thewrongside
90bpm Senior Member

|
 |
« le: Décembre 18, 2010, 05:50:47 » |
|
Je ne sais pas si quelqu'un a deja parlé de cette association entre le rappeur francais Soulkast et Dj Premier,mais y a deja un clip qui tourne,le morceau s'appelle première salve et je trouve qu'entre le flow bien enervé du rappeur et la bonne prod de primo le résultat est bien patate. Apparement y a un album qui est annoncé entiérement produit par Primo?des feats de: TALIB KWELI / GHOSTFACE KILLAH / ONYX / DAS EFX / BONE THUGS-N-HARMONY / IAM / KERY JAMES / MEDINE... Enfin bref ca sent bon tout ca!!!!!! Un petit lien pour que vous puissiez vous faire votre opinion!!!!! Premiére salve(clip) http://www.youtube.com/user/SOULKASTOFFICIEL#p/a/u/0/G5U5svtdYHkTeaser de l'album http://www.youtube.com/user/SOULKASTOFFICIEL#p/a/u/1/Er6R_ZYWwL4Peace WRONGSIDE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 18, 2010, 06:19:13 » |
|
Olala, j'avoue qu'y fait plaisir le çomor avec soulkast !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
|
|
|
thewrongside
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 18, 2010, 06:37:46 » |
|
Olala, j'avoue qu'y fait plaisir le çomor avec soulkast !!
c'est clair premier s'est pas foutu de sa gueule!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 19, 2010, 12:56:17 » |
|
Eh ouais ! Cette instru... elle est magnifique. (Et Soulkast gère largement dessus). J'me prends à rêver d'un retour à un âge d'or.... Ou tu peux avoir des coups d'génie comme ça, et ou les mecs progressent, y restent pas bloqué aux 90s. Ca c'est fort. Enfin, ça serait fort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
|
|
|
|
PeSwY
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 04, 2011, 05:09:33 » |
|
ça a l'air pas mal !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
critical beatdown paul's boutique
|
|
|
flat4
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 07, 2011, 01:41:03 » |
|
qq1 sait comment il a fait pour avoir tout ce monde ? il a habité NY ou qqchose ? ou il est juste pété de thunes ??! ca m'intrigue ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thewrongside
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 07, 2011, 08:49:24 » |
|
qq1 sait comment il a fait pour avoir tout ce monde ? il a habité NY ou qqchose ? ou il est juste pété de thunes ??! ca m'intrigue ..
Premier est connu pour ne pas etre trop gourmand avec les artistes en indé ou pas trop connu!!!!Les autres je ne sais pas. peace J
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thewrongside
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 12, 2011, 11:44:06 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 13, 2011, 12:06:38 par thewrongside »
|
Journalisée
|
|
|
|
H-Cud
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 13, 2011, 09:38:41 » |
|
A ce que j'ai lu ce ne seras pas un album entièrement produit par Premier mais juste le morceau "première salve"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ReZuM
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 21, 2011, 09:56:04 » |
|
bon,8min pour pas dire grand chose mais c'est vrai qu'au niveau des featuring ca force le respect ! esperons que l'album tiennent ses promesses... sortie sur vinyle prévue aussi ? lol mic fury à 3:05,Argenteuil represent !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
???
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 26, 2011, 07:42:32 » |
|
Soulkast ex membre de Da Hypnotik est un lillois qui avec Skane ont sortie un EP en 2001 qui s appel Manifeste et un album en 2004 qui s appel Maintenant ou jamais PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
jusqu ici tout va bien
|
|
|
thewrongside
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #12 le: Février 26, 2011, 01:24:35 » |
|
Ca y est le maxi produit par primo sort en VINYL!!!!sur le label alariana, ca rapellera des souvenirs à pas mal d'entre nous puisque ideal j avait sorti ses deux premiers albums sur ce meme label. Sinon à noter qu'un nouveau teaser avec ghostface et talib kweli est visible!!!!
Au passage y a aussi ca à mater(petite démo de primo puis soulkast live!!!!)
Premiere salve live
Pour finir albuml pour tres bientot Peace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Michel Drucker
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #13 le: Février 28, 2011, 04:05:15 » |
|
les gars vous êtes pas sérieux... la prod est certes dingue, mais soulkast... putain ça fout les boules on comprend pas la moitié de ses paroles. continuez de vous branler là dessus mais le vrai rap c'est pas encore ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thewrongside
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #14 le: Avril 01, 2011, 09:59:05 » |
|
les gars vous êtes pas sérieux... la prod est certes dingue, mais soulkast... putain ça fout les boules on comprend pas la moitié de ses paroles. continuez de vous branler là dessus mais le vrai rap c'est pas encore ça.
Chacun son avis mais bon perso je capte à peu prés tout ce qu'il dit. En attendant nouveau morceau avec MOP & BRAHI !!! http://www.youtube.com/user/SOULKASTOFFICIEL#p/a/u/0/y3JWSdbV90E
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|