NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cours Forrest, cours !
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 31 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cours Forrest, cours !  (Lu 53498 fois)
cervidé
90bpm Premium Member

« Répondre #45 le: Janvier 08, 2010, 01:48:51 »

le plus d'alcooliques, c'est la gendarmerie, pas la police.
Journalisée
CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #46 le: Janvier 08, 2010, 02:58:53 »

Deux heures du mat' , moi et mon collegue E sortont d'une soirée passée chez un autre collegue , une heure de route nous sépare de chez nous , pas de bus et aucun moyen de rentré autre que la marche a pied.
Apres 20 minutes de route je commence a en avoir ras le cul de marcher, faut qu'on trouve un raccourci ! je propose donc a E de traversé les voies ferrés pour gagner un peu de temp , il accepte et nous enjambons le grillage qui nous sépare des voies ( 50 cm de haut ), on commence a se ballader un peu sur les voies pour trouver un chemin qui nous menera de l'autre coté quand E se prend les pied dans quelque chose .
Cette chose c'étais un sac rempli d'une vingtaine de montana  dont les trois quart etait pleine, surement laissée la par le toy qui avait fait le flop tout laid sur le FRET devant nous .
Moi bien content de notre trouvaille j'commence a floper tout ce qui bouge , alors que E cogite et me dit " si il a laissée le sac la c'est peut etre qu'il avait une bonne raison!" .
Cinq minutes plus tard pris par ce que j'etais entrain de faire E m'interpelle en me disant " y'a des mecs qui arrivent vers nous !" je ramasse mes bombes et me planque pour voir si il ne me racontait pas de conneries, et la je vois 5 mecs habillé en sombre .
Ni une ni deux on commence a cavaler a travers les vois passant entre les trains stationner un peu partout , on trouve une sortie , un trou dans un mur , on passe et se retrouve dans un terrain vague .
dans ce terrain se trouve un camp de manouche on cours tout en essayant de ne pas faire de bruit , quand soudainement je me prend les pieds dans une putain de parpaing et fait tomber le sac faisant un bruit monstre ! je me releve laisse le sac sur place et me remet a courir quand d'un coup j'attend un bruit de porte claqué, je me retourne et vois un manouche le fusil a la main entrain d'hurler je ne sais pas quoi , E marque un temp d'arret  et moi je me met a cavaler comme  jamais j'ai cavaler , laissant E a la traine .
J'ai meme pas eu le temps de parcourir 500 metres que j'entend un coup de feu et un mec hurler "enculééééé!" , croyant que E c'etait fait plomber je fait demi tour , et la je le vois courir vers moi le sac dans la main hurlant " t'a vu je l'ai récuperer ! il sait pas viser l'batard ! " .
Une fois éloigné du terrain on s'arrete de courir et prenons une pause  , en regardons bien autour de nous on se rend compte qu'on étais a 200 metre de notre point de départ !
On a fini par dormir dans le hall de notre pote comme des clochards ...
Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #47 le: Janvier 08, 2010, 02:59:01 »

Ouais enfin la police doit bien avoir changé depuis le temps alors..
Maintenant pou moi faut vraiment tomber sur les plus relous pour finir la nuit en GAV à cause d'un tag.
En gros ils te font peur au début (parfois les menottes et tout et tout) puis ils te font la morale, et au final ils blaguent avec toi et te relachent. Ou alors ils sont appelés en talkie-walkie pour quelque chose de vraiment grave et ils se barrent tous vite fait.. "Tiens redistribue leurs cartes d'identité à tes amis."

ils ne te gardent pas en GAV, ça c'est vrai, mais tu passes quand même au tribunal  Angry
Journalisée
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #48 le: Janvier 08, 2010, 03:01:26 »

Jack The Rifler,

tres bonne histoire  Cheesy

Le Snatch du graffiti !
Journalisée
CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #49 le: Janvier 08, 2010, 03:16:13 »

Jack The Rifler,

tres bonne histoire  Cheesy

Le Snatch du graffiti !

Et j'en ai encore pas mal !
Comme la fois ou en voulant me planqué dans un "trash train" j'tombe sur un clochard raide bourré pret a s'battre avec moi parce qu'il croyait que j'étais flic.
« Dernière édition: Janvier 08, 2010, 03:21:07 par Jack the rifler » Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
1spave
Newbie
*

« Répondre #50 le: Janvier 08, 2010, 03:17:02 »

tiens bein parlons en..

c'était un beau soir d'hiver, je trinqué à la santé de mon pote ki fêtez sont anniversaire, sa dessinaient et se m'étaient bien en même temps..fin de soirée, celui ci me motive pour se faire un spot pas très loin de chez lui, disons assez trankil..
Arrivés sur les lieux chacun se prends un ptit mur et go,amusons nous..sans le moindre bruit étouffée par la neige, ambiance pépère quoi..
Apart le bruit des sprays rien de plus.. jusqu'au moment où du coin de l'oeil, je vois une masse bleu foncée vers nous, je me retourne et la , action marquante je vois la main de ce schmitt froler à quelques millimètres l'épaule de mon pote ki lui s'extirpe et part en bombeeeee, le schmitt glisse.. on part chaussé de timberland et avec 5grammes dans chaque bras..sa court...arrivés dans les escaliers mon pote s'explose la ganache par terre et moi bein seul solution, balancer le spray encore dans ma main..bimmm in your face.. je le relève et sa cavale tant bien que mal au moins pendant 2 minutes..et la un contenaire nous sauvent ont respirés,étant essoufflés,comme des bâtards..je me souviens encore de mon pote me disant" nick sa mère on se rend regarde je saigne et chui tout pilot"  Cheesy et là,qui c'est qu'on voit à 1 mètre de nous? les bleus tous vener nous cherchant comme des mort de faim avec leurs lampes..en mode coupage de respiration et eux, ils partirent brec***lles..
Quand à moi, je me demande encore comment ont a pu leur mettre une trace mort pété et en tim..sa restera une grande énigme.. Grin
Journalisée
LeFlic
90bpm Full Member

« Répondre #51 le: Janvier 08, 2010, 03:22:32 »

Bon, aller j'en racconte une aussi, même si elle est un peu récente ...
Bref, je repère un ptit camion dans un coin tranquil, donc je décide de lacher une bonne pièce. Je commence à faire les contours, puis remplissage, tout se passe bien, pas une voiture, pas un bruit. Puis, au bout d'un moment j'entends comme un cliquetit métallique, qui vient du camion. Sur le coup je tape un fixe, et là juste en face de moi, la porte du camion (porte latérale, pas avant) s'ouvre. Je vois un jeune (au pire 26 ans, roux en plus !) qui me fixe, il était choqué, je l'étais aussi. On reste la 2 secondes, et je commence à courir. Avec le stress, j'oublie de prendre mon sac juste à coté du camion. Le gars sort de son camion qu'une dizaine de secondes plus tard, donc j'ai eu le temps de le lacher tranquillement. Bonne dose de stress en tout cas !
Mais bon, j'allais pas laisser le travail inachevé, donc j'y retourne ptète 1h plus tard, histoire de juste lacher un gros tag sur l'autre façade (avec la bombe vert caca qui me restait lol), et la je vois qu'il y avait encore mon sac devant le camion, donc je rejoins un pote chez lui avec le smile, finit de teaser en lachant quelques tags sur la route.
Tout est bien qui finit bien.
Journalisée
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #52 le: Janvier 08, 2010, 04:40:37 »

Ouais enfin la police doit bien avoir changé depuis le temps alors..
Maintenant pou moi faut vraiment tomber sur les plus relous pour finir la nuit en GAV à cause d'un tag.
En gros ils te font peur au début (parfois les menottes et tout et tout) puis ils te font la morale, et au final ils blaguent avec toi et te relachent. Ou alors ils sont appelés en talkie-walkie pour quelque chose de vraiment grave et ils se barrent tous vite fait.. "Tiens redistribue leurs cartes d'identité à tes amis."

Ça nous arrive tous d'avoir de la chance, mais faut pas trop compter dessus quand même.

