NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Insight (clips en streamin')
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Insight (clips en streamin')  (Lu 246 fois)
Lotfi
90bpm Junior Member
**

« le: Février 19, 2003, 05:19:59 »

Voilà deux clips d'Insight à voir en streamin' avec Real Player. Ces deux morceaux étaient sur son premier LP 'Updated Software v2.5' Pour ceux qui ne connaissent pas, il est originaire de Boston, c'est un MC/Producteur/DJ qui a produit pour Mr Lif, KRS-One (4 titres sur son prochain album, il devait produire la totalité de l'album mais bon collaborer avec KRS-One a été visiblement éprouvant Smiley )? Il sera en tête d'affiche du concert le 24 février à Paris au Réservoir avec T-Love et Kohndo Wink

Mindshoker
Rap Religion

Ses nouveaux morceaux sont plus dans le délire de Mindshoker, en plus abouti
Journalisée
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Février 19, 2003, 06:13:01 »

Voilà deux clips d'Insight à voir en streamin' avec Real Player. Ces deux morceaux étaient sur son premier LP 'Updated Software v2.5' Pour ceux qui ne connaissent pas, il est originaire de Boston, c'est un MC/Producteur/DJ qui a produit pour Mr Lif, KRS-One (4 titres sur son prochain album, il devait produire la totalité de l'album mais bon collaborer avec KRS-One a été visiblement éprouvant Smiley )? Il sera en tête d'affiche du concert le 24 février à Paris au Réservoir avec T-Love et Kohndo Wink

Mindshoker
Rap Religion

Ses nouveaux morceaux sont plus dans le délire de Mindshoker, en plus abouti

a part avoir ecoute qq prod. de lui sur l'album de virtuoso, j'ai découvert le bonhomme en tant que mc et je dois dire qu'a la premiere ecoute c pas mal. les clips eux sont naze faut dire ce qui est, le mindshocker s'écoute bien même si c long j'ai pas pu tenir les 4,50 min. du morceaux, encore moins pour rap religion qui m'a saoulé au bout d'une min. Je vais poster dans le topic mc à la voix saoulante et  j'vais mettre insight  Cheesy

au suivant...
Journalisée
Lotfi
90bpm Junior Member
**

« Répondre #2 le: Février 19, 2003, 06:45:10 »

moi perso je suis pas trop d'accord. Je trouve que Mindshoker est vraiment un bon morceau. Rap Religion c pas ma came c clair qu'il est un peu fatigant mais bon c pas trop dans la veine de ce qu'il fait d'habitude.
Journalisée
S.Vee
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Février 19, 2003, 08:06:05 »

Insight est 1 artiste plein de talent de la generation de ceux ki font tt par eux mème.
Il est très fort, mème si il est clair ke certain morso de son dernier LP sont 1 peu fatigué...
Tous les maxis sortis avant "Updated Software" sont vraiment bons, (mention spéciale a "Mental Mechanic", "the Outcome",et "Universal" biensur!!)

J'attends avec impatience la suite, et biensur, nous serons tous la a son concert!
Journalisée

http://www.netment-hiphop.net, l'émission HH sur le net.
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Insight (clips en streamin')
Aller à:  

Page générée en 0.147 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC