NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 3 ... 8 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: CHERCHE BOUTIQUE UNDERGROUND HIP HOP A PARIS  (Lu 5351 fois)
Spyre
90bpm Premium Member

« le: Janvier 13, 2010, 04:32:20 »

S'IL VOUS PLAIT !!!

Je monte sûrement ce week-end à paris de la Province pour aller voir Whole Train, et j'aimerais demander à ceux qui s'y connaissent et qui habitent là-bas, si ils connaissent des boutiques underground Hip Hop à Paris ou des trucs comme ça.

Merci d'avance.
Journalisée

"La norme c'est la majorité, c'est pas la verité. Je n'cherche pas à lui plaire vu qu'je cherche à lui résister"
Ynsomni
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2010, 05:04:12 »

Dsl de te descevoir Mr spyre mais ca fait belle lurette qu il n y a plus rien d enderground, tu trouveras juste des skarlas fashiones des tagueurs en slim des nostalgiques en cosla ou alors des t shirts sisi sa famille ou le rap etait mieux avant, tu vera un tas de bollos jouer les fous et des fous faire les faux des keufs arreter des mamans pour un velo sur un trotoir, la fourierre ou la-cui qui fou rien... un tas de taggueurs jouer les dingues plein de deps et d' baltringue qui se revendique hip hop guetto mais leche le premier clito ouvrant les portes des galleries ou on y pratique la petite wakerie entre ami.  Smiley  .. le monde est fou les gens sont faux combien sont fiables ? 
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Janvier 13, 2010, 05:08:59 »

J'ai une question Spyre: est-ce que tu y crois vraiment à tout ce dont tu parles?

Le Hip-Hop, l'Unité, machin, le Graffiti en tant qu'Art..?

Dans tous les topics ta naïveté me fait bondir.
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Janvier 13, 2010, 05:14:21 »

Allons allons, il n'y a pas que du mauvais...
Et on s'en fout qu'un tagueur soit en slim.
Journalisée
persu
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Janvier 13, 2010, 05:32:36 »

Allons allons, il n'y a pas que du mauvais...
Et on s'en fout qu'un tagueur soit en slim.

Ca dépend, le slim, si il a des percings une crète de punk et des rangers on accepte! S'il ressemble à un Beatles mais qu'il a 14 ans, on n'accepte pas!
;-)
Journalisée

You're on fire, yes your flesh is burning
... Dub like dirt ...
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Janvier 13, 2010, 06:10:26 »

oh oui un beatles en costume sergent pepper !  Grin
Journalisée
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Janvier 13, 2010, 06:12:33 »

Comme quoi paris fait toujours rêver donc ce n'est pas de la naïveté Cheesy
Journalisée

Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Janvier 13, 2010, 06:13:23 »

Je crois qu'il va vite redescendre en arrivant aux Halles.
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Janvier 13, 2010, 06:17:04 »

Les halles change de mode tout les 4 matins, le cliché land parisien...
Journalisée

Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Janvier 13, 2010, 06:29:23 »

Paris est un cliché.

Une question: il y en a ici qui croient encore au Hip-Hop? En tant que culture à part entière? Moi je pense, l'âge aidant, que ce n'est qu'une grande invention marketing américaine.
Journalisée

LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Janvier 13, 2010, 06:32:50 »

Le Hip Hop est mort en 1994 pour moi.
Le rap a pris ensuite le pas...Quelque chose de différent à mes yeux et mes oreilles.

Paris est le cliché d'elle même depuis 2000. La cartographie, l'évolution des quartiers, tout a changé. Les " Ghettos " ont été rasés et urbanisés autrement, tout s'est embourgeoisé.
« Dernière édition: Janvier 13, 2010, 06:36:32 par LaNuiTjeMens » Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Janvier 13, 2010, 06:35:25 »

La faute aux rappeurs? Qui ont ralenti les beats?(plus de breakers) Enlevé les scratchs?(plus de DJ's)? Mis des meufs à poil?(plus de taggueurs)

Journalisée

ReZuM
90bpm Full Member

« Répondre #12 le: Janvier 13, 2010, 07:28:15 »

l'esprit hip hop existe toujours,c'est pas qu'une question de marketing et autre,ca se passe dans la mentalité des gens.tout est marketing de toute facon à notre époque,des sous qu'on peut mettre dans les beubs jusqu'au tshirt qu'on peut porter.
apres je pense que cet esprit on le trouve encore surtout chez les anciens,qui le gardent sans doute par nostalgie.
pour ce qui est d'une boutique underground,ca fait un bail que je suis pas descendu à chatelet mais il doit pas rester des masses de vendeur vraiment authentiques.Comme ça je dirai la boutique Wrung tenue par Creez ?
Journalisée
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Janvier 13, 2010, 08:02:00 »

Wrung c'est a l'image de la scène hiphop, c'est devenu tendance, avant c'était authentique aujourd'hui c'est tectonique...même si c'est tenu par un ancien cette marque par en c***lle.
Journalisée

Cool3000
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Janvier 13, 2010, 08:44:24 »

Pour l'histoire du graffiti et de l'art, j'ai ma petite théorie à ce sujet, je vous la soumet:

Le graffiti est une pratique, une compétition qui utilises des modes artistiques: la peinture, le dessin des lettres...
Il s'agit d'un compétition dont le but est de montrer aux autres tagueurs son style, son "courage" et sa présence, faire sa propre pub. (Mes lettres sont plus belles, j'en fait plus que toi, même ici et là et j'en fait des plus gros que toi.)

Le graffiti devient de l'art, quand ta préoccupation première n'est plus d'accroitre sa "fame" mais de pousser plus loin ton travail de la lettre, des couleurs.

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: CHERCHE BOUTIQUE UNDERGROUND HIP HOP A PARIS
Aller à:  

Page générée en 0.138 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC