NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: la police parle aux artistes
Pages: 1 ... 8 9 [10] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: la police parle aux artistes  (Lu 12754 fois)
Roger Lapétoche
90bpm Junior Member
**

« Répondre #135 le: Février 01, 2012, 12:40:55 »

et je ne dis pas qu'il en faut pas attention je ne prone pas l'anarchie, mais au moins je les vois au mieux je me porte.
Journalisée
cervidé
90bpm Premium Member

« Répondre #136 le: Février 01, 2012, 02:20:56 »

Pour développer un peu, je trouve les "niques les keufs" complètement pitoyables. Y'a des cons, pas mal,  comme partout, le problème c'est le système qui les laisse faire ou les encourage. Déjà "nique la police" c'est un peu moins con, mais je pense pas que ça soit souvent réfléchi...
Journalisée
addict dub
Newbie
*

« Répondre #137 le: Février 01, 2012, 02:36:50 »

ce qui est bon c'est de voir des graffeurs essayer de convaincre un shtar de les comprendre.
 moi je vote uniquement pour pouvoir parler de politique, y'a rien de plus pathétique qu'un mec qui chie sur sarko ou le pen mais qui se bouge pas le cul le jour ou il faut voter

Il n'y a rien de pire que quelqu’un qui croit que pour être légitime de parler politique il faut/suffit d'aller voter. Bien plus légitimes sont ceux qui actent dans la vie de tous les jours au lieu de parler, parler, parler : se bouger dans une association, ouvrir des lieux alternatifs dans lesquels ont lieux débats, bouffes collectives, écrire un article et le diffuser et mille autres choses...
Journalisée
93
90bpm Junior Member
**

« Répondre #138 le: Février 01, 2012, 02:54:35 »

Pratique le coït avec les forces de l'ordre!!!
Journalisée
Roger Lapétoche
90bpm Junior Member
**

« Répondre #139 le: Février 01, 2012, 05:58:29 »

ce qui est bon c'est de voir des graffeurs essayer de convaincre un shtar de les comprendre.
 moi je vote uniquement pour pouvoir parler de politique, y'a rien de plus pathétique qu'un mec qui chie sur sarko ou le pen mais qui se bouge pas le cul le jour ou il faut voter

Il n'y a rien de pire que quelqu’un qui croit que pour être légitime de parler politique il faut/suffit d'aller voter. Bien plus légitimes sont ceux qui actent dans la vie de tous les jours au lieu de parler, parler, parler : se bouger dans une association, ouvrir des lieux alternatifs dans lesquels ont lieux débats, bouffes collectives, écrire un article et le diffuser et mille autres choses...

t'as raison je suis entièrement d'accord avec toi, ce que je voulais dire c'était plutot si tu votes pas ne donne pas ton avis.
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: la police parle aux artistes
Aller à:  

Page générée en 5.802 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC