NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: " Suivez-nous " Dramaturgie radiophonique sur l'ambiance du graffiti  (Lu 885 fois)
zOzOr
Newbie
*

« le: Mars 18, 2010, 06:03:13 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et j'ai eu à réaliser, à l'aide de deux camarades un projet de dramaturgie radiophonique pour lequel nous avons choisi comme thème l'ambiance du graffiti.

Je mets donc à votre écoute cette réalisation afin que vous puissiez exprimer vos réactions.

Nous sommes bien entendus conscients qu'il s'agit d'une histoire stéréotypée, où un peu tous les éléments du graffiti ont été volontairement ajoutés pèle-mêle. Cette réalisation ne s'adresse pas tant aux graffeurs mais plutôt à un public ne connaissant pas ce milieu. Il n'a pas vocation  de témoignage mais plutôt de retranscrire le type d'ambiance auquel on peut avoir affaire lors de ces excursions.

Enfin il ne s'agit pas d'un travail professionnel, mais d'étudiants, ainsi le matériel et les protagonistes (non acteurs) ne nous ont peut être pas permis de le réaliser de la meilleure manière.

Voilà vous pouvez écouter la réalisation " Suivez-nous " ici:

http://etudiant.univ-mlv.fr/~rguede/Real/suivez_nous.mp3

Merci
Journalisée
Overdose
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Mars 18, 2010, 07:05:22 »

Autant enregistrer le reportage de Canal + (partie avec Hermès) sous forme mp3 !
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Mars 18, 2010, 07:06:31 »

L'ambiance audio ça ne le fait pas.
Il faut de l'image.
Journalisée

princepaul
90bpm Junior Member
**

« Répondre #3 le: Mars 18, 2010, 07:14:17 »

C' est ennuyant tout ça, trop prévisible. Le bruit des bombes n' est pas crédible car elles sonnent vides des le début et pendant la course poursuite, la bille devrait tapait moins régulierement...
Journalisée
Jacques Meskine
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Mars 18, 2010, 07:45:05 »

Je trouve ça pas mal, même en audio. Mais en effet c'est un peu stéréotypé.
Je savais pas qu'on pouvait qualifier ça de "dramaturgie" !

Journalisée

AKA Raymond D
Koleoptere
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Mars 19, 2010, 07:46:59 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et j'ai eu à réaliser, à l'aide de deux camarades un projet de dramaturgie radiophonique pour lequel nous avons choisi comme thème l'ambiance du graffiti.

Je mets donc à votre écoute cette réalisation afin que vous puissiez exprimer vos réactions.

Nous sommes bien entendus conscients qu'il s'agit d'une histoire stéréotypée, où un peu tous les éléments du graffiti ont été volontairement ajoutés pèle-mêle. Cette réalisation ne s'adresse pas tant aux graffeurs mais plutôt à un public ne connaissant pas ce milieu. Il n'a pas vocation  de témoignage mais plutôt de retranscrire le type d'ambiance auquel on peut avoir affaire lors de ces excursions.

Enfin il ne s'agit pas d'un travail professionnel, mais d'étudiants, ainsi le matériel et les protagonistes (non acteurs) ne nous ont peut être pas permis de le réaliser de la meilleure manière.

Voilà vous pouvez écouter la réalisation " Suivez-nous " ici:

http://etudiant.univ-mlv.fr/~rguede/Real/suivez_nous.mp3

Merci

Je ne me lasserai jamais du ton des étudiants. Y a un parfum et une ambiance ... ce petit coté sérieux. J'm'entend presque faire mon exposé ultra mal à l'aise, avec des phrases interminable.

Grin
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: " Suivez-nous " Dramaturgie radiophonique sur l'ambiance du graffiti
Aller à:  

Page générée en 0.17 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC