Voilà deux clips d'Insight à voir en streamin' avec Real Player. Ces deux morceaux étaient sur son premier LP 'Updated Software v2.5' Pour ceux qui ne connaissent pas, il est originaire de Boston, c'est un MC/Producteur/DJ qui a produit pour Mr Lif, KRS-One (4 titres sur son prochain album, il devait produire la totalité de l'album mais bon collaborer avec KRS-One a été visiblement éprouvant

)? Il sera en tête d'affiche du concert le 24 février à Paris au Réservoir avec T-Love et Kohndo
MindshokerRap ReligionSes nouveaux morceaux sont plus dans le délire de Mindshoker, en plus abouti
a part avoir ecoute qq prod. de lui sur l'album de virtuoso, j'ai découvert le bonhomme en tant que mc et je dois dire qu'a la premiere ecoute c pas mal. les clips eux sont naze faut dire ce qui est, le mindshocker s'écoute bien même si c long j'ai pas pu tenir les 4,50 min. du morceaux, encore moins pour rap religion qui m'a saoulé au bout d'une min. Je vais poster dans le topic mc à la voix saoulante et j'vais mettre insight

au suivant...