NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cours Forrest, cours !
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 31 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cours Forrest, cours !  (Lu 53498 fois)
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #255 le: Mai 17, 2010, 03:16:54 »

ça m'est déjà arrivé le petit bout de gant qui fait bien chier.
J'ai pigé assez vite quand il est resté collé au caps.

Je compatie  Wink

je ne suis donc pas seul, l'honneur est sauf  Grin
Journalisée
TheOnlyOneSpud
90bpm Premium Member

« Répondre #256 le: Mai 17, 2010, 03:37:37 »

Wink

Grave!
Journalisée

"Je ne veux pas être lu mais appris par coeur."
TheOnlyOneSpud
90bpm Premium Member

« Répondre #257 le: Mai 17, 2010, 03:38:20 »

Allez une ptite anecdote pas terrible, m'enfin j'aime bien passer pour un gangster et j'ai envie de parler..

Je suis avec un pote en voiture, il est 8-9h du soir, déjà nuit... J'lui dis de me poser vite fait, il me récup 5min plus tard.
Je fais gaffe aux voitures, je fais mon flop, horrible en passant. 2-3 tags au fat cap... Terminé.
Je fais une dizaine de mètres, me rapproche de la route... Et là un mec en voiture avec écrit "sécurité" qui s'arrête presque en trombe à 5m de moi... "bonsoir, le restaurant -la pataterie- c'est où ?"

Putain le con..  Grin

Hahaha, elle tue!
Journalisée

"Je ne veux pas être lu mais appris par coeur."
unitéhiphop
90bpm Full Member

« Répondre #258 le: Mai 17, 2010, 04:32:11 »

mais hands up, tu nous fais tout ce foin pour nous expliquer que ton gant dépassait sur le cap? c un peu léger?
Journalisée

Afrika Bambaataa avait tout dit. Que son message ne soit pas oublié.. La perennité du hip hop en dépend. NOUS EN SOMMES TOUS RESPONSABLES. LE HIP HOP C'EST AUSSI CE QUE L'ON EN FAIT, ICI & MAINTENANT!
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #259 le: Mai 17, 2010, 04:47:00 »

C'est ça le talent, réussir à écrire beaucoup en partant d'un sujet tout à fait anodin.
Journalisée
Tanj Frère
90bpm Premium Member

« Répondre #260 le: Mai 17, 2010, 08:30:17 »

Grin
Journalisée

Votre épicier en caravane
littlewing
Invité
« Répondre #261 le: Mai 17, 2010, 08:55:24 »

un jour j'ai peind puis des keufs arrivent en velo il matte a gauche a droite puis ils se cassent ... Cheesy
Journalisée
cpomoi
90bpm Full Member

« Répondre #262 le: Mai 17, 2010, 09:09:47 »

une anecdote qui date un peu (vers 1987/88) :

En rentrant chez moi dans le 20ème à Paris vers 2/3h du mat, j'aperçois une camionnette blanche, vierge, propre sur elle, bref un appel rien que pour moi,  juste dans la rue avant la mienne. Personne à l'horizon, je sors mon baranne avec de la cuir color et un peu d'amionac et je commence le coté de la camionnette coté trottoir et comme c'est une fin de soirée, je m'acharne grave. Je passe sur le devant de la camionnette puis le coté rue et je fini sur les portes à l'arrière quand soudain une des portes s'ouvre, un bras avec une main au bout dans laquelle je vois une carte de police et une voix qui sort de l'intérieur qui dit "Eh petit con, tu remballe ta merde et tu te casses, t'as de la chance que je puisse pas sortir sinon je t'aurais fait nettoyer tes merdes avec la langue...".
J'ai pas voulu polémiquer car le gars au bout du bras n'avait pas l'air très commode et j'ai dû faire le tour du patté de maison en courant pour rentrer chez moi.
La camionnette est resté pas loin de 2 semaines en bas de chez moi et à chaque fois que je passais pas loin je me demandais si le gars dedans allait sortir. C'est chiant de se saper comme une merde pendant 15 jours de peur de se faire prendre...

C'est pas terrible comme anecdote car le gars n'a pas voulu me tirer dessus avec son flingue mais quand la porte s'est ouverte, je peux vous assurer que j'ai pris un shoot d'adrénaline...
Journalisée
Blackhole
90bpm Full Member

« Répondre #263 le: Mai 17, 2010, 09:17:32 »

Il a tagué un sous marin de keuf, pas mal cette anédocte !!!
Ils devaient quand même avoir la rage.
Journalisée
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #264 le: Mai 17, 2010, 09:36:48 »

Au contraire, très bonne anecdote !
Un p'tit coté 24h chrono  Wink

Journalisée
BLOCK LETTER....
90bpm Premium Member

« Répondre #265 le: Mai 17, 2010, 09:55:59 »

une anecdote qui date un peu (vers 1987/88) :

En rentrant chez moi dans le 20ème à Paris vers 2/3h du mat, j'aperçois une camionnette blanche, vierge, propre sur elle, bref un appel rien que pour moi,  juste dans la rue avant la mienne. Personne à l'horizon, je sors mon baranne avec de la cuir color et un peu d'amionac et je commence le coté de la camionnette coté trottoir et comme c'est une fin de soirée, je m'acharne grave. Je passe sur le devant de la camionnette puis le coté rue et je fini sur les portes à l'arrière quand soudain une des portes s'ouvre, un bras avec une main au bout dans laquelle je vois une carte de police et une voix qui sort de l'intérieur qui dit "Eh petit con, tu remballe ta merde et tu te casses, t'as de la chance que je puisse pas sortir sinon je t'aurais fait nettoyer tes merdes avec la langue...".
J'ai pas voulu polémiquer car le gars au bout du bras n'avait pas l'air très commode et j'ai dû faire le tour du patté de maison en courant pour rentrer chez moi.
La camionnette est resté pas loin de 2 semaines en bas de chez moi et à chaque fois que je passais pas loin je me demandais si le gars dedans allait sortir. C'est chiant de se saper comme une merde pendant 15 jours de peur de se faire prendre...

C'est pas terrible comme anecdote car le gars n'a pas voulu me tirer dessus avec son flingue mais quand la porte s'est ouverte, je peux vous assurer que j'ai pris un shoot d'adrénaline...

"t'as de la chance que je puisse pas sortir sinon je t'aurais fait nettoyer tes merdes avec la langue...".
Pure réplique.... Grin

" J'ai pas voulu polémiquer car le gars au bout du bras n'avait pas l'air très commode"

Je kiffe cette phrase... Grin

Quand je lis cette histoire j'ai l'impression de voir un épisode des Lascars.... Grin
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #266 le: Mai 17, 2010, 10:44:47 »

franchement j'adore  Grin tu dois bien bien te chier dessus pendant 30  secondes
Journalisée
The Wast
90bpm Full Member

« Répondre #267 le: Mai 17, 2010, 11:36:58 »

Ca me rappelle le film Taxi, quand le type pisse sur le sous marin du commandant Gibert, y'en a un qui dit un truc genre " J'ai ta bite en photo connard"  Grin
Journalisée
VLKSX
90bpm Premium Member

« Répondre #268 le: Mai 18, 2010, 01:07:56 »

ah wi exact phrase culte dans ce film cultissime  Grin
Journalisée

J'ai une maison ou je vis Oui, mais que c'est bon d'etre ivre sous les ponts.
Koleoptere
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #269 le: Mai 18, 2010, 03:41:54 »

[...]
Donc un jour, j'ai remarqué que ca ne le faisait qu'en mettant DES PUTAINS DE GANTS, et c'est ca le declic, j'avais remarqué que j'étais moins dégueulasse sans gant, qu'avec. Bizarre.
D'un coup, j'ai pisté ma damnée mauvaise habitude : quand je mettais un gant, je le mettais jamais jusqu'au bout, du coup il restait un ptit bout de caoutchouc qui dépassait du doigts, vous savez, comme le réservoir au bout de votre bite quand vous mettez une capote. Pareil.
Ah bah forcement, ca peut pas bien marcher, si tu met un obstacle entre le jet et le mur, c'est pas possib' !
Je n'ai pas les chiffres sous les yeux, mais j'ai du gacher pas mal de spray, de murs, et de lettres avec ce défaut.

Ha ha ha ! J'ai ri a haute voix.
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 31 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cours Forrest, cours !
Aller à:  

Page générée en 0.41 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC