AKHAR
Newbie
|
 |
« le: Février 17, 2003, 01:12:22 » |
|
salut,
est-ce que quelqu'un connait un bon cd de samples de basses bien phatt pour MPC 4000, genre bien profondes a la achemist pour les connaisseurs? Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fuck The Neptunes!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
momosupa
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: Février 17, 2003, 10:32:03 » |
|
Alchemist c'est un sampler Ensoniq qu'il utilise, avec un bon grain alors oubli les basses a la alchemist surtout qu'il les samples  Peace >>> Mo'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #2 le: Février 17, 2003, 03:25:59 » |
|
Alchemist c'est un sampler Ensoniq qu'il utilise, avec un bon grain alors oubli les basses a la alchemist surtout qu'il les samples  Peace >>> Mo' écoute l'expert!!!!!! non sérieux sampler les lignes et les rejouer je crois que c plus intéressant qu'un cd tout fait........ ou alors trouve toi un vrai bassiste c encore mieux. moi g cette chance d'avoir un gars pour poser de la basse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je tue le temps en attendant que ce dernier fasse la meme chose avec moi
|
|
|
|
momosupa
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: Février 17, 2003, 09:03:57 » |
|
Désoler Opal mais perso parfois je demande à mon camarade de groupe live qui est luthier et contrebassiste de me donner quelques notes aussi parfois surtout qu'il s'est inventer un contrebasse -electrique  un truc de Fou, mais bon il ne faut pas en abuser  0Peace >> Mo'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AKHAR
Newbie
|
 |
« Répondre #4 le: Février 18, 2003, 01:37:32 » |
|
Je vois pas où trouver des basses sans la rythmique pour sampler. Si qq a des bons plans.... Et si je trouve, j'fais quoi? je chope une note de basse que j'assigne ensuite en keygroup pour en faire un instrument? J'le sens pas bien comme ca. Merci pour toute les réponses. Peace.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fuck The Neptunes!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
momosupa
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: Février 18, 2003, 09:36:19 » |
|
Je vois pas où trouver des basses sans la rythmique pour sampler. Si qq a des bons plans.... Et si je trouve, j'fais quoi? je chope une note de basse que j'assigne ensuite en keygroup pour en faire un instrument? J'le sens pas bien comme ca. Merci pour toute les réponses. Peace.
mais si, ou tu Dig ou tu Filtre  Mo'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #6 le: Février 18, 2003, 06:07:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momosupa
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Février 18, 2003, 10:04:25 » |
|
Si tu veut je te filerai un Cd de CBR  tu fera du House Of Pain ou Cypress 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #8 le: Février 19, 2003, 10:33:53 » |
|
euhhhhh....... non merci je préfère encore me servir de mes vieux sons de basses samplés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yems
Newbie
|
 |
« Répondre #9 le: Février 22, 2003, 07:39:58 » |
|
mais si, ou tu Dig ou tu Filtre  Mo' c'est quoi cette réponse pseudo elitiste a deux sous (qui n'a aucun rapport avec la question initial) ? Le mecs demande ou il pourrait trouver un son de bass, tu lui sors de "diger" ou de "filtrer". Tout le monde n'a pas ta connaissance en la matière, et tes réponses transpire la prétention.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yems
Newbie
|
 |
« Répondre #10 le: Février 22, 2003, 07:40:31 » |
|
peut etre ceci pourrait t'aider http://www.zikinf.com/samples/samplegiver.php
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momosupa
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Février 22, 2003, 09:02:35 » |
|
c'est quoi cette réponse pseudo elitiste a deux sous (qui n'a aucun rapport avec la question initial) ? Le mecs demande ou il pourrait trouver un son de bass, tu lui sors de "diger" ou de "filtrer". Tout le monde n'a pas ta connaissance en la matière, et tes réponses transpire la prétention. la prétention, je vois pas ou elle est quand j'ai commencer je filtrai a mort et ça marchais bien (d'ailleur ça se fait toujours, a partir du moment ou tu sample !). Et sache que je repond toujours au mieux, et dépanne n'importe qui si je le peut.... la prétention elle est aussi dans la vitesse à la quelle tu commente les gens sans les connaitres  Peace >> MO'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #12 le: Février 22, 2003, 09:14:43 » |
|
je suis avec toi mo'!!!!!!! t'as essayé d'aider qqn en donnant ton avis et en filant un conseil et voilà comment tu te fais remballer  franchement des fois je comprends quel est le problème de certains sur ce forum si le gars sait pas ce que ça veut dire diger ou filtrer et bein il demande et on lui réponds avec plaisir car on est pas comme certains de ce forum (dont je ne citerais poas le noms) qui se foutent de ta gueule quand tu poses une question 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momosupa
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: Février 22, 2003, 09:24:07 » |
|
je suis d'accord et reste zen  j'ai tellement galèré seul dans mon coin au début et aujourd'hui je forme les gens... ....et commence à mieux cerner l'espece humaine Peace > Mo' si tu ne fait que le bien tu recoltera le bien et inversement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #14 le: Février 22, 2003, 09:32:01 » |
|
je suis d'accord et reste zen  j'ai tellement galèré seul dans mon coin au début et aujourd'hui je forme les gens... ....et commence à mieux cerner l'espece humaine Peace > Mo' si tu ne fait que le bien tu recoltera le bien et inversement  je te comprends mais moi j'ai plus de mal à garder mon sang froid des fois car je suis un nerveux de nature mais pas pour tout!!!!!  ouais ça fait plaisir d'aider les gens surtout quand personne était là pour t'aider toi. je suis ok avec toi : si t bon avec les gens ils le seront avec toi......... d'ailleurs je vais me calmer pour ce que tu sais avec mes insultes et tout c inutile 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|