NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
DARE R.I.P
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: DARE R.I.P (Lu 12053 fois)
filipvandal
Newbie
Re : DARE R.I.P
«
Répondre #30 le:
Mars 08, 2010, 05:45:07 »
putain ça me fait zarb'..........une figure de toute une génération de partie.
Journalisée
HangOut
90bpm Premium Member
«
Répondre #31 le:
Mars 08, 2010, 05:50:55 »
Citation de: zinedine.molotov le Mars 07, 2010, 09:55:25
Mode 2 says:
(...)
We each have a different reaction to whatever we choose to use or abuse in our lives, and we each have a different level of physical resistance to those substances. I started developing a sensitivity to spray paint in ‘97, after thirteen years of using it, often WITH a mask as well.
I am sorry to hear of the loss of another member of our very diverse culture, but I would also like to hear more debate regarding the long term effects that spray -paint can have on our health, and how little has been done by spray-paint manufacturers to make it any less toxic than it has been for all these years…
MAYBE Sigi’s cancer was totally unrelated to spray-paint, maybe I’m totally going off on the wrong tangent here, but I sincerely do not think that the toxins in every spray-can have no effect on weakening our general health in one way or another.
Rest In Peace, Sigi…
Les causes et les mécanismes du cancer sont encore loin d'être compris par la médecine en général. On reconnait de plus en plus de substances cancérigènes mais ça veut pas dire que ces substances sont les uniques responsables. Y'a plus de cancers chez les fumeurs (et peut-être chez les utilisateurs de bombes de peinture) mais y'a aussi de plus en plus de cancers chez les non-fumeurs et non-graffiteurs. Personnellement j'ai vu deux personnes de ma famille mourir du cancer relativement jeunes. C'était pas des fumeurs et ils étaient plutôt sportifs. Par contre ils détestaient leur boulot, et pensaient avoir plus ou moins raté leur vie. Ils n'étaient pas heureux. Pour moi c'est surtout le stress et la chimiothérapie qui les ont tué.
Et pour ce qui est des substances cancérigènes y'en a partout, on peut pas trop y échapper à moins de vivre comme un ermite à la campagne (une chose de sure : y'a beaucoup plus de cancers en ville). La bouffe, les conditions de travail (charbon, uranium, amiante..), le plastique, les ondes électro-magnétiques (radio, télévision, téléphone, ordinateurs).. bref à mon avis t'as pas besoin de faire du graffiti pour voir plus de chance de chopper un cancer. Je pense même que ça peut être un "mal pour un bien" comme on dit : comme toutes les passions ça t'empêche de te tuer au travail, de dormir devant la télé en rentrant du boulot, ça te fais prendre l'air, ça te change les idées..
Journalisée
"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
Hard Noxx
90bpm Premium Member
Re : Re : DARE R.I.P
«
Répondre #32 le:
Mars 08, 2010, 07:37:52 »
Citation de: HangOut le Mars 08, 2010, 05:50:55
Citation de: zinedine.molotov le Mars 07, 2010, 09:55:25
Mode 2 says:
(...)
We each have a different reaction to whatever we choose to use or abuse in our lives, and we each have a different level of physical resistance to those substances. I started developing a sensitivity to spray paint in ‘97, after thirteen years of using it, often WITH a mask as well.
I am sorry to hear of the loss of another member of our very diverse culture, but I would also like to hear more debate regarding the long term effects that spray -paint can have on our health, and how little has been done by spray-paint manufacturers to make it any less toxic than it has been for all these years…
MAYBE Sigi’s cancer was totally unrelated to spray-paint, maybe I’m totally going off on the wrong tangent here, but I sincerely do not think that the toxins in every spray-can have no effect on weakening our general health in one way or another.
Rest In Peace, Sigi…
Les causes et les mécanismes du cancer sont encore loin d'être compris par la médecine en général. On reconnait de plus en plus de substances cancérigènes mais ça veut pas dire que ces substances sont les uniques responsables. Y'a plus de cancers chez les fumeurs (et peut-être chez les utilisateurs de bombes de peinture) mais y'a aussi de plus en plus de cancers chez les non-fumeurs et non-graffiteurs. Personnellement j'ai vu deux personnes de ma famille mourir du cancer relativement jeunes. C'était pas des fumeurs et ils étaient plutôt sportifs. Par contre ils détestaient leur boulot, et pensaient avoir plus ou moins raté leur vie. Ils n'étaient pas heureux. Pour moi c'est surtout le stress et la chimiothérapie qui les ont tué.
Et pour ce qui est des substances cancérigènes y'en a partout, on peut pas trop y échapper à moins de vivre comme un ermite à la campagne (une chose de sure : y'a beaucoup plus de cancers en ville). La bouffe, les conditions de travail (charbon, uranium, amiante..), le plastique, les ondes électro-magnétiques (radio, télévision, téléphone, ordinateurs).. bref à mon avis t'as pas besoin de faire du graffiti pour voir plus de chance de chopper un cancer. Je pense même que ça peut être un "mal pour un bien" comme on dit : comme toutes les passions ça t'empêche de te tuer au travail, de dormir devant la télé en rentrant du boulot, ça te fais prendre l'air, ça te change les idées..
je rejoins complètement ton propos HangOut. Je pense que le déclenchement de cette merde est encore un mystère mais je lis ou j'entends de plus en plus, qu'un traumatisme psychologique profond est bien souvent le détonateur
Journalisée
Only da strongz survive
Matou
90bpm Premium Member
«
Répondre #33 le:
Mars 09, 2010, 06:39:53 »
Journalisée
Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
Startape
90bpm Full Member
«
Répondre #34 le:
Mars 09, 2010, 10:58:26 »
C'est une tragédie pour le Graffiti !
Un grand nom et un pionnier du Graffiti est partit.
Pour en avoir discuter il y a quelques temps avec Ozer qui le connaissait bien c'est un de ceux qui avait un coup de bombe très pure et très propre. Il va cruellement manquer.
RIP Dare.
Journalisée
http://www.flickr.com/photos/startape/
http://www.fotolog.com/startape
salomedebahia
Invité
«
Répondre #35 le:
Mars 10, 2010, 12:21:17 »
Citation de: Top Gun le Mars 08, 2010, 05:28:52
Je ne sais pas où tu as lu de l'irrespect de ma part mais bon, depuis quelques semaines plus je lis tes posts plus je te trouve con.
Bref, laissons les amateurs de Dare se partager leurs archives.
effectivement ce topic se passe de tes considérations dont tout le monde se tape au sujet du style de Dare.
tu parles pour parler.
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member
«
Répondre #36 le:
Mars 10, 2010, 09:49:29 »
Monsieur est mort alors il ne faudrait que dire du bien de lui?
Vous êtes vraiment fermés d'esprit ici ça devient de pire en pire.
J'ai le droit de ne pas être affecté par sa mort, si Bando ou Seen mourraient je ne partirais pas dans des speechs pareils, j'essaie juste de contrebalancer la dithyrambie ambiante. C'est mon côté Dr.House.
Journalisée
unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
fok2
90bpm Full Member
«
Répondre #37 le:
Mars 10, 2010, 10:43:58 »
Citation de: Top Gun le Mars 10, 2010, 09:49:29
Ta tout compris.
Journalisée
salomedebahia
Invité
«
Répondre #38 le:
Mars 10, 2010, 11:38:12 »
Citation de: Top Gun le Mars 10, 2010, 09:49:29
Vous êtes vraiment fermés d'esprit ici ça devient de pire en pire.
J'ai le droit de ne pas être affecté par sa mort, si Bando ou Seen mourraient je ne partirais pas dans des speechs pareils, j'essaie juste de contrebalancer la dithyrambie ambiante. C'est mon côté Dr.House.
pas besoin de ton avis.
Ni de tes comparaisons.
Journalisée
Fonk Tha Planet
90bpm Full Member
«
Répondre #39 le:
Mars 10, 2010, 11:40:33 »
Tu sait, Dare est à milles lieues du graffiti que je pratique, de ma vision du graffiti, mais tu vois objectivement il y a une part de respect à avoir pour son travail, sa longévité dans le mouvement et ce qu'il lui a apporté...
T'as tout à fait le droit de pas kiffer la tendance que tout le monde a de mettre certains sur des piédestals, je suis de ton avis, mais dans ce cas là j'estime que c'est mérité, que Dare le mérite !
La fresque qu'il avait faite avec Mode, Toast et quelque autres à Berne au début des 90' restera un des plus belles et marquante que j'aie vue... en photo malheureusement...
Journalisée
"I use my brain before usin' my fists, wake up, refuse and resist !"
Top Gun
90bpm Premium Member
«
Répondre #40 le:
Mars 10, 2010, 01:17:15 »
Put@in mais vous êtes tous plus débiles les uns qu'les autres ici ça devient grave là.
Je respecte, je dis juste que je n'aime pas, c'est compliqué à comprendre?
Et sa mort est l'occasion d'en parler, puisqu'auparavant aucun sujet ne lui était consacré.
Et je parle de son style, de ce style de graffiti, j'ai rien contre lui en particulier.
Fonk si tu pouvais nous retrouver la fresque du début 90 dont tu parles...au moins ça fera une photo.
Journalisée
unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Fonk Tha Planet
90bpm Full Member
«
Répondre #41 le:
Mars 10, 2010, 01:51:24 »
J'ai loupé une bonne occasion de me taire car la brume qui envahi mon ciboulot m'a fait halluciné sur la fresque, Dare n'y a que maigrement contribué... J'ai pas mal déchanté quand j'ai revu les photos
Mais va te balader là dessus T-Gun, c'est du oldschool qui devrais te plaire, et c'est la-dessus que y a les tofs dont je parlais...
http://www.fotolog.com/someoldthings
Journalisée
"I use my brain before usin' my fists, wake up, refuse and resist !"
salomedebahia
Invité
«
Répondre #42 le:
Mars 10, 2010, 02:12:06 »
Hé Docteur House, à défaut de savoir la fermer, reste au moins poli, tu seras moins ridicule.
Journalisée
Jacques Meskine
90bpm Premium Member
«
Répondre #43 le:
Mars 10, 2010, 02:32:37 »
On pourrait arrêter cette conversation de sourds ?
Personne n'a diss, et ce graffeur peut maintenant rest in peace.
Je propose ce block qui mettra tout le monde d'accord extrait du
www.fotolog.com/someoldthings
Citation
Maintenant, can we move on ?
«
Dernière édition: Mars 10, 2010, 02:35:39 par Raymond Devos
»
Journalisée
AKA Raymond D
salomedebahia
Invité
«
Répondre #44 le:
Mars 10, 2010, 02:37:08 »
Citation de: Raymond Devos le Mars 10, 2010, 02:32:37
On pourrait arrêter cette conversation de sourds ?
Personne n'a diss, et ce graffeur peut maintenant rest in peace.
Je propose ce block qui mettra tout le monde d'accord extrait du
www.fotolog.com/someoldthings
Citation
Maintenant, can we move on ?
of course.
Merci pour ton post...
Journalisée
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
DARE R.I.P
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.093 secondes avec 17 requêtes.