NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Lutter contre la police
Pages: [1] 2 3 ... 8 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lutter contre la police  (Lu 10303 fois)
Insomniak
Invité
« le: Septembre 08, 2010, 02:41:09 »

Un nouveau sujet ou on pourait mettre toute les information sur:
Quel sont les mode d'operation de la police,comment se tirer d'une mauvaisse situation
Comment reconaitre un fonctionaire de la police en civil,Coment savoir si on et le sujet d'une enquete...ect

Voila si mon sujet vous plait poster des message !
« Dernière édition: Septembre 09, 2010, 06:41:22 par King Bobo » Journalisée
Insomniak
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 08, 2010, 02:46:15 »

Alors deja ce qu'il faut savoir:
les policier en civil on TOUJOUR un sac sur eux pour transporter (menote,matraque,radio) ! sa eface des doute !
Les policier en civil en velo on toujour un casque sur leur tete !
Certain policier en civil qui traque comunique avec son equipes en metant le tokiwolki enroulé dans un journal
Les perquisition ne sont jamais avant 6h du matin mais peuvent l'etre apres !
Si vous tagger un store et que vous vous faite atrapez entretenez vous avec le gerant du store pour faire un graffiti sur le store au nom du comerce...
voila j'espere avoir aidé !
Enfaite une liste des voiture le plus souvent utilisé par la bac
 -Mégane 1.6l 16s
-Xsara 1.6l 16s
-Scénic 2.0l
-Mondéo 2.0l
-Safrane 2.5l RXE
-605 3.0l SV 24
Pour reconaitre si une voiture de la bac vous suit allez avant votre session voir devant le comico et notez les plaque des voiture reserver au stationement des gardien de la paix
« Dernière édition: Septembre 08, 2010, 02:50:26 par Insomniak » Journalisée
nanar
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 08, 2010, 02:50:55 »

"Les policier en civil en velo on toujour un casque sur leur tete !"

MERCI!

"Certain policier en civil qui traque comunique avec son equipes en metant le tokiwolki enroulé dans un journal"

RE
Journalisée
nanar
Invité
« Répondre #3 le: Septembre 08, 2010, 02:54:23 »

les policier en civil on TOUJOUR un sac sur eux pour transporter (menote,matraque,radio) ! sa eface des doute !
Certain policier en civil qui traque comunique avec son equipes en metant le tokiwolki enroulé dans un journal
Si vous tagger un store et que vous vous faite atrapez entretenez vous avec le gerant du store pour faire un graffiti sur le store au nom du comerce...
Enfaite une liste des voiture le plus souvent utilisé par la bac
 -Mégane 1.6l 16s
-Xsara 1.6l 16s
-Scénic 2.0l
-Mondéo 2.0l
-Safrane 2.5l RXE
-605 3.0l SV 24
Pour reconaitre si une voiture de la bac vous suit allez avant votre session voir devant le comico et notez les plaque des voiture reserver au stationement des gardien de la paix

ces ruses là, perso, j'les garderai pour moi.
Journalisée
1997
Newbie
*

« Répondre #4 le: Septembre 08, 2010, 02:56:16 »

topic peu utile
Journalisée
BLOCK LETTER....
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Septembre 08, 2010, 02:59:18 »

"les policier en civil on TOUJOUR un sac sur eux pour transporter (menote,matraque,radio) ! sa eface des doute ! "
Un sac à main??  Grin
(Bon, ça c'était pour la blague...^^ )
Ils ont aussi plus souvent des "bananes" autour de la taille.....

"Les policier en civil en velo on toujour un casque sur leur tete ! "
Faux.

"Certain policier en civil qui traque comunique avec son equipes en metant le tokiwolki enroulé dans un journal"
Ils mettent aussi leur tauquioualquie, euh t'as qui wall qui, merde TALKIE-WALKIE dans leurs poches....
(Bombers, imper, etc...)
Ils utilisent maintenant LE KIT MAINS LIBRES!!!!

"Les perquisition ne sont jamais avant 6h du matin mais peuvent l'etre apres ! "
Mouais, faut pas s'y fier à ça....
Ils peuvent aussi t'attendre dans ton immeuble ou à proximité pour te serrer....(De nuit comme de journée..)
Journalisée
Insomniak
Invité
« Répondre #6 le: Septembre 08, 2010, 03:11:16 »

Pourquoi tu critique ? poste un message qui peut aider les autre ces ceux que je demande !
Deja le sac a dos ces vrai il peuvent utiliser une banane mais aussiun sac

Apres les policier civil on toujour un casque...

Apres je sais ces plus evidant mais les policier utilise toujour un tokiwalki
Il vont pas traquer un gas pendant 4 heure avec un portable sa va leur couter bombon

Journalisée
Insomniak
Invité
« Répondre #7 le: Septembre 08, 2010, 03:19:42 »

Les frequence de radio peuvent etre aussi ecouter
Les frequence de la gendarmerie national 73,300 à 74,800 MHz-77,475 à 80,000 MHz
Ceux de la police national 83,000 à 87,300 MHz-173,500 à 174,000 MHz atention il peut y avoir le samu et les pompier
Journalisée
roger kilroy
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Septembre 08, 2010, 03:25:22 »

J'aurai dit; pour reconnaitre si une voiture de la bac vous suit, attendre quelques secondes et  examiner la situation: si vous avez un genou dans le dos,c'était bien eux.
« Dernière édition: Juillet 03, 2011, 10:15:31 par Zu » Journalisée
BLOCK LETTER....
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Septembre 08, 2010, 03:46:53 »

Pourquoi tu critique ? poste un message qui peut aider les autre ces ceux que je demande !
Deja le sac a dos ces vrai il peuvent utiliser une banane mais aussiun sac

Apres les policier civil on toujour un casque...

Apres je sais ces plus evidant mais les policier utilise toujour un tokiwalki
Il vont pas traquer un gas pendant 4 heure avec un portable sa va leur couter bombon

Je ne critique pas, je commente c'est pas pareil....
Ensuite (Là c'est une critique), tous tes posts sont affirmatifs, c'est à dire que t'as la solution et c'est comme ça et pas autrement....
Je t'ai marqué qu'ils ont pas tous des casques et toi t'es sûr à 127000% qu'ils en ont tous.....
Tous les mecs qui font du vélo ne mettent pas de casques, les flics en civil ne font pas exception à la règle... Bref....

Pour le portable qui coute bonbon (comme tu dis) c'est leur téléphone de fonction et c'est l'état qui paye...
Et même si c'était leur portable perso, ce serait pareil......
Si je te dis qu'ils utilisent le kit mains libre c'est qu'ils le font....
Le but de ton topic c'est bien de donner des astuces à tout le monde non?
Tu les as pas toutes je présume....
Journalisée
shmakito
90bpm Junior Member
**

« Répondre #10 le: Septembre 08, 2010, 04:09:56 »

605 3l 24soupapes? Shocked Shocked tu confondrais pas avec le commissaire plutot? Grin
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Septembre 08, 2010, 04:13:52 »

J'aurai dit; pour reconnaitre si une voiture de la bac vous suit, attendre quelques secondes et  examiner la situation: si vous avez un genou dans le dos,c'était bien eux."

Cheesy
Journalisée
they_made_me_to_do_it
Invité
« Répondre #12 le: Septembre 08, 2010, 04:36:03 »

J'aurai dit; pour reconnaitre si une voiture de la bac vous suit, attendre quelques secondes et  examiner la situation: si vous avez un genou dans le dos,c'était bien eux."

Cheesy
tu reconnais surtout une caisse dla bac parce que t'as 3 razées dedans ou un des 3 aura peut etre la brosse lol
Journalisée
Ké-100
Invité
« Répondre #13 le: Septembre 08, 2010, 04:42:14 »

Et que ces 3 même tocard ils ont tous la main accrochée au plafond de la bagnole, c'est plus furtif... Grin
Journalisée
nouki
90bpm Junior Member
**

« Répondre #14 le: Septembre 08, 2010, 04:58:36 »

Pas forcement, il peut etre tout seul dans sa voiture et ces collegue en filature a ce caché derriere des voitures ect..
J'parles en connaissance de cause
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Lutter contre la police
Aller à:  

Page générée en 0.483 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC