NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Lutter contre la police
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lutter contre la police  (Lu 10303 fois)
Fatigué
90bpm Junior Member
**

« Répondre #90 le: Septembre 26, 2010, 05:36:29 »

En fait ce topic me fait rire, lutter contre la police,même si ce ne sont pas mes copains je ne vois pas en quoi on devrait lutter contre!!!
Si vous voulez lutter contre la police arrêtez de vous prendre pour des gangsters, c'est contre vous même qu'il faut lutter, si vous êtes discret vous avez moins de problème mais non il faut que les mecs montrent qu'il tag qu'ils se la racontent avec le flop sur le sac à dos, les chaussures géta...
Bref je ne vais pas faire de roman mais la discrétion ce n'ai pas compliqué et quand vous rencontré qq'un que vous ne connaissez pas arrêtez de raconté vos vie...
+10
Quand je vois les mecs qui postent leurs tunnels sur facebook et qui viennent pleurnicher apres... Undecided
« Dernière édition: Septembre 26, 2010, 05:38:01 par Fatigué » Journalisée
sultoner
90bpm Premium Member

« Répondre #91 le: Octobre 02, 2010, 07:07:50 »

Et tu vas en faire quoi de tes listes, les apprendre par coeur ?
Journalisée

sultoner
90bpm Premium Member

« Répondre #92 le: Octobre 02, 2010, 08:02:45 »

Tu dois être un sacré bandit toi pour cogiter sur des combines pareils!
Journalisée

yoshyosh
Invité
« Répondre #93 le: Octobre 02, 2010, 10:38:27 »

J'avait penser a faire une liste des plaque d'immatriculation de la bac
C'est légal et pourquoi pas ? sa pourrait aider d'autre gen autre que les geurta
C'est simple aller devant vos comico et au stationnement réserver a la police ecriver la marque,le model et la plaque,mettre c'est infos ville par ville arrondissement par arrondissement...
C'est un projet a faire je trouve...

J'veux pas dire mais meme si ta une liste , tu va faire quoi avec , a chaque fois qu'une voiture suspecte passe tu va regarder la plaque et cherche dans ta liste ?

j'veux pas creer des embrouilles ou autre mais sa reste du tag , le prochain plan c'est quoi ? Infiltré la Brigade Anti Tags ?

A bonne entendeur

Personnellement je pense que pour rendre le topic utile il faudrait le renomer en " Les erreurs à ne pas faire "
« Dernière édition: Octobre 02, 2010, 10:57:08 par yoshyosh » Journalisée
sultoner
90bpm Premium Member

« Répondre #94 le: Octobre 02, 2010, 11:52:59 »

+1 yoshyosh

Et au faite INSOMNIAK on se connait pas, alors à ta place j'éviterais de jacter de la sorte sur des sujets que je maitrise pas!
A bonne entendeur...
Journalisée

wall-e
Invité
« Répondre #95 le: Octobre 03, 2010, 08:03:38 »

c'est clair qu'on frise le ridicule sur ce topic...Une liste de plaques de condés, donc de nuit, tu sors ta vision infrarouge et tu compares avec ta liste??on rêve.
En vandal, chaque voiture, piéton, fenêtre est un danger potentiel, à partir de là, rien à faire excepté être discret, organisé et avoir prévu un échappatoire quand c'est possible.
Après tout ce blabla est inutile à mon sens. Si les keufs te veulent, ils t'auront, ils ont le temps, l'argent et pour certains même les neurones.
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #96 le: Octobre 03, 2010, 10:27:14 »

le coup des plaques, c'est clair que ça sert pas a grand chose... (pour ne pas dire a rien)

pour facebook, le mieux c'est de pas s'y inscrire  Cheesy
Journalisée
VLKSX
90bpm Premium Member

« Répondre #97 le: Octobre 03, 2010, 12:14:28 »

Insomniak tu oras beau apprendre ta liste de plaque si les flics te veulent ca va pas etres tres compliqué vu l intelligence que tu degages..
Et vu ton orthographe tu ferais mieux dapprendre par coeur tes conjugaisons, ca taidera bien plus a survivre dans la vie..

Pas passé sur ce forum depuis longtemp..jcrois que jvais refaire un saut de quelques mois avant de récidiver ..
Journalisée

J'ai une maison ou je vis Oui, mais que c'est bon d'etre ivre sous les ponts.
CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #98 le: Octobre 03, 2010, 08:01:24 »

N'importe quoi... noter les plaques on aura tout vu !
Ta petite liste te servira juste a te torcher le cul en GAV vu le temp que tu mettra a trouver la plaque du potentiel flic qui te suit...
Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
2D monte ta nana !!
90bpm Senior Member

« Répondre #99 le: Octobre 03, 2010, 09:53:44 »

sinon INSOMNIAK il y a ceci pour toi tu pouras aprendre à graffer dans un commisaria san que l'on te voit et graffer des trains à pleine vitesse et pour en rajouter avec le blase de TRANE waouuuuuuu la chance !!!
Journalisée
xtc86
90bpm Premium Member

« Répondre #100 le: Octobre 04, 2010, 03:16:42 »

http://www.lepost.fr/article/2010/09/15/2222445_un-blog-marseillais-devoile-les-immatriculations-de-la-police.html
Journalisée

The more u talk ,the less u paint.....
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #101 le: Octobre 05, 2010, 11:12:06 »

histoire de recadrer le sujet

je pensais qu'on pourrait peut etre faire une application iphone genre t'as les plaques de toutes les bacs de france dans une banque de donnée, et quand y a une voiture suspecte hop tu "flashes" (comme pour les flashcode) la plaque et l'iphone te dit RECDI si c'est une bagnole de keuf ou pas.

jsuis sur ca marcherait.

sinon bon, c'est de l'humour.
Journalisée
Hoze
90bpm Full Member

« Répondre #102 le: Octobre 05, 2010, 11:39:27 »

Sinon tu regarde dans la voiture si t'as 3 beaufs, pas besoin des plaques..
Journalisée
cpomoi
90bpm Full Member

« Répondre #103 le: Octobre 05, 2010, 12:40:07 »

le seul moyen vraiment efficace pour savoir si c'est des keufs c'est d'en être un soi-même ...
tu postules pour la bac et quand tes collègues passent bah tu sais que ce sont des keufs...
Journalisée
2D monte ta nana !!
90bpm Senior Member

« Répondre #104 le: Octobre 05, 2010, 01:44:05 »

Oui et dans ce cas la ne fais surtout pas de graffiti !! ou alor cache bien ton identité Smiley
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Lutter contre la police
Aller à:  

Page générée en 0.364 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC