à digger du hip hop donc une fois que les gars prets à lacher de grosses sommes sur une galette l'ont eu!!!!Ben aprés il reste les gens qui ont moins de moyen et qui donc récupére le meme skeud à un prix bien moins cher.Puis bon y a quand meme un truc à pas oublier c'est qu'à l'époque le maxi(n'importe lequel),c'était cinquante francs à urban, ltd & co, donc que le vendeur prenne son billet normal,le skeud a 15 piges, maintenant il est pas evident à trouver, mais bon...........y a des limites
«
Dernière édition: Mars 03, 2011, 11:01:49 par thewrongside
»
Journalisée
meska
Newbie
«
Répondre #11 le:
Mars 06, 2011, 02:07:49 »
Oui c'est clair y'a pas vraiment de cote mais la quantité de disques pressés influence quand même pas mal les prix actuellement, normal que des disques pressés à 500 voire 1000 exemplaires 15 ans en arrière ne se vende plus 5$ aujourd'hui. Et comme tu dis c'est clair que ça explose dès que TNR, crates of AG, bless ya life ou d'autres en font une chronique... Cela dit en étant patient tu peux quand même faire de bonnes affaires, y'a qu'à voir l'historique de prix de vente des disques sur ebay, ou trouver parfois une perle dans un shop rien à voir.. Un pote avait chopé le EP de Brass Tacks original pour 5€, perdu entre un Ja Rule et un Jennifer Lopez, ou 2 exemplaires de Yasheen & the murder-1 Squad pour 1$... Ca laisse espéré
J'aime pas trop me faire de la pub mais si jamais ça vous intéresse j'avais posté sur ce site un ptit mix indé que j'avais fait pour Calhoun et Metastasis l'année passée :
http://www.90bpm.net/forum/index.php/topic,37504.0.html
..
Journalisée
keep it real
90bpm Junior Member
«
Répondre #12 le:
Mars 06, 2011, 09:01:37 »
"j'ai vu un l432 partir à plus de 150 euros sur la bay,depuis ca part à beaucoup moins cher"
tout le monde n est pas au courant de cette info lolol
«
Dernière édition: Mars 06, 2011, 09:06:43 par keep it real
»
Journalisée
thewrongside
90bpm Senior Member
Re : Re : Si tu veux la qualité normal tu [échanges] cash........
«
Répondre #13 le:
Mars 06, 2011, 10:39:38 »
Citation de: keep it real le Mars 06, 2011, 09:01:37
"j'ai vu un l432 partir à plus de 150 euros sur la bay,depuis ca part à beaucoup moins cher"
tout le monde n est pas au courant de cette info lolol
Content de t'avoir appris quelquechose alors!!!!
Toi meme tu sais!!!les vrais savent!!!!lolol
Je te cite:
"de plus dans le rap juste a titre informatif certains disques qu il y a 4/ 5 ans tu trouvais a 100 dollars maintenat tu les trouve a 20"
Tu sais que ca aussi y a beaucoup de gens qui le savent?
«
Dernière édition: Mars 06, 2011, 10:57:19 par thewrongside
»
Journalisée
keep it real
90bpm Junior Member
«
Répondre #14 le:
Mars 07, 2011, 04:39:53 »
enfin bref c etait juste pour faire une petite parenthese sur les gars qui digg en France et comme tu dis y en pas des millions mais quand meme pas mal t inquiete pas
y en a plein qui se cache dans leur taniere et qui ont des mines d or
qui ne sont pas a s exposer sur les forum comme VE ou Disc.... et quand tu parlent avec eux sont super humble et t en aprrenne
beaucoup plus que tu ne pensais
bon allez bon courage a tous en esperant que chacun trouvera son graal et que les tarots ne feront pas defaut a ce moment la
peace aux cratediggers pour les autres qu il se demer......
Journalisée
Pages: [
1
] |
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
La brocante
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.354 secondes avec 15 requêtes.