NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: krevet .
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: krevet .  (Lu 6398 fois)
O.K
90bpm Senior Member

« Répondre #30 le: Janvier 08, 2011, 01:29:14 »

vous ete vraiment une bande d'hypocrite quand meme ....
Journalisée

ok
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Janvier 08, 2011, 05:58:31 »

Uploaded with ImageShack.us

Il donne envie  Wink
Journalisée

Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
argenteuil
90bpm Full Member

« Répondre #32 le: Janvier 08, 2011, 06:52:32 »

j'aime bien son style mais domage quil toy
Journalisée
Exit
Newbie
*

« Répondre #33 le: Janvier 10, 2011, 10:55:13 »

Krevet = Mec a la Mode = Concept!
Journalisée
kervin
90bpm Senior Member

« Répondre #34 le: Janvier 10, 2011, 11:27:28 »

krevet il a bien défoncé la france et pis allant régulièrement sur nimes je l'ai deja rencontré et vous ferrez pas les malins a dire ce que vous dites derriere votre ordi alors au lieu de faire les jaloux faites mieux apres on verra.
Journalisée

je suis communiste et révolutionnaire et nique la violence
Kart
90bpm Senior Member

« Répondre #35 le: Janvier 10, 2011, 01:41:03 »

ben oui il est Nimois d'origine et en connection avec les SOT et les TPA.....
Journalisée
ali38
90bpm Junior Member
**

« Répondre #36 le: Janvier 10, 2011, 03:10:25 »

Sauf que trane a un minimum de cerveau et sait qui repasser du moins j'pense...en 10ans il a moins repassé que krevet en 3 ans,tout le monde a repassé des gens mais quand on repasse c'est pour des histoires personnels ou des histoires entre crew,tu repasse pas des old skool gratuitement ou des personnes actives que tu connais pas,j vois pas l'intérêt,sauf de gaspiller de la peinture,du risque et de l'argent car les actifs reprennent toujours leurs places.
La seule chose de bien qui puisse lui arriver c'est des coups de marteaux sur les doigts et là il y a plus de soucis.
Faut assumer.

A bon entendeur.

jpense tout de même que c'est prendre un peu risque que de s'aventuré a parler a la place d'autre sur le repassage. sous les trane et pas que lui ia des pièces oldschool ki on autant de mérite que d'autre. c vrai ka part des embrouilles personelles faut pas repasser, mais j'aimerais bien savoir ki na jamais repasser??!!
après commencé en repassant c pas bon , mais tout défoncé pendant 10ans et commencé a repassé ça passe mieux. de toute façon si il,ya eu des règles dans le graffiti ça fait longtemps kelle ne son plus appliqué.

Envoyé des photos...

Wink

Journalisée

tout est mathématique.
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: krevet .
Aller à:  

Page générée en 0.19 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC