NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Avec ou sans sketch ?
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avec ou sans sketch ?  (Lu 7417 fois)
higher
90bpm Senior Member

« Répondre #90 le: Juillet 20, 2010, 06:45:41 »

voila spyre a bien resumé ma pensée aussi.
Journalisée
Jacques Meskine
90bpm Premium Member

« Répondre #91 le: Juillet 20, 2010, 07:20:46 »

Choisis pas un spot trop voyant hein.
Journalisée

AKA Raymond D
higher
90bpm Senior Member

« Répondre #92 le: Juillet 20, 2010, 07:34:13 »

si il est voyant on le retrouvera dans le topic "jme suis fais gauler que dois faire?"  Grin
Journalisée
Ultras
Newbie
*

« Répondre #93 le: Juillet 20, 2010, 07:44:12 »

A croire que certains içi n'ont jamais été débutant... Undecided

on dirait bien...........
Journalisée
Horus
Newbie
*

« Répondre #94 le: Juillet 20, 2010, 07:53:20 »

Débuter sur un forum --'

Comme dirait l'autre avant on mettait un an pour savoir c'est quoi un fatcap  Cheesy
Journalisée
Numero51
90bpm Senior Member

« Répondre #95 le: Juillet 21, 2010, 08:28:47 »

Avant on aurait tous voulu avoir les fat de Jackson, Sheed... et ça galérait sévère pour avoir un trait au moins aussi large que la main avec de la peinture toute pétée  Grin

Citation
Citation de: michalgipsy le Hier à 11:46:31
A croire que certains içi n'ont jamais été débutant... Undecided
tu m'étonnes... Cool

Même si ça fait sourire ce genre de messages qui demandent comment graffer...faut ptet se rappeler pour ceux qui ont commencé en solo notamment (ce qui est plus que respectable) à quoi auraient pu resssembler nos questions à l'époque de nos débuts si on avait croisé un "king, une idole, un modèle" à l'époque.
Perso ça n'aurait pas volé bien haut c'est certain...
Journalisée

Jamais trop...
michalgipsy
90bpm Senior Member

« Répondre #96 le: Juillet 21, 2010, 11:32:32 »

Bah ouais, perso internet quand j'ai débuté et commencer à m'intéresser à tout ça, ca commençait à arriver dans les foyers, mais c'était très rare encore.
On apprenait par nous-même, mais quand tu rencontrais des graffeurs plus vieux, plus forts tout ça, c'est clair que ca volait pas haut et que t'essayais de capter les techniques etc..., on a tous été des toys les mecs, ne l'oubliez jamais, alors vous vous foutez d'la gueule des p'tits parce qu'ils débutent, et que lorsque vous avez débuté les plus vieux faisaient pareil, mais bon, c'est pas la peine de lui dire des conneries, il y arrivera par lui-même.
Te prend pas la tête moms, ca vient avec les années, mais c'est clair que ta démarche de venir demander sur internet est pour nous bizarre, mais bon c'est ta génération " d'assistés " qui fait ca, tout avoir à portée de main, en un clic on peut tout savoir, et oui mais y'a des trucs qui s'apprennent en pratiquant, c'est comme le vélo.
« Dernière édition: Juillet 21, 2010, 11:34:21 par michalgipsy » Journalisée
2D monte ta nana !!
90bpm Senior Member

« Répondre #97 le: Juillet 21, 2010, 12:15:06 »

personnellement je couche toujours mes phase sur papier pour tous se qui est terrain après pour le vandal je pense aussi que c'est plus instinctif qu'autre chose c'est du brut. Les vandal sketcher rien de plus superficiel et ta piece sans resentira
Journalisée
Spyre
90bpm Premium Member

« Répondre #98 le: Juillet 21, 2010, 12:59:15 »

Citation
c'est comme le vélo.

Personnellement j'ai appris à faire du vélo sur internet.
Journalisée

"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
michalgipsy
90bpm Senior Member

« Répondre #99 le: Juillet 21, 2010, 02:40:07 »

L'école c'était pas ta passion à toi en tout cas  Roll Eyes
Spyre, comme d'hab, au top de la drôlerie, wouhou.
Journalisée
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #100 le: Juillet 21, 2010, 04:15:46 »

Le mieux en fait c'est que t'arrête de lire tout ce qu'on te dit, que t'arrête de regarder des graffs, tout ces trucs qui te polluent et que t'aille devant ton mur et que tu fasse un truc qui sort de toi, spontané , sans réfléchir.

Résultat: une bonne bouse.
Journalisée

Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
aimedhai-haire
Newbie
*

« Répondre #101 le: Juillet 22, 2010, 02:01:27 »

Concernant le tag, je sais pas si vous faites ça (je sais que je ne suis pas le seul autour de moi), mais bien plus que sur feuille, je tague continuellement dans le vide, avec mon doigt, quand je suis au téléphone. Aussi dans le métro ou le bus, en position immobile en fait, pas en marchant. Souvent c'est des enchainement de 2-3 lettres, ou des anciens blazes qui reviennent tout seul.

le coup de l'index qui tag dans le vide  Grin  Grin  Grin t'es pas le seul mon pote mdr
Journalisée
Aceed
Invité
« Répondre #102 le: Juillet 23, 2010, 01:12:23 »

Loin d'être le seul en effet
Journalisée
Rachid Le Skin
90bpm Full Member

« Répondre #103 le: Août 08, 2010, 12:11:55 »

Improvisation totale, comme au microphone!

D'après la légende Notorious BIG(et un paquet d'autres rappeurs) ne notaient jamais ses rimes, et les sortait d'une traite en studio, loin de moi l'idée de me comparer au Black Franck White, mais c'est pareil, à force de penser aux lettres, d'en voir en calque quand je regarde le ciel, une fois sur mur, je pioche dans ma mémoire, ça sort tout seul, suivant le mur, la couleur, la marque de la spray, ma forme physique, la musique que je chante, etc.

que dire de plus que la vérité   Wink
Journalisée

Même si tu t'appelles Christian tu peux devenir Musulman .
2D monte ta nana !!
90bpm Senior Member

« Répondre #104 le: Août 12, 2010, 12:24:20 »

Concernant le tag, je sais pas si vous faites ça (je sais que je ne suis pas le seul autour de moi), mais bien plus que sur feuille, je tague continuellement dans le vide, avec mon doigt, quand je suis au téléphone. Aussi dans le métro ou le bus, en position immobile en fait, pas en marchant. Souvent c'est des enchainement de 2-3 lettres, ou des anciens blazes qui reviennent tout seul.

le coup de l'index qui tag dans le vide  Grin  Grin  Grin t'es pas le seul mon pote mdr

Un vrai chef d'ochestre quand je marche dans la rue
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Avec ou sans sketch ?
Aller à:  

Page générée en 2.566 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC