NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Du peura funky : oui..en français?!! oui!!!!!!  (Lu 578 fois)
Dj Kest
Newbie
*

« le: Octobre 26, 2010, 05:06:27 »

Hey yo!
Acoosmik, le posse le plus funky de Haute-Normandie vient de sortir son premier album, intitulé justement "Trop Fonky"..
Au programme, des samples (et oui, il y a des irréductibles), des breaks, et des lyrics bien décomplexés...
Un bon disque de jeunes vieux qui ne veulent pas vieillir trop vite et qui sont restés bloqués à une période où HIP HOp voulait dire encore Peace, Unity, Love and havin' Fun!!

vous pouvez toujours aller jeter une oreille ici si le coeur vous en dit:
http://acoosmik.bandcamp.com/album/trop-fonky
Journalisée

Spyre
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Novembre 01, 2010, 03:08:59 »

Y a presque tout de réuni pour faire de cet opus un très bon album.
Une intro qui laisse croire à des instrus très bonnes, une pochette sympa, comme l'ambiance.

Mais bon, les MCs n'assurent pas, quoi, enfin j'ai du mal.

Juste un coup de génie à signaler : début d'la piste 03 : sample excellent de L'An 01.
Journalisée

"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Music from all over the World (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Du peura funky : oui..en français?!! oui!!!!!!
Aller à:  

Page générée en 0.162 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC