NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Nubians
Pages: [1] 2 3 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nubians  (Lu 2151 fois)
90bpm Premium Member

« le: Février 12, 2003, 12:49:50 »

Après un fort succès, notamment aux Etats-Unis, de leur premier album "Princesses Nubiennes" (Virgin), les deux soeurs Hélène et Célia Faussart, épaulées par Mounir (leur producteur Marseillais), par le producteur londonien IG Culture et par le groupe jamaïcain Morgan Heritage, bénéficieront d'une mise en place mondiale, le 25 mars, pour leur nouvel album intitulé "One Step Forward" (Virgin).
Journalisée

BAM !
ferragus
Invité
« Répondre #1 le: Février 12, 2003, 01:27:22 »

http://www.lesnubians.com/francais.html

y a 3 extraits de l'album...bof bof
Je sais jamais le pourcentage qu'il ya de folkore et d'authenticité dan ce genre d groupe, et puis si elle chante aussi bien que lors du concert d'arte il ya quelque mois...re bof bof

enfin Lormons reprezent pour le double 3 quand même...
Journalisée
amethyst
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Février 12, 2003, 01:39:36 »

lormonT  Wink
Journalisée
nash
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Février 12, 2003, 01:43:05 »

j'ai pas trop aime leur feat sur l'album de   talib kweli et hi tek

apres pour le reste j'ai jamis vraiment ecoute alors..
Journalisée

http://www.filmfestival15.com

All you see is : CRIME in the CITY
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Février 12, 2003, 01:43:54 »

j'aime beaucoup la soul, classique et moderne, mais franchement Les Nubians font parti des buzz les plus overated que j'ai vu comme on dit. Elles n'ont pas de voix, pas de coffre...c'est raplapla au possible. Le nom sonne bien, le délire roots et l'exotisme français ont du plaire aux américains, je vois pas autrement comment c'est possible.
Journalisée

Réveillez vous!
nash
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Février 12, 2003, 01:45:56 »

c'est vrai que ca a surtout marche aux usa
Journalisée

http://www.filmfestival15.com

All you see is : CRIME in the CITY
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Février 12, 2003, 01:47:27 »

Leur featuring avec The Roots leur a ouvert les portes. Leur album était déjà sorti en France et avait plutôt connu un bide.
Journalisée

Réveillez vous!
amethyst
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Février 12, 2003, 01:51:09 »

Franchement a part Makeda,voila koi,san + je dirai Wink
Journalisée
ddG
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Février 12, 2003, 02:24:51 »

j'aime beaucoup la soul, classique et moderne, mais franchement Les Nubians font parti des buzz les plus overated que j'ai vu comme on dit. Elles n'ont pas de voix, pas de coffre...c'est raplapla au possible. Le nom sonne bien, le délire roots et l'exotisme français ont du plaire aux américains, je vois pas autrement comment c'est possible.

bah moi justement qu'elles n'aient pas de coffre c'est bien parce moi j'en ai marre de toutes ces chanteurs ou chanteuses de musiques noires ou de comedies musicales qui me cassent les oreilles en criant et en faisant "yeeeeeeaaaaaah yeaaaah babyyyyyyyyy . yehaaaaa ahhannn "

alors bravo les nubians pour pas casser les oreiles des gens
Journalisée

I Paralize Mc's like Christopher Reeves
Remo.
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Février 12, 2003, 02:54:44 »

Ben moi je connais meme pas...

Mais qd meme pour etre sur l'album de The Roots et le Hi-Teck et Kweli... enfin voila quoi...
Journalisée

You know my fucking concept !
galji
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Février 12, 2003, 02:59:57 »

[

et pour m'éviter de casser ma tirelire aussi quoique su rl'album un morceau m'avait bien plus mais bon je me rappel plus du nom
Journalisée

"vous reprendrez bien de ma méchanceté, elle est gratuite"
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Février 12, 2003, 03:10:52 »

oué c ets vrai qu au concert des nerd elles avaient oublié de chanter en meme temps elles se sont un peu retrouvées en galere sur scene facon  " on fait quoi la ?"

oué je balancais plus la news qu autre chose je vais pas me precipiter sur l album sachant que je n ai meme pas pris la peine d acheter le premier...

Journalisée

BAM !
ferragus
Invité
« Répondre #12 le: Février 12, 2003, 03:12:21 »

Ben moi je connais meme pas...

Mais qd meme pour etre sur l'album de The Roots et le Hi-Teck et Kweli... enfin voila quoi...

surtout sachant qu'elle vienne de lormont...
Journalisée
Breakneck Rules
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Février 12, 2003, 07:16:51 »

bah moi justement qu'elles n'aient pas de coffre c'est bien parce moi j'en ai marre de toutes ces chanteurs ou chanteuses de musiques noires ou de comedies musicales qui me cassent les oreilles en criant et en faisant "yeeeeeeaaaaaah yeaaaah babyyyyyyyyy . yehaaaaa ahhannn "

T'as quoi contre les musiques noires?T'aime pas les négros?Attends, je comprends pas ???Pourquoi t'écoutes du rap?AHh ok, t'aime que le rap de blanc ?!Ben tiens le kop de boulogne a sorti skeud de rap...

Hater
Journalisée

madwax
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Février 12, 2003, 07:18:39 »

down avec toi
moi j'aime bien ce qu'elles ont fait avec kweli et hitek entre autre (guru aussi)
Journalisée

Pages: [1] 2 3 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Nubians
Aller à:  

Page générée en 0.463 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC