NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: LE 6 MARS a seille
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: LE 6 MARS a seille  (Lu 252 fois)
tOm4tO
Invité
« le: Février 20, 2003, 06:26:32 »

soirèe biere foot...non concert a la salle po du campus de luminy a marseille grosse soirèe en perspective ( enfin j'espere j'y serais ) voila pour les gens des "provinces" j'aimerais vous payer a tous le billet de train mais je vais m' acheter une telè 16/9 eme avec ecran plasma et toute sorte de choses avec du plasma dedans
VOILA 6 MARS !  Grin
Journalisée
Mullet Proof
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Février 20, 2003, 06:40:08 »

...tu crois qu'une soirée pourrie...avec on c meme pas ce que ya dedans...pourra me faire plaisir alors qu'au meme moment je vien d'apprendre...que El-p et murs preferent aller au japon...plutot que de passer par marseille...

Journalisée

J'suis revenu, t'as vu
tOm4tO
Invité
« Répondre #2 le: Février 20, 2003, 07:13:36 »

...tu crois qu'une soirée pourrie...avec on c meme pas ce que ya dedans...pourra me faire plaisir alors qu'au meme moment je vien d'apprendre...que El-p et murs preferent aller au japon...plutot que de passer par marseille...

d'accord si tu trouve deja la soirèe pourrie alors ke com tu dis tu sais meme pas ki ya dedans paske t ès tro blazè ke el-p passe pas ben sort plus pendant 1 ans en deuil a el-p ki c pas bougè le cul pour venir que dire ? j'hallucine c etait une info pas un pretexte a prise de chou mais meme la yen a ki comprennent pas......
Journalisée
Mullet Proof
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Février 20, 2003, 07:23:38 »

...t'inquiete pas c pas contre toi que j'en ai...je suis enérvé c tout alors je dis nimporte quoi...

<<< c lui qui m'ennerve, pas toi...
Journalisée

J'suis revenu, t'as vu
tOm4tO
Invité
« Répondre #4 le: Février 20, 2003, 07:27:07 »

...t'inquiete pas c pas contre toi que j'en ai...je suis enérvé c tout alors je dis nimporte quoi...

<<< c lui qui m'ennerve, pas toi...

lol sans rankune  Wink tu ma apris qu' il venait pas moi ossi ca m'enerve Huh vient te consoler a luminy ca peut etre sympa  Grin
Journalisée
D@ fly stimulator
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Février 23, 2003, 04:46:54 »

allez ça s'rapproche pour les inconditionnels du :
_funk
_slam
_hiphop underground abstrait machin chose  Grin

ça l'fait, paf :4euros pour voir 4 groupes différents Tongue

commence à 21h à la fac 2 luminy (salle po)

soarée sponsorisée par le mvt anti-FFiste (fucking) et cool2source Shocked  
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: LE 6 MARS a seille
Aller à:  

Page générée en 0.47 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC