NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'une pointure en rap français pour m'aider à retrouver un titre!  (Lu 1155 fois)
Phuck Morris
90bpm Full Member

« le: Août 24, 2010, 09:32:11 »

Salut, à l'écoute de ce titre le son de mandoline ou truc dans le genre qui passe en boucle en fond me fait pensez à un autre titre que je n'arrive plus à remettre, peut être que je passe à côté d'un gros classique ou simplement que j'hallucine, mais ça me chamboulle!

Si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce son je l'appelle "Monsieur!" (ou "Madame!")

http://www.deezer.com/fr/#music/various/neochrome-hall-stars-best-of-vol-i-ii-69149

Bavures Policières - Stork, Sami, Tepa, Aki, Adn (23e titre du 1er CD)

Merci d'avance!  Cool
Journalisée

"J'resterai qu'un arracheur de sacs aux yeux de ceux dont la vie n'est autre que la vie des autres..."

Chiens de Paille
Phuck Morris
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Août 24, 2010, 11:15:13 »

Trouvé

Pas besoin de pointure finalement, jm'attendais à quelque chose de beaucoup plus vieux et "classique".

Roll Eyes
Journalisée

"J'resterai qu'un arracheur de sacs aux yeux de ceux dont la vie n'est autre que la vie des autres..."

Chiens de Paille
Donerz
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Août 24, 2010, 02:30:54 »

Trouvé

http://www.youtube.com/watch?v=oiqfzfn2GL0

Pas besoin de pointure finalement, jm'attendais à quelque chose de beaucoup plus vieux et "classique".

Roll Eyes

Vive Monsieur Google Wink
Journalisée

see ya
Donerz
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Besoin d'une pointure en rap français pour m'aider à retrouver un titre!
Aller à:  

Page générée en 0.16 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC