NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Le Mur de Palestine...
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Mur de Palestine...  (Lu 7368 fois)
Jean-Pierre Fusil
90bpm Premium Member

« Répondre #30 le: Octobre 03, 2011, 07:49:34 »

Au nom de Rael je vais tous vous egorger et vous vider de votre sang de chiens avant de faire du lino avec votre peau.
Peace.

Grin Grin Skippy
Journalisée
syphilis
90bpm Senior Member

« Répondre #31 le: Octobre 03, 2011, 08:06:27 »

C'est tellement cool de taper des persos dans un pays Muslim... Approche merdique... on voit que les graffers ne sont pas renseignés sur l’appréciation de cette pratique dans l'Islam.

Je sais plus qui a cité un habitant de là bas cela résumait bien toute la connerie bobo Européenne en mode pseudo-humanistes du monde...
Ca me rappelle les gars qui pour une fresque en hommage à un mec ne pouvait faire de perso j'avais envie de dire LOL. faut arrêter de jouer à qui sera le plus pieux barbu  Grin
Journalisée
zebroa
90bpm Full Member

« Répondre #32 le: Octobre 03, 2011, 09:29:35 »

la dernière guerre se fera au sabre et sera gagnée par les fidèles. sphyls tu est un ignorant et avant d'argumenter la moindre des choses est quand même de se cultiver. lis la Bible la Torah et le Coran et tu fera de toi même le tri et tu y verras bien plus clair. tu est un égaré... que Dieu te guide

tu t'es relu quand t'as bu?
Journalisée

Wallriding is not a crime!
Hokuto
Invité
« Répondre #33 le: Octobre 03, 2011, 11:11:08 »

C'est tellement cool de taper des persos dans un pays Muslim... Approche merdique... on voit que les graffers ne sont pas renseignés sur l’appréciation de cette pratique dans l'Islam.

Je sais plus qui a cité un habitant de là bas cela résumait bien toute la connerie bobo Européenne en mode pseudo-humanistes du monde...
déjà sans vouloir entrer dans une polémique qui fait du bruit ici : le mur n'est pas "encore" en pays Muslim ... ensuite l'appréciation de cette pratique est justement flou même pour les Oulémas, certains sont catégoriquement contre toute représentation, d'autres seulement contre les représentations d'êtres animés et enfin certains sont pour toutes représentations sauf si elles représentent une divinité ou qu'elle fait l'objet d'un culte ...

donc oui on peut aller graffer la-bas même quand on s'est bien renseigné avant ...

ps: c'est bizarre quand même que ceux qui interdisent toute représentation ne refusent quand même pas l'argent alors même que sur tout les billets ou pièces il s'en trouve toujours ...

Du temps de la conquête de la basilique Sainte Sophie, les têtes de personnages ont étés effacées/gratées. Ce n'est pas une question d'extrémisme, personnellement cela ne me choque pas, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais au moins se renseigner un peu sur ce qu'on fait et dans quel contexte cela serait pas mal.
Journalisée
Hokuto
Invité
« Répondre #34 le: Octobre 03, 2011, 11:19:32 »

Hands Up le plus humain d'entre tous, on ne le voit pas sur un mur, ou répondre une interview, ou dans des pseudos vacances humanitaires. Il aide sans qu'on ne le voit et malgré lui.  Je ne classe pas les passionnés (de graffiti ou autre) dans cette catégorie, lorsqu'il s'agit de se rendre à l'étranger. Ca me laisse un arrière gout de Paris/dakar ce genre de pratique. Je peux me tromper si c'est le cas, éclairez moi.
Journalisée
cpomoi
90bpm Full Member

« Répondre #35 le: Octobre 03, 2011, 11:59:05 »

déjà sans vouloir entrer dans une polémique qui fait du bruit ici : le mur n'est pas "encore" en pays Muslim ... ensuite l'appréciation de cette pratique est justement flou même pour les Oulémas, certains sont catégoriquement contre toute représentation, d'autres seulement contre les représentations d'êtres animés et enfin certains sont pour toutes représentations sauf si elles représentent une divinité ou qu'elle fait l'objet d'un culte ...

donc oui on peut aller graffer la-bas même quand on s'est bien renseigné avant ...

ps: c'est bizarre quand même que ceux qui interdisent toute représentation ne refusent quand même pas l'argent alors même que sur tout les billets ou pièces il s'en trouve toujours ...

Du temps de la conquête de la basilique Sainte Sophie, les têtes de personnages ont étés effacées/gratées. Ce n'est pas une question d'extrémisme, personnellement cela ne me choque pas, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais au moins se renseigner un peu sur ce qu'on fait et dans quel contexte cela serait pas mal.
j'ai jamais parlé d’extrémisme et pour ce qui est de la basilique Sainte Sophie si tu avais sortit une bombe de peinture à cette époque ils t'auraient brulé vif sur un bucher pour sorcellerie Cheesy
je soulignais seulement le fait que certains ici, en France, derrière leur pc, essayent d'être plus royaliste que le roi ...
sur ce petit HS, des photos plz Wink
Journalisée
Punish
90bpm Senior Member

« Répondre #36 le: Octobre 05, 2011, 12:08:32 »

Au nom de Rael je vais tous vous egorger et vous vider de votre sang de chiens avant de faire du lino avec votre peau.
Peace.

Grin Grin Skippy
http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls

Ahah tu m'a tué !   Grin
Journalisée
kate jones
90bpm Full Member

« Répondre #37 le: Décembre 11, 2011, 08:53:54 »

Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Le Mur de Palestine...
Aller à:  

Page générée en 0.602 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC