NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cours Forrest, cours !
Pages: 1 ... 29 30 [31] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cours Forrest, cours !  (Lu 53498 fois)
Cocoboy
90bpm Senior Member

« Répondre #450 le: Juin 28, 2011, 12:06:59 »

Ils avaient l'air plutôt bien chauds oui... En même temps, c'était un peu le dépôt de prédilection des MPV :xxxxx
Ils ont dû en cavaler pas mal avant nous !
Journalisée
Cocoboy
90bpm Senior Member

« Répondre #451 le: Juin 28, 2011, 12:08:32 »

5h du mat jdefonce une station,sous amphet,crack et 8.6 ...deja 2h que jarrache tous et une petite soif me prend,jregarde a gauche ...a droite personne ! hop saut de rail de fonce sur le quai d'en face et pécho une canette de coca zero au distributeur...je decapsule les mains pleines de chromes et la putain coup de projeau direct dans les yeux ! je comprend pas trop sur le coup,je met ma paire de ray ban pour voir qui va la et c'est la que je m'appercois que je suis encerclé par le SWAT et le GIGN (pourtant j'avais posé des claymores a chaques entrées) !Le chef s'avance et retire son casque tout en parlant au talkie...putain c est wesley snips ! il me dit bouge pas mon gars j'appel le millions dollars métro pour te ramener a GDN...et merde !

Cet élan d'ironisme signifie t-il que tu penses que certaines des stories sont fausses, ou c'est juste histoire de faire le pitre?
Journalisée
20é district
90bpm Full Member

« Répondre #452 le: Juin 28, 2011, 05:16:44 »

Je me suis posé la question,par rapport a ma petite annecdote, mais bon le délir 6.8 et kekra sa sent l'humour a plein nez !!!

allez aduob ou comme tu veux,racontes nous tes stories de chakals j'avoue ta une bête d'imagination Grin

Journalisée
aduob
Newbie
*

« Répondre #453 le: Juin 29, 2011, 10:05:29 »

Chacun est libre de lprendre comme il veut cocolaro ... disons que ce topic a bien inspiré ma fucking connerie !  Grin
Journalisée
pago
Newbie
*

« Répondre #454 le: Juillet 14, 2011, 12:31:27 »

Le ventre bien remplis aprés un petit MAC DO bien goutu , nous fumons un join bien simpa qui nous fera planer comme des petits oiseaux compére .
Nous nous lancons sur la route en quéte d'un depot de bennes du tié-kar .
Arrivé sur le site aprés un long periple de 500 metres sur une route plus que dangereuse sur une 4 voies .
Nous eskaladons un grillage ou l'un de nous aura certaine difficultés avec au final une putain de blessures au bas de son gros ventre .
Arrivé devant la bennes , PAUSE PIPI et nous demarons les eskisses sans probleme .
10 min aprés , le remplissage effectué , nous entendons un bruit suspect qui nous fi sursoter . On voit les gardiens entré sur le site , nous nous cachons puis sortons . On se met a une distance reglementaire pour regarder la scene . Nous Attendimes qu'ils sortent .
10 min aprés avoir toucher nos peintures fraiche ils partent en finissant leur ronde .
On se decide a finir nos peintures . Un putain de charclot rentrant et se mi a fouiller les bennes en quete d'objet de valeur innéstimable .
Finalement 5 min aprés ne trouvant rien qui puissent le comblet son bonheur il se decide a partir .
Nous re rentrons pour finir nos pieces bercé par des musique gitannes des alentours et une bonne odeur de grillade .
Tout se passa bien et nous rentrames chez nous en toute trankillité avec le sentiment du travail effectué .

PS: Désolé pour mon orthographe plus que lamentable !!
« Dernière édition: Juillet 18, 2011, 01:27:17 par pago » Journalisée
20é district
90bpm Full Member

« Répondre #455 le: Juillet 17, 2011, 03:49:27 »

tu manis le passé simple de maniére bien "réglementaire"....

pour joindre la police c quel numéro ?  Shocked
Journalisée
joe gants de laine
Newbie
*

« Répondre #456 le: Juillet 17, 2011, 05:56:58 »

On ne doit pas avoir la même définition du "passé simple réglementaire" ^^ . Parce "nous rentrimes" c'est tout sauf français, le passé simple c'est sympa quand on sait le conjuguer. Grin
Journalisée
20é district
90bpm Full Member

« Répondre #457 le: Juillet 19, 2011, 10:57:44 »

On ne doit pas avoir la même définition du "passé simple réglementaire" ^^ . Parce "nous rentrimes" c'est tout sauf français, le passé simple c'est sympa quand on sait le conjuguer. Grin

qui a dit que la Police savait conjugué !! Grin

Journalisée
Addi
90bpm Junior Member
**

« Répondre #458 le: Août 08, 2011, 03:14:08 »

qui a dit que la Police savait conjugué !! Grin

Et bien en tout cas CERTAINS "savent" peindre !!
A une soirée, y'a environ 1 an, j'ai rencontré le frère d'un pote qui est keuf, et qui ,en apprenant mes penchants pour les coulurs, a voulu tester notre petit jeu. J'ai donc vécu cette expérience de peindre avec un flic (qui tappait des persos de Sonic) et l'ai réitéré 3 fois en tout !!
Et, ayant des photos à l'appui, je pourrais le faire tomber si jamais ça langue ce dennie !!!

Hormis ça, histoire d'être en accord avec le sujet de la discussion, mon premier courssage s'est fait au lycée. Après 1 ans de posca, barrane et bougie en mode furtif je commençais à écrire sur une porte quand elle s'est ouverte et j'me retrouve face à une agent d'entretien habillé de bleu pétant. ni une ni deux, réflèxe naturelle, je prend mes jambes à mon cou (je ne veux pas être sexiste mais mon niveau de sprint assez bidon fît quand même la différence entre cette charmante dame et moi-même). Le hic est qu'un lycée c'est pas si grand que ça donc comme le destin l'avait voulu elle m'a reconnu 1 semaines après. Et depuis ça je peux vous dire qu'effacer ses propres tag et ceux de ses potes c'est pas très glorifiant en revanche j'ai pu pécho au moins 10 numéro de téléphone de meuf bien op dans les toilettes que j'aî dû nettoyer ... enfin si j'en crois ce qu'il était écrit à côté aux marqueur vellada !!!  Grin Grin
« Dernière édition: Août 18, 2011, 03:26:26 par Los-Sweden » Journalisée

Vive la Suède et les Marins !
TheOnlyOneSpud
90bpm Premium Member

« Répondre #459 le: Août 18, 2011, 04:28:53 »

Les tiennes ont dû décourager ceux qui en avaient...
Journalisée

"Je ne veux pas être lu mais appris par coeur."
CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #460 le: Août 18, 2011, 04:39:54 »

En avant les histoires !
Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #461 le: Août 18, 2011, 06:03:22 »

t'aurais pu flouter les visages, le barbu on le reconnait direct  Undecided
Journalisée

CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #462 le: Août 18, 2011, 06:35:58 »

Il s'enfout lui , c'est le frere de REVOK . Wink
Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
Pages: 1 ... 29 30 [31] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cours Forrest, cours !
Aller à:  

Page générée en 0.341 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC