NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La premiere ligue de battle rap a cappella arrive en france  (Lu 1307 fois)
cookie monster
Newbie
*

« le: Janvier 02, 2011, 03:36:49 »

Salut à tous.

Je viens vous présenter les battles Rap Contenders, la première ligue de battle a cappella en France. La plus part des pays avaient la leur, nous avons maintenant la notre.

Le concept est simple, 2 adversaires face à face, avec leurs textes préparés entouré par la foule, 3 rounds et 5 juges pour les départager.

La première édition a eu lieu le 11 décembre dernier et toutes les battles sont désormais diffusées sur le net. Une battle tous les samedi.

Les 5 juges de l’édition 1 sont : Escobar Macson, Kamnouze, Diomay, Bks (producteur de booba, snoop, p diddy, freeway etc ...), dirty dahn

Le premier battle à être diffusé est celui entre Blackapar et Deen Burbigo.

Je vous laisse juge

Journalisée
cookie monster
Newbie
*

« Répondre #1 le: Janvier 09, 2011, 11:27:10 »

Nouveau battle en ligne : Lunik vs Alpha Wann

Journalisée
Donerz
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Janvier 09, 2011, 03:26:24 »

Pourquoi avoir appeler cela du "battle rap a cappella" ? j'avais pas compris au départ que c'était du clash Smiley
Journalisée

see ya
Donerz
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: La premiere ligue de battle rap a cappella arrive en france
Aller à:  

Page générée en 0.826 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC