|
Spyre
|
 |
« le: Juillet 09, 2010, 10:47:26 » |
|
Postez, postons les belles pochettes de disques de rap.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 09, 2010, 10:48:23 » |
|
 PS : Que ce topic vive
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 09, 2010, 10:55:01 par Spyre »
|
Journalisée
|
"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 09, 2010, 10:52:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 09, 2010, 12:35:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 09, 2010, 12:41:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 09, 2010, 01:29:37 » |
|
Moi qui me réjouissait d'un nouveau participant à ce topic... C'est juste un coup de promo...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 10, 2010, 01:43:14 » |
|
Putain, quelle section de merde peu active. J'pensais avoir lancé un bon sujet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 12, 2010, 05:01:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Donerz
Admin
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 13, 2010, 11:35:16 » |
|
Je faisais parti des mecs capables d'acheter un disque juste à cause de sa pochette. je me souviens d'une pochette d'un maxi de Nuttea avec une tasse de Thé réalisé par mode2, sur le maxi il y avait un titre "Emmanuelle" si quelqu'un me retrouve ça... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
see ya Donerz
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 13, 2010, 11:59:32 » |
|
 ? J'ai pas trouvé plus grand
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La menace
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 13, 2010, 02:24:09 » |
|
Je faisais parti des mecs capables d'acheter un disque juste à cause de sa pochette. je me souviens d'une pochette d'un maxi de Nuttea avec une tasse de Thé réalisé par mode2, sur le maxi il y avait un titre "Emmanuelle" si quelqu'un me retrouve ça...  La même pour moi, j'ai d'ailleur découvert énormement de groupe a l'époque ou j'achetais beaucoup de son.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La menace
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 13, 2010, 02:27:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Donerz
Admin
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 13, 2010, 02:41:19 » |
|
 ? J'ai pas trouvé plus grand BRAVO  l'exemple type de pochette qui donne envie d'acheter, je pose un joker sur le contenu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
see ya Donerz
|
|
|
|
Spyre
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 13, 2010, 04:39:41 » |
|
C'est sûr qu'une belle pochette c'est un plus. C'est ce que tu vois en premier, c'est ton premier contact avec le groupe (de moins en moins aujourd'hui).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|