putain ! c'est le même sujet partout

on a rien trouvé de mieux pour faire la convers, ou c'est tout simplement un moyen collectif de se remonter le moral, nique leur mère à tous ces oufs qui foutent leur merde. Vous êtes al, on est al, alors il est où le problème du moment qu'on fait s' qu'on aime ?
ca craint les nouveautés rap, ca on le constate tous les jours. je sais que là maintenant si j'branche la radio je vais entendre des trucs cheloux comme "je suis un chien"

qu'est-ce que vous voulez,... c pas demain la veille que ca va changer, c ce que veulent sky et les majors.
le rap il est pas en train de mourrir, il est en train d'évoluer, pour l'instant pas dans la bonne direction, c sur, mais tant qu'y a du monde pour savoir ca et qui continu d'oeuvrer dans l'ombre, d'apprécier en commun leur taf, alors c ppere.
chez les tetes d'aff le rap se limite en un mot: tendance
chez nous en bas ca se limite pas, ca se milite !
vous savez et vous le voyez qu'on a pas de rapport commun, comme vous savez le dire: y'a un fossé.
faut le prendre simplement comme une frontière, ils font leur lessive la-bas, on fait la notre ici, c aussi simple que cela !
comme on dit chacun sa merde, mais chez nous, ce qui a de bien, c'est que le réseau fonctionne.
bon, j'retourne taffer, j'v me faire engueler si je m'attarde trop lol

.
++ les mecs