LNJM ils te relâchent si tu passes aux aveux. Dans le cas contraire ils peuvent te garder longtemps, faire des perquisitions (ils sont obligés de t'emmener avec eux, ça le fait grave devant les voisins avec les menottes), te faire refaire 15 fois ta déposition jusqu'à ce qu'ils trouvent une incohérence..
Bref c'est comme pour la course, ils te font comprendre qu'ils aiment pas.

Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #53 le: Janvier 08, 2010, 04:50:27 »

C'est vrai Hang Out, j'ai toujours été vite relaché parceque je passais directement aux aveux. Bon, d'un autre coté c'était toujours du flagrant délit, donc difficile de nier.
Maintenant quand ce sont des enquêtes approfondies etc, c'est sur que ça prend une autre dimension.

Journalisée
reese
90bpm Junior Member
**

« Répondre #54 le: Janvier 08, 2010, 05:04:09 »

OK à moi donc...

Ambiance: début des années 2000, un de mes premiers trains, 3 bons potes et moi
On arrive en caisse et comme des gros malins on se gare sur le parking de la gare...
On prend nos dispos pour pas faire de bruit, on fait le tour, on traverse un grillage et hop on est sur place.
On peind tranquillement en prenant plutôt notre temps mais on reste à l'affut des bruits et des lumières.

Les autres sont un poil plus rapides et finissent un poil avant moi. Ils prennent leurs photos avec flash (les gros malins) du coup une voiture qui passait par là au mauvais moment arrive plein phares sur nous (le grillage nous séparait de la voiture).

On récupère toutes nos affaires en deux temps trois mouvements et Zou cassos !!
Direct de 4 on passe à 3, l'un de nous partant dans une direction opposée.
Les 3 restants, dont moi, détalons sur les voies ferrées jusqu'à descendre en contrebas.

Là on se planque puis en discutant, décidons de nous rendre vers la gare voir s'il y a moyen de récupérer la caisse. Erreur !!
Là, il faut imaginer, on est sur les bords d'une petite rivière, sur un petit chemin de terre en contrebas de la gare. On entend un bruit de moteur puis voyons débouler un 4x4 de la gendarmerie avec projecteur sur le toit. Pas le temps de réfléchir et on saute tous les trois dans la rivière.

De la vase jusqu'au cuisses et de l'eau (gelée) jusqu'au bassin on se planque tant bien que mal. La voiture passe à fond sans même nous voir. Puis 5 minutes plus tard elle repasse dans l'autre sens. On sort, on s'éloigne pas mal, on a bien froid et on flippe bien aussi. Puis on décide de revenir parce qu'on se dit qu'ils ont du abandonner.

Deuxième erreur, au loin on repère des gendarmes qui accourent à pattes. A ce moment là, petite panique je me planque (très mal) et les deux autres zouaves détalent d'un autre côté.

Me rendant compte de la nullité de ma cachette, je me casse vite fait dans une ruelle à l'opposée des gendarmes et j'entends un bruit de moteur venant dans ma direction.

Je saute entre une voiture garée contre un mur et le mur (non sans bien m'esquinter) et j'entends la caisse passer à fond. 5 minutes après, je m'extirpe de ma cachette et me casse vite fait. Je me planque dans une espèce de parc municipal fermé qui me donne une belle vue d'ensemble sur une rue et tout au bout la gare.

Là, la pression tombe un peu je me sens bien caché et plutôt en sécurité. je sors donc mon portable et commence à essayer de joindre mes acolytes. Pas de réponses... Du coup j'attends, je ne saurai dire combien de temps mais j'attends... longtemps.
Puis je me décide à revenir sur mes pas doucement en prenant garde de ne pas tomber sur des schmitts et à retourner vers la caisse. C'était pas la mienne et j'avais pas les clés de toute façon mais bon, une manière de savoir où étaient mes potes...

Sur le chemin, sur un petit parking d'immeuble j'entends des bruits sourds et répétés, je me dirige vers ces bruits et aperçois alors mes deux potes en train de ronfler dans un talus sous des arbres !!

La blague !!
Je les réveille, inutile de vous dire quels étaient leurs regards au réveil... ils ont bien flippé !! Mais aujourd'hui en y repensant j'ai bien le smile !

Du coup on se trace, on retourne à la gare, on chope la caisse et là je reçois un coup de fil de la copine de notre 4ème pote qui nous dit qu'il est à X, un bled à plus de 10 bornes de là...

On y va en caisse, on le retrouve et là du coup on rentre chez nous bien soulagés !

Cette chasse a été vraiment un putain de moment fort, heureusement ça s'est bien fini (sinon on aurait pu prendre cher...) Aujourd'hui en y repensant, on a fait beaucoup trop d'erreurs de débutants mais au final on s'en est bien sortis et les gen-gen ont bien cavalé héhé
Journalisée
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #55 le: Janvier 08, 2010, 05:15:51 »

Comme j'aime lire toutes ces anecdotes Smiley

Merci, je suis friand !
Journalisée
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #56 le: Janvier 08, 2010, 05:22:47 »

C'est vrai Hang Out, j'ai toujours été vite relaché parceque je passais directement aux aveux. Bon, d'un autre coté c'était toujours du flagrant délit, donc difficile de nier.
Maintenant quand ce sont des enquêtes approfondies etc, c'est sur que ça prend une autre dimension.

Pour moi la question des aveux est un des points fondamental du dysfonctionnement du système judiciaire.
Il me semble tout à fait anormal que les forces de police et les tribunaux y accordent autant d'importance. En théorie c'est à la police de prouver la culpabilité d'un suspect, et pas au suspect de s'accuser lui-même, même (et peut-être même surtout) si c'est du flagrant délit.

Ne serais-ce que pour offrir au système judiciaire l'occasion de prouver sa compétence, et plus simplement parce que ça me paraît naturel, je nie systématiquement les faits qui me sont reprochés. Je crois que ça devrait être un principe pour tout délinquant ayant tout de même une certaine idée de la justice.   

Cela vaut dans un commissariat mais aussi au tribunal. Plaider coupable c'est mâcher le travail de la justice, et sa clémence pour ceux qui le font est à mes yeux un aveu d'incompétence.
Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
BLOCK LETTER....
90bpm Premium Member

« Répondre #57 le: Janvier 08, 2010, 05:23:06 »

Comme j'aime lire toutes ces anecdotes Smiley

Merci, je suis friand !

Grin
Journalisée
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #58 le: Janvier 08, 2010, 05:35:56 »

Pour moi la question des aveux est un des points fondamental du dysfonctionnement du système judiciaire.
Il me semble tout à fait anormal que les forces de police et les tribunaux y accordent autant d'importance. En théorie c'est à la police de prouver la culpabilité d'un suspect, et pas au suspect de s'accuser lui-même, même (et peut-être même surtout) si c'est du flagrant délit.

Ne serais-ce que pour offrir au système judiciaire l'occasion de prouver sa compétence, et plus simplement parce que ça me paraît naturel, je nie systématiquement les faits qui me sont reprochés. Je crois que ça devrait être un principe pour tout délinquant ayant tout de même une certaine idée de la justice.   

Cela vaut dans un commissariat mais aussi au tribunal. Plaider coupable c'est mâcher le travail de la justice, et sa clémence pour ceux qui le font est à mes yeux un aveu d'incompétence.

Je ne sais pas, je fais preuve d'honneteté...Quand on me chope en flague, je ne veux pas perdre de temps le cul assis sur un banc alors j'avoue mes méfaits. Je connais les risques, j'ai joué et j'ai perdu, c'est comme ça, j'ai pas envie de chipoter.
Journalisée
CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #59 le: Janvier 08, 2010, 05:46:57 »

Les déposition c'est tout une affaire de psychologie , soit tu les laisse te faire dire n'importe quoi soit tu garde toujours le meme discours et en général si c'est pas du flagrant délit il te relache avec une petite convocation a la con avant meme que t'ai pu manger tes saucisses lentilles dans ta cage .
Parcontre dans la bac y'a tout les beaufs qu'ils ont pas pu caser dans la municipale ( les pistolets roses ) ou la nationale et bien souvent les arrestations sont bien musclés et irrespectueuse.
J'me suis deja vu la gueule collé sur le capot d'une caisse de la bac pour un tag sur une poubelle !

Mais bon : all cows are beautiful !
Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 31 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cours Forrest, cours !
Aller à:  

Page générée en 0.79 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC