|
|
|
|
|
cervidé
|
 |
« Répondre #47 le: Mai 11, 2011, 06:07:50 » |
|
ils sont passés a Lille, ils ont trouvé de bonnes places en hauteur a la gare
et pas mal de pièces sur autoroute aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nikola
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #48 le: Mai 20, 2011, 04:38:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Politics, so rotten ......my people, have you forgotten...
|
|
|
argenteuil
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #49 le: Juin 20, 2011, 10:54:51 » |
|
  montigny les cormeilles (95) source : aucune jai pris les photos hier
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 20, 2011, 10:59:08 par argenteuil »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
M2R
Newbie
|
 |
« Répondre #51 le: Mars 03, 2012, 10:39:38 » |
|
Et bien et bien y a plus rien a montrer sur ce supa crew qui repasse les gens à montparnass foutage de gueule ce topic autant en faire un sûr flask et ses inspirations
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cocoboy
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #52 le: Mars 03, 2012, 05:51:49 » |
|
Je suis pas au courant pour le repassage à Montpar mais la plupart des places qu'ils prennent sont généralement "vierges", quand ils ne passent pas à l'échelle. Bon groupe bien présent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PSL78
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #53 le: Mars 03, 2012, 07:49:23 » |
|
Et bien et bien y a plus rien a montrer sur ce supa crew qui repasse les gens à montparnass foutage de gueule ce topic autant en faire un sûr flask et ses inspirations
Je connais pas ton blaze mais jsuis pas sur du tout que tes fait + que lui (flask)... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luimêmeenpersonne
Newbie
|
 |
« Répondre #54 le: Mars 04, 2012, 12:55:00 » |
|
et blabla et blabla et blabla
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M2R
Newbie
|
 |
« Répondre #55 le: Mars 04, 2012, 01:09:38 » |
|
T a raison psl 78 dans la vie faut etre sur de rien Les certitudes sont souvent de mauvaise habitudes Et si personne est au courant pour Montparnasse c que vous êtes au courant de rien Continuez à (j reste poli pour les-18) fabuler sur les A2R mais pour moi la majorité de ce crew poz on tout le monde poz RIEN D EXTRAORDINAIRE et blabla et blabla et blablablabla
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vendeur
Newbie
|
 |
« Répondre #56 le: Mars 05, 2012, 10:03:52 » |
|
m2r prend pas le seum si tu t'es fait repassé mais ton post la c'est juste un foutage de gueule et genre si on est pas au courant de ce qui ce passe sur la montparnasse on est au courant de rien !!! mais mdr tu crois c'est le centre du monde on sait peut être pas, pack on en a tout simplement rien à foutre de cette ligne (de merde) puis comparer les a2r à du flask la c'est toi qui ne connais rien, regarde donc la liste qui compose ce crew c'est des mecs qui produisent beaucoup et avec style rien à voir avec flask qui finalement hormis paris (et vers la banlieu sud sud-est sur les vf) est inexistant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luimêmeenpersonne
Newbie
|
 |
« Répondre #57 le: Mars 05, 2012, 06:32:16 » |
|
m2r prend pas le seum si tu t'es fait repassé mais ton post la c'est juste un foutage de gueule et genre si on est pas au courant de ce qui ce passe sur la montparnasse on est au courant de rien !!! mais mdr tu crois c'est le centre du monde on sait peut être pas, pack on en a tout simplement rien à foutre de cette ligne (de merde) puis comparer les a2r à du flask la c'est toi qui ne connais rien, regarde donc la liste qui compose ce crew c'est des mecs qui produisent beaucoup et avec style rien à voir avec flask qui finalement hormis paris (et vers la banlieu sud sud-est sur les vf) est inexistant.
rien de mieux a dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cocoboy
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #58 le: Mars 05, 2012, 08:32:01 » |
|
T a raison psl 78 dans la vie faut etre sur de rien Les certitudes sont souvent de mauvaise habitudes Et si personne est au courant pour Montparnasse c que vous êtes au courant de rien Continuez à (j reste poli pour les-18) fabuler sur les A2R mais pour moi la majorité de ce crew poz on tout le monde poz RIEN D EXTRAORDINAIRE et blabla et blabla et blablablabla
Tu peux me faire confiance pour être au courant de ce qui se passe dans le fegra en IDF, et comme ont dit mes prédécesseurs, on en a rien à branler de ta ligne Monpar de merde... Si tu toi ou tes potes se sont fait toy, bah repasse au lieu de couiner ici... Je ne suis pas du groupe, mais tu sais bien comme moi qu'ils sont plus là que bien d'autres, et y'a pas de suçage ou je n'sais quoi, c'est comme ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M2R
Newbie
|
 |
« Répondre #59 le: Mars 07, 2012, 12:13:41 » |
|
Tout façon la seul connerie que g sorti c avec flask A2R c mieux que flask mais un jour y en a un qui va bien le sortir sa rubrique Et comme on dit d autres prédécesseur "les goût et les couleurs"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|