NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: boutique de bombes de peinture a new york  (Lu 1524 fois)
123T2
Invité
« le: Août 26, 2010, 01:09:01 »

bonjour qqun connait il une adresse ou plusieus de bomb shop a NYC merci d'avance ou a defaut si un modo peut me rediriger vers un topic relatif au mien merci Wink
Journalisée
L.homme venu du froid
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Août 26, 2010, 02:10:11 »

Scrap Yard au croisement de Canal street & de West Broadway. Vendent de la MONTANA (entre 5 & 8 $ si je me trompe pas) et de l'iRONLAK (4,5 $).

Sinon, pour peindre avec de la vrai bombe cainri - de la rustoleum ou de la krylon, tu peux en pecho dans tous les magazins de brocolage; le plus grand et le plus repandu etant HOME DEPOT. Check directement sur leur site où se le shop le plus proche de la où tu va loger.

eclate toi bien!
Journalisée

Ready for war.
РУССКИЙ
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Août 26, 2010, 03:11:53 »

Dans le bronx pres du zoo ( a la sortie du zoo tourne a droite et premier gros carfour la ou y' le white castle tu toute a gauche il est a 50m), moins cher que l'adresse de manathan et beaucoup plus sympa.
Sinon au nord de brooklyn du coté de crown heights les cincaillerie cachent encore des bons crus d'anciennes cuvées de krylons.
Pour voir des beaux toits prend la E ou la F vers le queens.
Journalisée
L.homme venu du froid
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Août 26, 2010, 04:10:49 »

T'as pas le nom du shop du bronx?
Journalisée

Ready for war.
123T2
Invité
« Répondre #4 le: Août 26, 2010, 06:03:22 »

merci pour vos reponses
apres la mission c'est de trouver un terrain le "five point " il parait qu'il y a un charclo qui "surveille" le terrain qui est tout le temps la bas et qui laisse pas peindre les gens  Cheesy
Journalisée
L.homme venu du froid
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Août 26, 2010, 06:31:20 »

bah c'est pas vraiment un charclo, c'est le manager; il s'appelle MERES. il y a d'autre gars qui travaillent avec lui, mais dans tous les cas demande le lui.
sinon, cherche sur internet le site de 5 Pointz; t'aura toutes les indication de transport.
Journalisée

Ready for war.
123T2
Invité
« Répondre #6 le: Août 26, 2010, 06:44:59 »

jte remercie c'est cool je vais aller voir ca
Journalisée
РУССКИЙ
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Août 26, 2010, 10:29:50 »

Pas grand interet 5points, faut faire une demande a l'avance pour peindre, on peut peindre que le week end je crois, m'enfin aller a nyc pour faire des pieces en terrain ...
Journalisée
123T2
Invité
« Répondre #8 le: Août 26, 2010, 10:50:03 »

nan c'est juste l'histoire de taper une peinture et d'avoir une tof souvenir rien de tres ambitieux
mais je comprend ton point de vu cela dit
Journalisée
L.homme venu du froid
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Août 27, 2010, 12:54:03 »

Pas grand interet 5points, faut faire une demande a l'avance pour peindre, on peut peindre que le week end je crois, m'enfin aller a nyc pour faire des pieces en terrain ...

Non, tu peux venir n'importe quel jour, peindre le jour meme, et si t'as un sketch ou une tof, ils te donnent un spot "en fonction de ton niveau"...

après bon , j'avoue le 5 pointz c'est surtout un "spot pour touristes" et stars du graffiti NYais, genre les tats qui y passent de tps à autre.
Et puis appart ca il n'y a pas tellement d'autres spots "legaux" à NY ou tu peux arriver et peindre direct sans te faire embarquer...à moins d'aller chercher des terrains vagues ou usines abondonnées...
Journalisée

Ready for war.
РУССКИЙ
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Août 27, 2010, 01:21:47 »

T'as pas le nom du shop du bronx?

j'sait pas le nom, il fait salon de tatoo en mçeme temsp, avec les indications que j'tai donné c'est facile a trouver le quartier est pas très commercant, a la sortie du zoo pas a l'entré (attention de ne pas confondre)
c'est au nord du bronx
Journalisée
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Août 27, 2010, 11:56:23 »

Tu peux tenter la connexion pour être sur d'avoir un spot, avec internet c'est beaucoup plus simple de rentrer en contacte avec des locos.
Du moins c'est ce que je ferais si l'occasion se présentais pour que je bouge la bas.

Journalisée

Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: boutique de bombes de peinture a new york
Aller à:  

Page générée en 0.213 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC