NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rockin'Squat - La 1ère Trilogie du Hip Hop francais  (Lu 1539 fois)
iwelcom.tv
90bpm Full Member

« le: Septembre 28, 2010, 09:44:59 »

ROCKIN’ SQUAT « CONFESSIONS D'UN ENFANT DU SIECLE (Volume 3) »

Cette super vidéo retrace l'histoire de cette trilogie :
www.dailymotion.com/video/xewjik_rockin-squat-la-1ere-trilogie-du-hi_music

www.myspace.com/rockinsquat
www.myspace.com/assassinfrance
www.livinastro5000.com
www.dailymotion.com/Livinastro
Journalisée

peace
Newbie
*

« Répondre #1 le: Septembre 28, 2010, 08:25:08 »

faudrait demander à squat ce qu'il pense de ça,ramasser un maximum de pognon en faisant le barbo sur des affiches partout sous des abris bus,c quand qu'il ecrit un texte sur les mechants illuminatis qui donnent des gros cheques a sa famille

ca sera peut etre dans le volume 4 ou dans le 5

Journalisée

Partagez  comme le Christ
Francilien
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Octobre 01, 2010, 05:16:08 »

ROCKIN’ SQUAT « CONFESSIONS D'UN ENFANT DU SIECLE (Volume 3) »

Cette super vidéo retrace l'histoire de cette trilogie :
www.dailymotion.com/video/xewjik_rockin-squat-la-1ere-trilogie-du-hi_music

www.myspace.com/rockinsquat
www.myspace.com/assassinfrance
www.livinastro5000.com
www.dailymotion.com/Livinastro

Le mec s'est mis une couuronne de plumes qui vient d'une tribu indienne amazonienne de la region du XINGU. Il nous la fait a l'alter mondialiste branchouille. Bien plus simpa de jouer a Joe l'indien en milieu URBAIN que de rester en foret. Normal on peut pas etre un vrai sauvage. Voyage bien le SQUAT quand meme...(porte bien son nom)!

Sinon son message des realite du monde et defoncer la France est epoustouflant de grotesquerie, tout en sachant qu'il est le produit de ce pays et qu'il en jouit. M'enfin bon rien de tres nouveaux dans le petit monde de l'ancienne bourgeoisie et leur petits enfants aimant le cote mauvais garcon car incapable d'accepter leur heritage. Sorte de complexe d'en etre issu en quelque sorte. J'aimerais beaucoup le rencontrer le garcon!
« Dernière édition: Octobre 01, 2010, 05:18:27 par Francilien » Journalisée

Savons nous pour qui l'on pense?
iwelcom.tv
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Novembre 08, 2010, 03:28:14 »

L’album sort aujourd’hui

Tracklist :
1. Vocé Ainda Nao Oviu Nada! Feat. Seu Jorge
2. Politiquement Incorrect Feat.
3. Shoota Babylon 2 Feat. Lyricson
4. I’m Not Hollywood
5. Peta Oihan Kesni
6. Le temps et l’instant
7. Amis Feat. Fafa Ruffino
8. They Don’t Know Feat. Tony Allen & Cheick Tidiane Seck
9. Démocratie Fasciste 5 Feat. Wise Intelligent
10. America Sem Norte Feat. Gaspar (Z’Africa Brasil)
11. Ombre de rue Feat. Mc Jota (Sagrada Familia)
12. Capuche de Jedi
13. Livin’Astro Feat. Profecy
14. Bon appétit !
15. On n'a pas pétrole...
16. Triste Paris
17. Ils Ne Savent Plus Vivre
18. Ce n’est que le début Feat. Cheick Tidiane Seck

Clip de ‘Triste Paris’ :

merci pour vos avis en tous les cas
Journalisée

Spyre
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Novembre 08, 2010, 09:46:54 »

Ben réagis alors au lieu de juste dire merci pour les avis, défends-le ton squat que t'as l'air de bien apprécier pour promouvoir comme ça.
Journalisée

"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
Spyre
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Novembre 08, 2010, 09:56:04 »

Franchement "Triste paris" n'est pas foncièrement mauvais. Y a un truc je trouve. Mais j'crois que c'est tout, y a une mini-étincelle qui ne se concrétise pas. Pourquoi ? Ben, niveau flow, déjà, j'ai l'impression que ce type régresse. Son allusion a Booba, Rohff, Kéry James qui selon lui tire Paname niveau art vers le haut. Franchement c'est marrant. En fait c'est surtout le thème qui fait que y a l'étincelle, le N/B du clip aussi, et l'instru pas horrible pour une fois.

Sinon c'est une blague cet album, niveau flow.
« Dernière édition: Novembre 08, 2010, 10:04:00 par Spyre » Journalisée

"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
thewrongside
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Novembre 16, 2010, 10:17:31 »

Assassin et donc Rockin' Squat ont beaucoup apporté au rap francais à l'époque,franchement quand tu ré-écoute les vieux freestyle radio nova ou géneralement ils rappaient avec ntm du moins au debut tu te rends compte que solo et squat etaient franchement meurtriers par rapport a shen et joey.Enfin  tout ca pour dire que c'est facile de critiquer en disant que squat est un fils de bourgeois ca me fait bien rire!!!!Y a qu'en france qu'on se prend la tete avec ca,Defari est prof d'université, Guru(gangstarr) etait fils de juge......Et alors si la musique est bonne perso je m'en tape.Par rapport au disque qu'il sort j'ai pas d'avis vu que j'ai arreté depuis bien longtemps d'écouter les nouveautés rap francais.

peace
wrongside
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Rockin'Squat - La 1ère Trilogie du Hip Hop francais
Aller à:  

Page générée en 0.328 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC