NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "Mort du rap francais"? = Ignorance
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "Mort du rap francais"? = Ignorance  (Lu 1906 fois)
Igor.94230
Newbie
*

« Répondre #15 le: Novembre 04, 2002, 12:00:00 »

pas tous , mais un certain nombre ...
« Dernière édition: Janvier 01, 1970, 01:00:00 par 1038351600 » Journalisée

Kill me , i'm a wack
momosupa
Invité
« Répondre #16 le: Novembre 04, 2002, 12:00:00 »

ok c'est clair c'est trop facile mais regarde bien ici si tu met une merde en évidence y a en toujours qui viennent montrer qu'ils arrivent a faire la meme, faites votre truc et et là si vous avez du talent ça se remarque ...
ne changez pas
yeah
90bpm Premium Member

« Répondre #17 le: Novembre 04, 2002, 12:00:00 »

j'ai quelques questions d'ailleur sur le rap francais, ca fait pas longtemps que j'en ecoute...

Il y a des groupes que tout le monde connait, ceux qui passent sur les grosses radios nationnales et a la télé.

C'est quoi exactement les rapports entre ces groupes et les groupes de rap francais dont on parle regulierment ici ( ceux només par lil_jaz un peu plus haut).

Dans leurs paroles, (radio libre, toi...) ces groupes se fouttent svt de la gueule des autres groupes; ils pensent à ceux qui passent sur skyrock & co?

Vous voyez ce que je veux dire?

k-typik
90bpm Full Member

« Répondre #18 le: Novembre 05, 2002, 12:00:00 »

putain ! c'est le même sujet partout  Tongue

on a rien trouvé de mieux pour faire la convers, ou c'est tout simplement un moyen collectif de se remonter le moral, nique leur mère à tous ces oufs qui foutent leur merde. Vous êtes al, on est al, alors il est où le problème du moment qu'on fait s' qu'on aime ?
ca craint les nouveautés rap, ca on le constate tous les jours. je sais que là maintenant si j'branche la radio je vais entendre des trucs cheloux comme "je suis un chien"  Cry
qu'est-ce que vous voulez,... c pas demain la veille que ca va changer, c ce que veulent sky et les majors.
 le rap il est pas en train de mourrir, il est en train d'évoluer, pour l'instant pas dans la bonne direction, c sur, mais tant qu'y a du monde pour savoir ca et qui continu d'oeuvrer dans l'ombre, d'apprécier en commun leur taf, alors c ppere.
 chez les tetes d'aff le rap se limite en un mot: tendance
 chez nous en bas ca se limite pas, ca se milite !
 vous savez et vous le voyez qu'on a pas de rapport commun, comme vous savez le dire: y'a un fossé.
 faut le prendre simplement comme une frontière, ils font leur lessive la-bas, on fait la notre ici, c aussi simple que cela !
 comme on dit chacun sa merde, mais chez nous, ce qui a de bien, c'est que le réseau fonctionne.
 bon, j'retourne taffer, j'v me faire engueler si je m'attarde trop lol Wink.

++ les mecs
Journalisée

Karl Colson
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "Mort du rap francais"? = Ignorance
Aller à:  

Page générée en 0.072 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC