NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cours Forrest, cours !
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cours Forrest, cours !  (Lu 53498 fois)
laisses
90bpm Junior Member
**

« Répondre #435 le: Mai 06, 2011, 01:07:27 »

Hello la communauté

modeste contribution :

un jour soir il y a quelques années une de mes première vf j'étais parti avec mon acolyte, et un pote qui accompagnait ...
bon j'étais un peu faya et c'était y a au moins 5 ans alors les détails ... bref on était vers noisy le sec mais on connaissait pas les entrées, et en fait on avait suivie par la route les voies de train de marchandise (...) on passe près d'un genre de casse bizarre sous un pont ... et là un chien putain de rottweiller aboie mais il était derrière les barrières on se dit bon tranquille ....
bref on trouve toujours pas la "vraie" vf alors on galère puis on voit un spot près d'une rue, les colonnes d'un pont bien massif donnant sur cette même rue, on se dit tant qu'on est là ... donc on pose on fini on se casse.

bref on essaie de trouver la vf on y arrive pas on passe par des jardins bizarres longeant la voie, j'en profite pour tomber dans un putain de dénivelé orné d'ortie (sinon c'est pas marrant) donc mes potes me rejoignent (j'pense que un m'a rejoins sans le faire exprès en tombant aussi...) et bref je me souvient plus exactement mais on se dit si on revient en arrière par là on tombera peut être sur un accès donnant sur la voie...
on marche gaiement on pense reconnaître des endroits mais non ... et là on ré entends des aboiements et des bruits venant vers nous là on se dit bon le chien est derrière la barrière tranquille on a rien volé dans la casse on est bon.
et là on voit ce putain de rott sans laisse, sans maître, et énervé foncé vers nous.
bon on est 3 on cours plus vite que forest mais bon un rott ça cours encore plus vite alors moi je me dit grimpe quelque part VITE t'as une chance sur 3 de te faire croquer avec douceur, surtout que l'autre derrière c'était de bon grognement bien vénère qu'il lancait pas des "waf waf"
ni une ni deux je vois un poteau (electrique ou que sais-je?) à escalier en beton j'sais pas si vous voyez le genre ... hop je monte, un pote lui monte sur une barrière mais il était à hauteur de saut de chien... et le 3ème (un gros) s't'enculer attrape mon pied et reste en bas du poto (comme si ça alait le protéger) mais bon.... donc j'me dit quoi qu'il arrive ça sera pas moi ^^

et là....  le face à face,  le rott est en face de nous 3 il nous regarde et GRRRRRRR GRRRRR GRRRR la babine qui se secoue moi je dis calmement taisez vous le regardez pas dans les yeux et montrer pas votre peur (j'étais bien placé pour dire ça)
et mon pote le gros qui était trèèèès accessible aux canines était là en panique et répétait tout seul "fermez la putain taisez vous il va me manger, il va me manger, mais fermez vos gueules !!" (on parlait pas)

et là on entend un sifflement le rott nous regarde et s'en va

ouffffff depuis on est jamais repassé par là (en même temps depuis on sait ou est la vf)

Journalisée
psykokwak
90bpm Senior Member

« Répondre #436 le: Mai 06, 2011, 02:58:28 »

hahaha !! terrible l´histoire ! serieux si le chien me serai venu trop pres tu fais la meme avec un flic tu pren ta bombe de peinture et tu lui en met plein la gueule ! hahaha
Journalisée

Salies par mes escapardes nocturnes, mes mains ternissent mon ame et la font sombrer dans le deluge..
hilika
Newbie
*

« Répondre #437 le: Juin 25, 2011, 09:58:47 »

en tout cas j'ai adorer lire ses 30 pages  Cheesy
personne d'autre  Huh
Journalisée
Cocoboy
90bpm Senior Member

« Répondre #438 le: Juin 25, 2011, 10:58:32 »

en tout cas j'ai adorer lire ses 30 pages  Cheesy
personne d'autre  Huh
Ah si si, moi aussi ! C'est trop bon, je bouffe et j'vous en raconte quelques unes ce soir si j'ai le temps avant de ti-sor... ça fait un moment que j'veux contribuer à ce post avec mes expériences, mes galères !
Journalisée
Cocoboy
90bpm Senior Member

« Répondre #439 le: Juin 25, 2011, 11:46:59 »

A mon tour pour ma première :

Un soir de 2004 ou 2005 je n'sais plus, moi, B et S, on se décide enfin à faire un dépot d'IDF de nuit. On est blindés, c'est moi qui porte le butin, dans une valise pliable en tissus, on doit bien avoir 12 chromes/12 noires. On se donne RDV à la gare de S et B, et on pécho le terminus, dans le wagon avec la férro, sinon c'est pas marrant ! Il descendent au terminus devant nous, on prend la même direction qu'eux dans la gare, jusqu'à ce qu'on finisse dehors dans la street. On avait reperé un accès auparavant, un grillage souple tout raide à tésau, un second, et à nous 4 rames mises de côté.
Le temps passe, S et B enchaînent les bédos, ça papotte, ça se chauffe, puis l'heure fatidique arrive ! On est là, on est chaud, on saute dans le dépot. 2 inox et 2 double deck, panels, panels, on continue ça bien jusqu'à en arriver 12 blases en tout je crois, soit 4 chacun. On est pas peu fiers de notre connerie, et on sait que ça va tourner dans le we !!
Bref, on ressort par là où on est rentrés, le fameux grillage souple, un, deux, trois, on est sur le bitûme dans une petite rue façon zone industrielle, et LA D'UN COUP : pleins phare, une caisse de la nationale nous fonce carrément dessus !!! Moi, S et B avons tous les 3 opté pour une solution différence, je vais les narrer l'une après l'autre :

- Moi et S avons courru dans le sens de circu de la gova, on l'avait donc au cul, et à travers la vitre ouverte on pouvait entendre des "arrêtez vous !! Police!...", classique... La course a du durer moins d'une minute, jusqu'au moment où on a décidé de prendre la première à gauche.
Journalisée
Cocoboy
90bpm Senior Member

« Répondre #440 le: Juin 25, 2011, 11:53:25 »

Un gros portail blanc d' entreprise qu'on aurait pu sauter à l'aise, s'il n'y avait pas cette meute de chiens enragés derrière... Du coup, reflexe de survie, je regarde autour de moi et j'vois un genre de compteur EDF, je fonce me mettre derrière, S me suit, et la caisse de keufs juste à notre cul arrive façon dérapage la porte pasager qui s'ouvre et un képi qui descend ! On savait bien qu'on était fichus derrière notre compteur, alors on en ressort et on remet à cavaler dans le sens inverse, en gros on revient sur nos pas. Là, ils n'ont pas aimer, la caisse est reparti en balle, et là, on avait le képi fou au cul, celui qu'on voit dans les emissions de Carole Rousseau, et je jure qu'il nous l'a faite "arrête-toi, j'vais t'creuver, fils de pute, arrêtez-vous!!".
On arrive face au grillage de l'accès, je l'enchaîne et dans ma course je tourne la tête, putin, S est en train de se faire pécho en grimpant... J'continue et j'me dis, ok pour lui c'est mort.. J'ai un keuf au cul, il enchaine grillage sur grillage, il me lâche pas, puis j'fini pas le semer, mais dur...
Je marche tout ce que je peux sur la ligne, j'arrive à une gare bien loin, et là chatte de ouf, premier train, je le chope, avec ma tête écorchée et tous les stigmates qui vont avec, et je rentre...
Journalisée
Cocoboy
90bpm Senior Member

« Répondre #441 le: Juin 25, 2011, 11:58:23 »

Une fois proche de chez moi, j'me décide, j'appelle B, pas de réponse... J'appelle S, ça décroche "ça va? Ouais et toi? ouais ça va? ça fait quoi gros? Rien de spé, ça va...". L'un comme l'autre on n'osait pas se parler, on était persuadé que l'autre s'était fait péter et que ça puait le traknar... Puis on se livre, en fait, S a laissé sa veste dans les mains du keuf, trop bon putin !!! Comme dans les films ou les cours de maternelle quoi ! On les a a niquééééé...
Le lendemain, on aura B au tél, qui lui avait continué tout droit sur les quais, il s'est fait courser plusieurs fois dans la nuit, il a eut super chaud au cul, puis est rentré en train pépère...

Voilà mon meilleur souvenir de vandal, celui là même qui a failli être le pire, car si je m'étais fait péter, je n'en garderai pas un aussi bon souvenir. J'espère que vous aurez apprécié ma contribution Wink
Journalisée
pago
Newbie
*

« Répondre #442 le: Juin 26, 2011, 01:05:52 »

Petit join et quelque biere chez moi et on été parti .
Arrivé sur un le long dune route pas mal frequenté on enchaine les tags . On continue lavenue , juska une elevation , moi un peu trop pilo je monte pas juken haut mon pote si , sa tape son petit letrage trankille . Je me decide donc a monté manque de pot je tombe de lotre coté du mur dans une propriété la jentend un maitre et son chien . Le chien aboi mechant , je cour , merde la grille pour resortir est fermé le chien arrive vers moi, avant que jai le temps de dire ouf , je met un gros coup de pied au chien dans la bouche et jescalade et me casse .
Mon pote mattende de lotre coté et on se tire avec le gardien au cul , qui vu son gros bide sarreta au bout de 10 metre .
fin de soirée on rentre chez nous , on fume pour faire passer cette nuit
Journalisée
20é district
90bpm Full Member

« Répondre #443 le: Juin 26, 2011, 01:16:53 »

il ya une 15 années ,un dimanche matin genre 6h du mat, sur la 8 on décide de retourner une station au fat ;pas de caméra ca commence a défourailler sévère , la un clodo camouflé sur un banc m'interpel,je m'approche du gars et il me dit en me sortant sa carte de keuf  "c une opération des stups barrez vous !!"....le gars puait la vinasse et la merde putain ...mais bon aprés une hésitation  on s'est arraché vite fait !!aprés avoir laché 2,3 fat bien sur Cool
Journalisée
Dow Jones
Newbie
*

« Répondre #444 le: Juin 27, 2011, 01:34:57 »

Arrivé sur un le long dune route pas mal frequenté on enchaine les tags . On continue lavenue , juska une elevation , moi un peu trop pilo je monte pas juken haut mon pote si , sa tape son petit letrage trankille . Je me decide donc a monté manque de pot je tombe de lotre coté du mur dans une propriété la jentend un maitre et son chien . Le chien aboi mechant , je cour , merde la grille pour resortir est fermé le chien arrive vers moi, avant que jai le temps de dire ouf , je met un gros coup de pied au chien dans la bouche et jescalade et me casse .
Mon pote mattende de lotre coté et on se tire avec le gardien au cul , qui vu son gros bide sarreta au bout de 10 metre .

Merde alors comme ca y'a vraiment des mecs qui utilise le mot "elevation"
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #445 le: Juin 27, 2011, 10:55:24 »

Merde alors comme ca y'a vraiment des mecs qui utilise le mot "elevation"

j'ai l'impression que c'est surtout les jeunes...
Journalisée
pago
Newbie
*

« Répondre #446 le: Juin 27, 2011, 12:32:25 »

un toit si tu prefere
Journalisée
aduob
Newbie
*

« Répondre #447 le: Juin 27, 2011, 12:39:53 »

5h du mat jdefonce une station,sous amphet,crack et 8.6 ...deja 2h que jarrache tous et une petite soif me prend,jregarde a gauche ...a droite personne ! hop saut de rail de fonce sur le quai d'en face et pécho une canette de coca zero au distributeur...je decapsule les mains pleines de chromes et la putain coup de projeau direct dans les yeux ! je comprend pas trop sur le coup,je met ma paire de ray ban pour voir qui va la et c'est la que je m'appercois que je suis encerclé par le SWAT et le GIGN (pourtant j'avais posé des claymores a chaques entrées) !Le chef s'avance et retire son casque tout en parlant au talkie...putain c est wesley snips ! il me dit bouge pas mon gars j'appel le millions dollars métro pour te ramener a GDN...et merde !
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 02:10:01 par aduob » Journalisée
francois le francais
90bpm Junior Member
**

« Répondre #448 le: Juin 27, 2011, 01:17:01 »

putain il mest ariver la meme chaose  sauf que le flic c'etait bruce willis, et que les flics me tirai dessu a coup de fusil automatique, mais heuresement j'ai toujour une grenade flash avec moi  Wink
Journalisée
à la roots
90bpm Full Member

« Répondre #449 le: Juin 27, 2011, 02:44:29 »

Une fois proche de chez moi, j'me décide, j'appelle B, pas de réponse... J'appelle S, ça décroche "ça va? Ouais et toi? ouais ça va? ça fait quoi gros? Rien de spé, ça va...". L'un comme l'autre on n'osait pas se parler, on était persuadé que l'autre s'était fait péter et que ça puait le traknar... Puis on se livre, en fait, S a laissé sa veste dans les mains du keuf, trop bon putin !!! Comme dans les films ou les cours de maternelle quoi ! On les a a niquééééé...
Le lendemain, on aura B au tél, qui lui avait continué tout droit sur les quais, il s'est fait courser plusieurs fois dans la nuit, il a eut super chaud au cul, puis est rentré en train pépère...

Voilà mon meilleur souvenir de vandal, celui là même qui a failli être le pire, car si je m'étais fait péter, je n'en garderai pas un aussi bon souvenir. J'espère que vous aurez apprécié ma contribution Wink

putain d' histoire ça !!  ils vous en auraient foutu de baffes je crois bien !
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cours Forrest, cours !
Aller à:  

Page générée en 0.405 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC