NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Festival New York à Paris -5 déc- Elysée Montmartre *concerts*djs*expos*film  (Lu 1589 fois)
Hell A Two
90BPM Moderator
90bpm Senior Member

« le: Octobre 29, 2010, 08:45:37 »

PETE ROCK & CL SMOOTH
LORD FINESSE (DITC)
OC (DITC)
GRAND PUBA (BRAND NUBIAN)
JERU THA DAMAJA (GANG STARR FOUNDATION)
SPEC BOOGIE
KOSHA DILLZ
OUSSEN & 13’K
SAVANT DES RIMES
DJ SIM’SIMA
DJ JUST DIZLE

Pour ses 10 ans, 90BPM, en collaboration avec Garance Productions, présente le festival « New York à Paris » qui se déroulera de 14h à 23h le dimanche 5 décembre à l’Elysée Montmartre.

Au programme :

- des concerts Hip Hop prestigieux avec les légendes de New York : Pete Rock & CL Smooth, Lord Finesse & O.C. du crew D.I.T.C., Grand Puba du groupe Brand Nubian, DJ Boogie Blind des X-Ecutioners, Jeru Tha Damaja de la Gang Starr Foundation ; et des jeunes talents de NY et Paris comme Spec Boogie, Kosha Dillz, Oussen & 13’K et Savant des Rimes

- les deux DJs de la scène parisienne qui montent, DJ Sim’Sima & DJ Just Dizle

- la projection en avant-première du documentaire « Smells like Hip Hop » de Mr Rocket

- une expo photos du photographe parisien qui explose sur la scène internationale, Mr Mass

- des artworks de graffiti artistes parisiens de renom.

Et de nombreux cadeaux & goodies à gagner tout au long de cette journée bien pleine qui célèbrera le mouvement Hip Hop et les 10 ans de 90bpm.

http://elyseemontmartre.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-NEW-YORK-A-PARIS---10-ANS-DE-90BPM-EMNEW.htm?zanpid=1431580215305312256

de 14h à 23h.

Elysée Montmartre (l') / Paris
« Dernière édition: Octobre 29, 2010, 08:47:59 par Hell A Two » Journalisée

"24/7"
Spyre
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Décembre 01, 2010, 01:42:26 »

Quand j'vois ça, ça me tue d'habiter la province
Journalisée

"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
Hell A Two
90BPM Moderator
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Décembre 01, 2010, 03:12:49 »

Quand j'vois ça, ça me tue d'habiter la province

un petit coup de train ... ?
Journalisée

"24/7"
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Festivals (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Festival New York à Paris -5 déc- Elysée Montmartre *concerts*djs*expos*film
Aller à:  

Page générée en 0.238 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC